Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre 16 juin à Paris
l
19 juin 2007 14:40
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
J'y etais seulement quelques heures en après midi, mais j'ai adoré... je ne regrette vraiment pas en plus elles etaient toutes adorables In love


salam,

Rencontre tres agreable, a tel point qu'on a passe la soiree ensemble...
Beh on ne vous dira rien lol car vous avez pas fait l'effort de bouger vos fesses grinning smiley

Remerciement à Aela organisatrice et aux participants : kaliti92 louby94; justafriend,cyrounette,tini,khoya et son ami reda

alours sa sé bien passé jispiregrinning smileyClap


ahhh trop les boules, pas pu, venir vous embéter! evilangry smiley

empéchement!angry smiley


en toux cas, j'is^pire, ke sa sé super bien passersmiling smiley

des couples, se sont formésmoody smiley:L:evil


looolll karimouClapClapevil
t
19 juin 2007 14:42
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
J'y etais seulement quelques heures en après midi, mais j'ai adoré... je ne regrette vraiment pas en plus elles etaient toutes adorables In love


salam,

Rencontre tres agreable, a tel point qu'on a passe la soiree ensemble...
Beh on ne vous dira rien lol car vous avez pas fait l'effort de bouger vos fesses grinning smiley

Remerciement à Aela organisatrice et aux participants : kaliti92 louby94; justafriend,cyrounette,tini,khoya et son ami reda

alours sa sé bien passé jispiregrinning smileyClap


ahhh trop les boules, pas pu, venir vous embéter! evilangry smiley

empéchement!angry smiley


en toux cas, j'is^pire, ke sa sé super bien passersmiling smiley

des couples, se sont formésmoody smileyIn loveevil

pour info l aprem on etait qu entre filles...
le soir khoya est venu avec un pote a lui...ils etaient 2 pour 7 filles...les chanceux
19 juin 2007 14:45
Citation
tilaoutipala a écrit:

pour info l aprem on etait qu entre filles...
le soir khoya est venu avec un pote a lui...ils etaient 2 pour 7 filles...les chanceux


l'apréme ke entre filleseye popping smiley heuresement ji suis pas venu alours, vous mauré mangé tout cruevil

et sinon le soir, ya une gazelle ki est repartie avec son coeur en mode "occuppé " ou pasevil

tri tri important pour moismoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
19 juin 2007 14:54
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:

pour info l aprem on etait qu entre filles...
le soir khoya est venu avec un pote a lui...ils etaient 2 pour 7 filles...les chanceux


l'apréme ke entre filleseye popping smiley heuresement ji suis pas venu alours, vous mauré mangé tout cruevil

et sinon le soir, ya une gazelle ki est repartie avec son coeur en mode "occuppé " ou pasevil

tri tri important pour moismoking smiley

ta raté le coche missiou lool

c t l'occaz pour trouver ta gazelle spinning smiley sticking its tongue out
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
19 juin 2007 15:02
Citation
qayss a écrit:

ta raté le coche missiou lool

c t l'occaz pour trouver ta gazelle spinning smiley sticking its tongue out


wéé javoue, une renconter pareil, avec pleins de yabiesevil et pratikement pas de yabiAngel


sété la bonne occasevilClap de me permettre de choisirsmoking smiley et pas d'etre choisitongue sticking out smiley

et toi, tu fésais koispinning smiley sticking its tongue out té zamé au rencontre toiangry smiley

et pourtant sa te ferais pas de mal aussigrinning smileyevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
19 juin 2007 15:15
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Louby94 a écrit:
Citation
romh a écrit:
http://www2.moussem.com/

Ca peut être pas mal en effet je viens de voir surtout la journée du samedi avec les concerts
Perso j'ai deja vu des fantasias surtout celle qui avait été organisée à marrakech pour la fete de la naissance du fils du roi ils avaient fait venir tous les cavaliers des tous les groupe ethniques du bled pour un grand "tournoi". C'est magnifique quand c'est bien fait. Mais là je pense que c'est plus de la démonstration qu'autre chose lol non?
Je serai partant pr aller voir le samedi 30 juin. Y en a qui sont intéressés?


hey louby...je sais pas pour toi ms moi rien que les chanteurs presents me donne envie d y aller...

lol on se tien au courant miss pour voir si tiseralaoutiserapala grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/07 15:15 par Louby94.
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
a
19 juin 2007 16:23
salam

[citerlouby94] lol on se tien au courant miss pour voir si tiseralaoutiserapala


lol, je pense que je "serapala", mais c pas sur.je vais voir parce que j'ia qqch de prevu.

bisous
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
w
19 juin 2007 16:34
il faut ouvrir un post pour ceux qui sont d accord de se rencontrer pendant ce moussem
w
19 juin 2007 16:35
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
un moussem avec fantasia de chevaux et mini place de jamaa el fna.

naaaaaaaaaaan trooop fort, la date la date la date !!! winking smiley
(au fait wahed mustapha... il est trop tard ou pas pour le post que je devais faire sur l'asso ? Je sais j'abuse mais gt hyyyper occupée ces dernières semaines)


non nonNo no

il n est jamais trop tard pour bien fairesmoking smiley
a
19 juin 2007 16:42
Citation
wahed mustapha a écrit:
il faut ouvrir un post pour ceux qui sont d accord de se rencontrer pendant ce moussem

re,

alors c quel jour ce moussem?? je veux bien ouvrir le post meme si je suis aps sur d'y aller
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
w
19 juin 2007 17:13
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
il faut ouvrir un post pour ceux qui sont d accord de se rencontrer pendant ce moussem

re,

alors c quel jour ce moussem?? je veux bien ouvrir le post meme si je suis aps sur d'y aller



[www2.moussem.com]


toutes les infos sont la. le programme en detail c est sur 3 jour vendredi 29 samedi 30 juin et dimanche 1er juillet.


j aurais pu l ouvrir le post, mais j ai depassé le quotas d ouverture de post pour aujourd huitongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook