Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on ne rencontre jamais les gens par hasard
23 octobre 2019 12:15
salam les yabis

on ne rencontre pas les gens par hasard, car ils sont destinés à « traverser notre chemin pour une raison » qui a dit ça je ne sais pas, ce que je sais est que les gens qui traverse notre chemin pour une raison , ya ceux pour qui la seule raison est de nous foutre la merde , excusez moi pour le terme , mais c'est vraiment le cas ya des personnes qui font tt pour rentrer dans ta vie et une fois que tu leurs ouvre la porte il foute la pagaille dans ta vie dans ta tete et meme dans tes sentiments pour ceux qui tombent amoureux , et une fois que le mal est fait ils se precipite à sortir sans même t'aviser ou te prévenir , du coup tu decide de ne plus ouvrir la porte à personne mais tu te retrouve dans une solitude et mal etre pas possible
je vais vous raconter ce qui m'est arrivé en debut septembre j'etais tres bien apres avoir passés d'excellente vacances je reprenais mon travail , j'etais vraiment sereine bien dans ma tete dans ma peau jamais ressenti ça auparavant j'etais waw machaallah , jusqu'a ce qu'un fouteur de merde se pointe j'ai essayer de faire face de resister de ne pas lui ouvrir la porte mais il a tellement insister que j'ai fini par le laisser entrer j'etais sur mes gardes , mais lui il a déployé tous ses effort pour me rassurer m'apaiser en quelque sorte une fois que jy ai cru ce merdeux hachakom il coupe tt contact du jour au lendemain il disparait heureusement que la raison l'avait emporté sur le coeur mais quand meme ça m'a perturbé et déstabiliser, la j'essaye de retrouver un peu de sérénité parce que mon ego ma personne ont pris vraiment un coup je n'arrive tjrs pas à digerer ce quil ma fait , pourquoi ce genre de personne sont la pour faire chier le monde
23 octobre 2019 12:18
attention certaines rencontres ne sont pas lié au destin. Donc faut faire le tri. smiling smiley
23 octobre 2019 12:22
déjà à la base je ss une personne sélective , alors quand je fais le tri il ne reste pratiquement plus personne ,dés que je me montre un peu souple ça donne ça
Citation
Mlle.Lara a écrit:
attention certaines rencontres ne sont pas lié au destin. Donc faut faire le tri. smiling smiley
L
23 octobre 2019 12:22
À mon avis, c'est vraiment pas par hasard cette rencontre...
D
23 octobre 2019 12:37
Moi je suis ne suis pas d'accord le destin il faut l'accepter qu'il soit bon ou mauvais cela fait parti de la foi si nos épreuves ne viennent pas du destin alors d'où peuvent telle venir après moi ce que je pense c que tu n'était peut être pas assez sélective dans t choix et cela te poussera à faire plus attention encore ensuite dans une situation très souvent on y est pour quelque choses là par exemple ne jamais laisser un homme rentrer chez soi quand on vit seule si tel est le cas même après mil mots de reconfort ou de je ne sais quoi d'autre maintenant c'est passé concentré toi maintenant à ton présent et ne te morfond pas dans ton coin toute seule à te rendre malade pendant que lui se la coule douce et sache que la roue la fameuse roue est bien elle continue tjrs de tourner
23 octobre 2019 12:39
Salam alykoum
Il ne faut pas s'éterniser sur ce genre de personnes. Malheureusement on est dans une société d'usage et ce même avec les personnes c'est triste mais c'est comme ça.
Passe à autre chose et garde à l'esprit que le soucis c'est eux et pas toi.
23 octobre 2019 12:44
"On gagne ou on apprend"
L
23 octobre 2019 12:51
Hé oui, c'est en tombant, que l'enfant apprenne à marcher...

Citation
lavie23 a écrit:
déjà à la base je ss une personne sélective , alors quand je fais le tri il ne reste pratiquement plus personne ,dés que je me montre un peu souple ça donne ça
23 octobre 2019 13:04
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Selon moi et mon vécu, les gens qui "foutent la merde" sont là pour une bonne rasion : pour te tester dans les difficultés.
S
23 octobre 2019 13:23
Certaines personnes sont une bénédiction car le présence dans nos vies apporte un cadeau.

Et il y a ceux qui nous enseignent une leçon.

Ne donnes plus ton temps à un homme qui ne fait rien officiellement.


Citation
lavie23 a écrit:
salam les yabis

on ne rencontre pas les gens par hasard, car ils sont destinés à « traverser notre chemin pour une raison » qui a dit ça je ne sais pas, ce que je sais est que les gens qui traverse notre chemin pour une raison , ya ceux pour qui la seule raison est de nous foutre la merde , excusez moi pour le terme , mais c'est vraiment le cas ya des personnes qui font tt pour rentrer dans ta vie et une fois que tu leurs ouvre la porte il foute la pagaille dans ta vie dans ta tete et meme dans tes sentiments pour ceux qui tombent amoureux , et une fois que le mal est fait ils se precipite à sortir sans même t'aviser ou te prévenir , du coup tu decide de ne plus ouvrir la porte à personne mais tu te retrouve dans une solitude et mal etre pas possible
je vais vous raconter ce qui m'est arrivé en debut septembre j'etais tres bien apres avoir passés d'excellente vacances je reprenais mon travail , j'etais vraiment sereine bien dans ma tete dans ma peau jamais ressenti ça auparavant j'etais waw machaallah , jusqu'a ce qu'un fouteur de merde se pointe j'ai essayer de faire face de resister de ne pas lui ouvrir la porte mais il a tellement insister que j'ai fini par le laisser entrer j'etais sur mes gardes , mais lui il a déployé tous ses effort pour me rassurer m'apaiser en quelque sorte une fois que jy ai cru ce merdeux hachakom il coupe tt contact du jour au lendemain il disparait heureusement que la raison l'avait emporté sur le coeur mais quand meme ça m'a perturbé et déstabiliser, la j'essaye de retrouver un peu de sérénité parce que mon ego ma personne ont pris vraiment un coup je n'arrive tjrs pas à digerer ce quil ma fait , pourquoi ce genre de personne sont la pour faire chier le monde
23 octobre 2019 14:34
Un soir un douanier complètement saoul a traversé mon chemin.
Sa voiture a foutu la merde sur la mienne, je peux te le dire, puisqu'elle est partie à la casse (la mienne).

Alors ? Destin ou hasard ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
23 octobre 2019 14:35
Salam


On ne rencontre jamais par hasard, car celui-ci est une parade de n’l’être de l’etre à ses éventuels échecs. On attribue au Destin tellement de négatif que le positif passe au second plan. La réalité est tout autre, cette question aura probablement des contestations car un adage,énonce une vérité, peu acceptée par une grande partie de personnes,
Qui dit Simplement : Qui dit : Celui qui fait quelque chose de son propre Gré ( Ses Mains : Qu’il ou qu’elle: La Dénoue de Avec ses Denfs.) L’être humaine de part sa nature, N’accepte
Pas (je résume) L’Echec par Fierté, Amour-propre, Condescendance, Dignité voire vanité etc etc etc , Car L’imagination, N’a pas de Limites.
Personne ne peut te faire Ouvrir La Porte Sans ton Consentement, faut pas céder au Chant des Sirènes et souviens-Toi des Fables dites de La Fontaine ( car l’histoire de ces fables est plus au moins détournée). Revenons à nous moutons, donc cette fable du Ou plutôt sa Morale :

Apprenez, Monsieur, que Tout Flatteur Vie Aux Depens de Celui Qui L’écoute.

Le Corbeau , honteux et Confus, Jura mais un peu Tard, Qu’on ne l’y reprendrait ....Plus.

Tout ce barragouinage, pour dire simplement : on peut discerner par soi-même : Uniquement par la concision des propos : Quelle Leçon de Morale peut-on , retenir d’un Hurluberlu en (Goguette) !!!!
Citation
lavie23 a écrit:
salam les yabis

on ne rencontre pas les gens par hasard, car ils sont destinés à « traverser notre chemin pour une raison » qui a dit ça je ne sais pas, ce que je sais est que les gens qui traverse notre chemin pour une raison , ya ceux pour qui la seule raison est de nous foutre la merde , excusez moi pour le terme , mais c'est vraiment le cas ya des personnes qui font tt pour rentrer dans ta vie et une fois que tu leurs ouvre la porte il foute la pagaille dans ta vie dans ta tete et meme dans tes sentiments pour ceux qui tombent amoureux , et une fois que le mal est fait ils se precipite à sortir sans même t'aviser ou te prévenir , du coup tu decide de ne plus ouvrir la porte à personne mais tu te retrouve dans une solitude et mal etre pas possible
je vais vous raconter ce qui m'est arrivé en debut septembre j'etais tres bien apres avoir passés d'excellente vacances je reprenais mon travail , j'etais vraiment sereine bien dans ma tete dans ma peau jamais ressenti ça auparavant j'etais waw machaallah , jusqu'a ce qu'un fouteur de merde se pointe j'ai essayer de faire face de resister de ne pas lui ouvrir la porte mais il a tellement insister que j'ai fini par le laisser entrer j'etais sur mes gardes , mais lui il a déployé tous ses effort pour me rassurer m'apaiser en quelque sorte une fois que jy ai cru ce merdeux hachakom il coupe tt contact du jour au lendemain il disparait heureusement que la raison l'avait emporté sur le coeur mais quand meme ça m'a perturbé et déstabiliser, la j'essaye de retrouver un peu de sérénité parce que mon ego ma personne ont pris vraiment un coup je n'arrive tjrs pas à digerer ce quil ma fait , pourquoi ce genre de personne sont la pour faire chier le monde
23 octobre 2019 15:05
mais on ne fais pas les choses officiellement du jour au lendemain faut un minimum 1mois et demi
Citation
SDreams off a écrit:
Certaines personnes sont une bénédiction car le présence dans nos vies apporte un cadeau.

Et il y a ceux qui nous enseignent une leçon.

Ne donnes plus ton temps à un homme qui ne fait rien officiellement.
S
23 octobre 2019 16:09
L'homme doit venir parler au père de la fille avant d'envisager tout contact.

Celui qui est sincère dans sa démarche et honnête ne jouera pas avec toi en faisant cela.
Citation
lavie23 a écrit:
mais on ne fais pas les choses officiellement du jour au lendemain faut un minimum 1mois et demi
M
30 octobre 2019 01:05
c est comme au loto

rien est du hasard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook