Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre internet
c
27 juin 2015 16:12
bonjour


je voudrais savoir si les relation ou rencontre par internet réussissent et aboutissent au mariage quels inconvénient ou avantage ont elle merci pour vous réponse !!!!!!!!!
b
27 juin 2015 16:48
ba ça dépend, y'a pas de régle absolu
je connais plusieurs personnes qui se sont mariées par ce biais mais meme elles
me disent que c'est pas la panacée, pour un type normal y'aurait 10 sociopathes
N
27 juin 2015 16:50
Salem g rencontre mon mari sur un site internet y'a 8 ans et sa fini par un mariage et comme dans tout les couples y'a des haut et des bas après y'a pas d'avantage ou d'inconvénient pour ma part car tu construit une relation
27 juin 2015 17:20
Salut,

Tout les voyages commence par un pas, une relation amoureuse c'est comme un voyage qui aboutit à la rencontre de deux etres et internet pourrait etre ce premier pas.
r
27 juin 2015 17:41
Je pense que ça pourrait marcher mais le soucis c'est qu'il y a trop de menteurs par internet.

Moi je suis pas fan de ce genre de relations. Trop de fake, trop de comédie, trop de mensonges.
27 juin 2015 18:04
Citation
Keunelle a écrit:
Je pense que ça pourrait marcher mais le soucis c'est qu'il y a trop de menteurs par internet.

Moi je suis pas fan de ce genre de relations. Trop de fake, trop de comédie, trop de mensonges.

et 99% de gens qui se surestime, d'ailleurs tu le vois sur le net tous le monde et patron d'une multinational ou trader et ils sont tous grand beau et riche, d'ailleurs le net et le seul endroit au monde ou le chomage n'existe pas loool
d
27 juin 2015 20:34
Salam,

il faut se méfier car tu peux tomber sur le meilleur comme le pire, femme et homme.

Même mener une enquête servirait pas a grand chose car souvent les personnes habitent loin l'un de l'autre. Après, c'est mektoub ça peut marcher comme ne pas le faire comme pour d'autre mariage dont la rencontre s'est fait différemment.

Je connais une fille, elle a connu son mari par ce biais mais je doute que lui connaisse ses folies mais surtout qu'elle a briser une famille avec enfant et un homme puis même ça lui viendrait aux oreilles a son mari, elle dira surement que les autres sont jaloux, fameuse phrase de chez nous.
Elle va pas tarder a accoucher cette fille maintenant, je pense souvent a son mari le pauvre, il ne sait pas réellement a qui, il est marié.
c
27 juin 2015 22:09
merci les fille pour vous réponse
L
27 juin 2015 22:26
Citation
caramel04 a écrit:
bonjour


je voudrais savoir si les relation ou rencontre par internet réussissent et aboutissent au mariage quels inconvénient ou avantage ont elle merci pour vous réponse !!!!!!!!!

A fuir c'est l' usine a flirts
27 juin 2015 22:58
Citation
barissa tagada a écrit:
ba ça dépend, y'a pas de régle absolu
je connais plusieurs personnes qui se sont mariées par ce biais mais meme elles
me disent que c'est pas la panacée, pour un type normal y'aurait 10 sociopathes
Salam alikom !
Le la personne normale, elle l'est juste au moment de son inscription. Après elle rentre dans le moule des
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook