Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre macabre (histoire dramatique)
m
10 mars 2004 16:30
bah non c'est pas justesad smiley sad smiley c'est trop triste!!!
j
10 mars 2004 16:40
snif snif snif !!! tout est bien qui fini mal !

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
10 mars 2004 17:13
je ne vois pas la suite q j ai depose..je veux dire la fin de l histoire et vous , vous l a voyez ?
merci pour une reponse

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
10 mars 2004 17:15

oui, la suite est bien en ligne, verifie mon cher......... smiling smiley
m
10 mars 2004 17:15
Oui je la voie!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
z
10 mars 2004 17:19
mais finalement, a t'il gagné au loto???grinning smiley

merci pour ton histoire.
10 mars 2004 17:22
ok je vois q vs avez lu tte l histoire ,,est ce q vs voulez mnt une autre?? j en ai 2
1- une histoire d une prostituee marocaine
2 -histoire d amour marocaine


a vous de choisirsmiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
10 mars 2004 17:22
il faut mettre le sujet en vue plane.....
k
10 mars 2004 17:23
Oui encore une stp ... et même plusieurs ...
10 mars 2004 17:24
ben les 2........................smiling smiley
w
10 mars 2004 18:35
Jamaldine je vois que tu récidive . c bien !!! Cette fois je pense que ton public sera moins virulant que sur l'autre site bladi.
Bonne continuation!!!
s
10 mars 2004 19:00
merci beaucoup jamal .




siryne
a
10 mars 2004 19:02
fait ton choix jamel pour l'ordre :
car on veux les deux.................

merci
je guette!!!!

w
10 mars 2004 20:05
wallah a khouya la bikitini
haramm aalik oulakin meziyan

arra ma aandek

bghinahoum bjoujjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

arra barraaaa zid zid salaaaaaa

ferdaousse
s
10 mars 2004 21:23
waaaaaaaa Jamalllllllllll kate3ref thaji
yalah une autre winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
m
10 mars 2004 21:24
BRAVO JAMAL que dire jen nai presque les larmes aux yeux............franchement bravo
o
11 mars 2004 00:01
moi perso je voudrais bien savoir l'histoire de la prostituee ça changera des histoires d'amour..... mais au fait je voudrais te poser une question c'est pas toi qui a ecrit l'histoire sur bladinet? celle ac la riche et le pauvre?

a
11 mars 2004 00:44
c koa la moralité de cette histoire jai pa tt suivi
11 mars 2004 01:29
kati a écrit:

> Merci Jamaldine
> La fin est triste,
> C'est vrai, c'est tiré d'une histoire réelle
> Tu aurais du faire durer le suspens
> Tu en as d'autres .... elles sont les bienvenues ...


oui Kat j en ai plein, ,,j aimerais bien raconter une histoire mais j ai peur k on m insulte ici aussi, les ames musulmanes sensibles y en plein!! smiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
11 mars 2004 01:43
quel plaisir de lire tt ca , c est drole les gens sont murs ds ce site, wallah je suis emu et heureux de vos reactions et je suis encourage a rester ds ce site, j aimerais citer tout vos pseudo et repondre a chacun ,je me contente de vous offrir des fleurs (comment vs faites pour offrir des fleurs?) mr le webmaster faites nous des fleurs ds ce site j aime en offrir aux petites souris de mon payssmiling smiley)))

woldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis tres heureux de te revoir ici,,oui apprement je suis bien recu mais attend q je raconte l histoire de Bahija smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley on vera !!!!!

ps:
Oeildelynx: oui c est moi smiling smiley))

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook