Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre internet pas comme les autres !
n
5 octobre 2015 22:41
J'ai pas compris non plus le but de cette fiction dans cette section qui correspond à une réalité bien plus compliquée.
Citation
amel1704 a écrit:
Et c'est quoi le but de ton thread ?
r
5 octobre 2015 23:29
Hhihihihi hâte de lire la suite grinning smiley
6 octobre 2015 08:07
Désolé, désolé je me suis endormi comme une loutre hier ! Je vous la livre ce matin
6 octobre 2015 09:42
J'ai pas dormis de la nuit... J'attendais la suite, mais rien sad smiley grinning smiley
[color=#000033]L'kelma men 3end r'khiss ma tza3za3 mat9is, W l'kelma men 3end el ghali tsahrek elliyali[/color]
6 octobre 2015 10:29
Suite :

Comme je vous l’ai expliqué, j’ai été surpris de tomber sur une fille aussi charmante sur un tel site. D’autant plus qu’elle était vraiment cool, mûre et surtout instruite. J’ai besoin de ça dans mes échanges. J’ai besoin de subtilité d’esprit et pas que d’un physique.

A ce propos, j’ai lu certaines de vos réactions sur la photo private – hot. Vous l’avez traité de beurette. Ce terme ne fait pas parti de mon vocabulaire. Je ne fais pas – ou plus – partie de ceux qui jugent sur l’apparence. Le peu de fois où j’utilise « beurette » c’est pour désigner les mecs maghrébins qui tiennent les murs, écoutent du booba, Kaaris, jurent sur Allah et la Mecque pour raconter qu’ils ont hum-hum une demoiselle et disent hamdoullilah, une bouteille de Ciroc à la main, après avoir roté. Je ne vise par ce terme que les mecs de ce genre. Quant aux maghrébines déviantes, je n’arrive pas à leur en vouloir quand je vois l’état déplorable de leurs frères. J’ai même de la peine pour elles. La condition de la femme maghrébine – surtout la maghrébine de France – est la pire au monde. Le jour, où nous autres les maghrébins le reconnaîtrons, nous auront fait un énorme pas en avant. Bref.

Donc après les échanges photos on a convenu de se rencontrer. Le rendez-vous fut pris ce dimanche après-midi dans un café près d’un parc vert. Je ne vous cache pas que j’étais en panique total, de chez total.

Le jour j arrive et je me rends au rendez vous. Et là je me rends compte qu'il ne me reste que 400 caractères. Donc je suis bien obligé de vous faire patienter encore un peu.

A suivre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/15 10:29 par Septime.
C
6 octobre 2015 10:31
Septime a-t-elle passé le test de la cambrure exagérée sans obstacle?
Tu as suivi le protocole à la lettre avec les bons instruments de mesure ?
Citation
Septime a écrit:
Suite :

Comme je vous l’ai expliqué, j’ai été surpris de tomber sur une fille aussi charmante sur un tel site. D’autant plus qu’elle était vraiment cool, mûre et surtout instruite. J’ai besoin de ça dans mes échanges. J’ai besoin de subtilité d’esprit et pas que d’un physique.

A ce propos, j’ai lu certaines de vos réactions sur la photo private – hot. Vous l’avez traité de beurette. Ce terme ne fait pas parti de mon vocabulaire. Je ne fais pas – ou plus – partie de ceux qui jugent sur l’apparence. Le peu de fois où j’utilise « beurette » c’est pour désigner les mecs maghrébins qui tiennent les murs, écoutent du booba, Kaaris, jurent sur Allah et la Mecque pour raconter qu’ils ont hum-hum une demoiselle et disent hamdoullilah, une bouteille de Ciroc à la main, après avoir roté. Je ne vise par ce terme que les mecs de ce genre. Quant aux maghrébines déviantes, je n’arrive pas à leur en vouloir quand je vois l’état déplorable de leurs frères. J’ai même de la peine pour elles. La condition de la femme maghrébine – surtout la maghrébine de France – est la pire au monde. Le jour, où nous autres les maghrébins le reconnaîtrons, nous auront fait un énorme pas en avant. Bref.

Donc après les échanges photos on a convenu de se rencontrer. Le rendez-vous fut pris ce dimanche après-midi dans un café près d’un parc vert. Je ne vous cache pas que j’étais en panique total, de chez total.

Le jour j arrive et je me rends au rendez vous. Et là je me rends compte qu'il ne me reste que 400 caractères. Donc je suis bien obligé de vous faire patienter encore un peu.

A suivre.
6 octobre 2015 10:33
Sur la photo elle passait le test avec brio !

Mais en vrai ...

Oh Doux Jesus !!


Citation
Cryxus a écrit:
Septime a-t-elle passé le test de la cambrure exagérée sans obstacle?
Tu as suivi le protocole à la lettre avec les bons instruments de mesure ?
6 octobre 2015 10:34
Là c'est de la torture !!!!! crying(
[color=#000033]L'kelma men 3end r'khiss ma tza3za3 mat9is, W l'kelma men 3end el ghali tsahrek elliyali[/color]
N
6 octobre 2015 10:35
Mdr lol... Purée en même temps c'était prévisible
N
6 octobre 2015 10:36
Mdrrr tu M as assassiné ahahahahahha
Citation
Jennett a écrit:
J'sais pas ce qu'elles ont ces filles à afficher leurs babines en cœur: " tenez, admirez mon beau suçoir"
C'est moooche au possible .
C
6 octobre 2015 10:40
Tu as pu mesurer avec précision l'angle d'attaque?
Tu es bien autour des 87° pour la chute de reins?
Le volume sphérique est bien régit par la loi en 4/3 de Pi au cube?
Tu as pu enfin faire le test ultime dit du "comptoir" ?
Citation
Septime a écrit:
Sur la photo elle passait le test avec brio !

Mais en vrai ...

Oh Doux Jesus !!
6 octobre 2015 10:41
Je suis au taf. Tu as pas le droit de me faire ça. J'ai envie d'exploser de rire ...


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Citation
Cryxus a écrit:
Tu as pu mesurer avec précision l'angle d'attaque?
Tu es bien autour des 87° pour la chute de reins?
Le volume sphérique est bien régit par la loi en 4/3 de Pi au cube?
Tu as pu enfin faire le test ultime dit du "comptoir" ?
6 octobre 2015 10:43
Mais nonnnnnnnnn.
Je suis sur qu'au RDV c'était la photgraphe qui ressemble plutôt à un thon Oups qu'a une belle sirèneyawning smiley mdrrrr
C
6 octobre 2015 10:47
Ok j'arrête désolé mais voici le test que tu dois réalisé attention Septime rien ne doit être laissé au hasard...
Il te faut précisement:
- Un chronomètre Casio
- Une sous tasse avec 4 amandes et 3 pistaches.
- Un verre de thé rempli au trois quart (pas trop chaud tu vas comprendre pourquoi)

Tu demandes à cette déesse de se cambrer comme il se doit.
Tu places sur sa chute de rein les deux récipients.
Et la hop tu lances le chrono, rien de doit tomber pendant 7 secondes.
Si c'est la cas tu as trouvé enfin celle tant convoitée THE cambrure exagérée.
Il ne te manque plus qu'a prévenir tes parents, tes oncles et tantes du bled pour leur annoncer que la femme de ta vie est trouvée.
Merveilleux non ?
Citation
Septime a écrit:
Je suis au taf. Tu as pas le droit de me faire ça. J'ai envie d'exploser de rire ...


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
6 octobre 2015 10:48
" La condition de la femme maghrébine – surtout la maghrébine de France – est la pire au monde. Le jour, où nous autres les maghrébins le reconnaîtrons, nous auront fait un énorme pas en avant. "

Welcome

C'est clair qu'elles sont dans un bourbier sans nom . Mais passons .
6 octobre 2015 10:49
Le test de la cambrure... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ptdr

Si on se mettait à tester un homme sur son physique, sa vivacité d'esprit, sa fidélité... eh bien nous risquerions de ne jamais nous marier eye rolling smiley
6 octobre 2015 11:11
'tain le mec il a carrément rationaliser le truc .... Cryxus il est dans le turfu PTDR.


Citation
Cryxus a écrit:
Ok j'arrête désolé mais voici le test que tu dois réalisé attention Septime rien ne doit être laissé au hasard...
Il te faut précisement:
- Un chronomètre Casio
- Une sous tasse avec 4 amandes et 3 pistaches.
- Un verre de thé rempli au trois quart (pas trop chaud tu vas comprendre pourquoi)

Tu demandes à cette déesse de se cambrer comme il se doit.
Tu places sur sa chute de rein les deux récipients.
Et la hop tu lances le chrono, rien de doit tomber pendant 7 secondes.
Si c'est la cas tu as trouvé enfin celle tant convoitée THE cambrure exagérée.
Il ne te manque plus qu'a prévenir tes parents, tes oncles et tantes du bled pour leur annoncer que la femme de ta vie est trouvée.
Merveilleux non ?
s
6 octobre 2015 11:28
Salam, moi aussi je suis au bureau et je m'ennuie ! la suite please !!
Tu sais tenir ton public en haleine
Citation
Septime a écrit:
'tain le mec il a carrément rationaliser le truc .... Cryxus il est dans le turfu PTDR.
s
6 octobre 2015 11:31
Mdrrrr amateur de gros cul rester serieu voyons on soigné du sujet bon quand à toi septime tu fiiiiiiniii kan? ??
C
6 octobre 2015 11:34
Tu n'as pas bien saisi?
On ne parle point de gros séant ce dernier ayant peu d'intérêt.
Il est question d'orfèvrerie de joyau l'ultime Graal en quelque sorte...

Citation
souusouu a écrit:
Mdrrrr amateur de gros cul rester serieu voyons on soigné du sujet bon quand à toi septime tu fiiiiiiniii kan? ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook