Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur internet ça marche????
m
21 décembre 2003 21:14
Salam à tous

Salam tout le monde je suis la mm personne ki a fait le sujet "grossir" et là jattake un autre sujet.

En fait , ça me chiffone depuis un certain temps? jaimerais savoir si certains ou certaines dentre vous ont déjà fait d rencontres sur internet, je veux dire d rencontres dans un but très sérieux et si la relation a abouti à kelke chose?

Est-ce ke certains ont pu rencontrer lame soeur sur le net, si ça a marché, commen c passé la rencontre et si vous avez construit kelke chose de sérieux et durable......

Jattends toutes vos remarkes sur les rencontres sur le net, vos expériences, vos opinions etc.....

Voilà merci de me répondre....

n
21 décembre 2003 21:21
salam marocaine des mile et une nuit
pour répondre a ta question je ne vais pas te parlé de ma propre experience mais juste des histoires de mes proches et de mon entourage,je connais plusieurs couples qui se sont conus vie le net et certains sont heureux et le vive tré bien et on peut tré bien aimé une persone sur le net car on apren dabord a connait l'interieur et apré on decouvre l'exterieur et je trouve sa tré bien!!
F
Fa
21 décembre 2003 21:27
Sans doute, mais il faut quand même se méfier des mythos voir des pervers!!
Il y en a qui serait capable de vendre père et mère pour se taper des nénettes candides. Pour ça ils n'ont qu'à dire ce qu'ils savent être agréable à l'oreilles des jeunes filles.
m
21 décembre 2003 21:30
OUI c vrai ke ça peut etre très bien.....comme ça peut te mettre dans des situations très décevantes.

MOI par exemple, jai déjà fait d rencontres sur le net et franchemen, ke dieu me pardonne mais mm si ces personnes éteint très bien mentalement, tbarka allah, fisikemen, ça passait pas du tout? cétait pas du tout mon style. ET franchemen? jen ai fait pas mal des rencontres, donc à force? ça devient désespérant, ya tjrs un truc ki cloche....

C pour ça ke je demande lavis des yabiladiens et yabiladiennes, et les expériences vécues.....

F
Fa
21 décembre 2003 21:33
Mais je pense qu'il doit y avoir des types biens. seulement c'est
pas évident. aussi bien dans la réalité que via le net il faut être
motivé ;-) pour les trouver !!
n
21 décembre 2003 21:34
oui sur ce point de vue c'est autre chose !!je ne sui pas experimenté dans ce domaine dsl!
salut
y
22 décembre 2003 13:07
mrocaine de mille et une nuit c'est toi qui est difficile. Si tu cherche un physique spécial, il faut commander sur catalogue d'abord!!!!!!!!!!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
k
22 décembre 2003 13:12
La réponse est là
Tu souhaites au fond de toi quelqu'un avec un beau physique en plus de son intelligence.
Le coup de foudre ne fonctionne pas toujours du premier coup
m
22 décembre 2003 14:09
moi ca fait 3 ans que je suis avec celui que j'aui rencontré sur le net......tt est possible
c
22 décembre 2003 14:49
Regarde les avis donnés sur un autre post si je ne me trompe pas
i
22 décembre 2003 16:37
Bonjour,

Je suis nouvelle dans le forum.
Au sujet du forum "rencontre" que je trouve très bien car il peut donner une chance à des personnes timides ou qui n'ont pas eu la chance de rencontrer quelqu'un.
En ce qui me concerne, j'ai préfèrer laisser le destin suivre son court car j'ai été déçu du manque de sérieux de certains.
En effet, je voudrais surtout avertir les filles que beaucoup d'hommes mariés se font passer pour des célibataires( je ne donnerais pas les pseudos...).
Franchement, cela m' a écoeurré :hommes mariés qui trompent leur femmes.

Je voulais dire que ces hommes n'ont aucun scrupules à tirer profit de leurs soeurs.
Alors un conseil, les filles méfiez-vous ( je ne mets pas tout les hommes sérieux dans leur démarche dans le même sac mais ).
i
22 décembre 2003 16:47
Au fait, il y en a même qui mentent sur leur âge (c'est arrivé à une amie)...d'autres qui ont des enfants et des maîtresses par ci par là.

De nos jours, faut vraiment pas être naÏve et surtout ne pas se confier vite.

A bientôt
F
Fa
22 décembre 2003 16:50
bienvenue et je suis d'accord avec toi
m
23 décembre 2003 22:28

OUi c vrai kil faut pa etre naive sur le net, mais je suis sure ke je pourrais trouver incha allah lamour sur le net.

En ce moment, je suis en communication avec un mec ke jai rencontré par internet, et apparamment, il est très bien. ON doit se rencontrer jeudi alors on verra.

Jespère ke ça marchera. Je vous donnerai de mes nouvelles très vite et vous dirai comment ça c passé.
M
23 décembre 2003 22:40
Bonjour ,

Tout est possible. Mais le net n'est pas le meilleur moins. Car on peut apprécier ce que <TAPE> mais une fois rencontrée c'est la déception.
Le contact humain est primordial. L'idéal s'est de rencontrer la personne rapidement. Finalement, si une personne est sérieuse et a une bonne intention elle aura une personne similaire. Peux-tu définir ce que tu entends par relation sérieuse. Personnellement, relation sérieuse = MARIAGE. Dans ton cas tu rencontres plusieurs hommes (Tu magasines).
J'en ai des doutes que tu rencontreras le bon type!.
Finalement, les filles préservez vous pour votre futur mari!. Plusieurs hommes marocains sans scrupules s'intéressent juste au SEXE. Ils seront gentil, sympat, DOUX jusqu'à à ce qu'ils obtiennent ce qu'ils cherchent. Les filles qui se respectent et qui préservent leur HONNEUR et leur PUDEUR auront certainement un bon type !
s
23 décembre 2003 23:27
Dis donc Morocco1, je n'aimerais pas t'agresser, loin de moi cette idée mais je t'exhorterai à réfléchir et à méditer sur ta dernière phrase qui n'est pas seulement " hors propos" "rédhibitoire" mais aussi "misogyne" "sans fondement" et qui n'a d'autre origine que certaines traditions sauvagement ancrées ds notre culture malheureusement...
Pourquoi ne verrais-tu pas les choses sous un autre angle et je parle ici, de l'angle des "hommes", les hommes n'ont-ils ps eux aussi l'obligation de préserver (comme tu le dis si bien très cher) "HONNEUR ET PUDEUR" ...
Les femmes sont-elles les seules à avoir de l"HONNEUR ET DE LA PUDEUR" ?
Répond très clairement à ma question très cher...

Oua allah aalam ...

Le prohète paix à son âme disait: "al aamal fi aniyate..."
s
23 décembre 2003 23:51
morocco a juste voulu nous mettre en garde et nous prévenir que derrière un écran peut se cacher un homme pervers, cela n'est pas forcément mauvais d'avoir un point de vue masculin, à mon avis il sait de koi il parle!
M
24 décembre 2003 00:06
Pour sadhia. Pour répondre à ta question : Tant l'homme que la femme
sont concernés par HONNEUR ET PUDEUR". Aucun des deux comme indiqué dans notre religion ne doit se diriger vers l'adultaire. C'est vrai que certains hommes abusent dans notre société.
Ne soit pas surprises s'il y a des hommes qui se préservent pour leur futur femme et qui sont contre l'ADULTAIRE et le HARAM.
Personnelement, je suis contre l'adultaire qui mène nul part. Tant que l'homme respecte ce principe il a le droit de demander une femme vièrge.
Les deux idéalement devraient être vièrges c'est un point de vue personnel.
Pour les hommes et les femmes qui couchent 100 fois avant le mariage je ne crois pas qu'ils auront une personne idéale. DIEU nous surveille quand même. On peut tromper une personne mais comment DIEU nous fera payer la FACTURE on ne le sait pas.
h
24 décembre 2003 00:17
salam,
Tu peux te préservé ou pas mais c'est pr ça que tu augmentes ta chance de trouver et de réussir ton mariage...
Combien de filles ici en europe ou au Maroc se sont marié vierges et termine par un divorce.
C'est uniquement la personne sur ki tu tombes c'es tt.
Je connais plein de filles bien ki connaissiaient rien aux hommes ki étaient vierges et ki pourtant sont divorcé...
Donc cela dépend uniquement de la personne le mariage c'est aussi beucoup de chance....
Et ces filles je te dis pas comment elles ont les boules de voire des filles qui sont tt le contraire d'elles et un jour revienne sur le chemein de dieu et
leur relation amoureuse se termine bien...et pourtant c'étaient pas des modèles.
maintenant j' ai pas dit coucher et vs aurez un mari puisque l'adultere est haram.
Je dis juste que ceci n'empeche pas cela....



Message edité (24-12-03 00:22)
24 décembre 2003 00:32
je suis d'accord

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook