Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENCONTRE SUR INTERNET
t
17 juillet 2012 00:29
Bonsoir à vous tous,
J'ai souvent l'occasion de vous lire avec beaucoup d’intérêt.
A mon tour de poster winking smiley
Il y'a 1 mois, j'ai rencontrer un garçon via internet, le courant passe bien entre nous, on doit se rencontrer jeudi après-midi et c'est la première fois que j'ai un rdv avec quelqu’un rencontré par internet.
Je suis un peu stresser car il ne m'a jamais vu en photo et moi pareil, en plus il me parle beaucoup du physique, j'ai peur de ne pas lui correspondre, donc je me pose beaucoup de question à savoir si je dois le rencontrer ou pas...
J'ai très envie de le voir, donc y'a t'-il des filles qui ont vécu ce genre de situation? avez-vous des conseil à me donner?
Merci.
s
17 juillet 2012 00:30
Citation
tinetina34 a écrit:
Bonsoir à vous tous,
J'ai souvent l'occasion de vous lire avec beaucoup d’intérêt.
A mon tour de poster winking smiley
Il y'a 1 mois, j'ai rencontrer un garçon via internet, le courant passe bien entre nous, on doit se rencontrer jeudi après-midi et c'est la première fois que j'ai un rdv avec quelqu’un rencontré par internet.
Je suis un peu stresser car il ne m'a jamais vu en photo et moi pareil, en plus il me parle beaucoup du physique, j'ai peur de ne pas lui correspondre, donc je me pose beaucoup de question à savoir si je dois le rencontrer ou pas...
J'ai très envie de le voir, donc y'a t'-il des filles qui ont vécu ce genre de situation? avez-vous des conseil à me donner?
Merci.

si il parle pas phyqique c'est qu'il veut un plan a mon avis et il est capable de se jeter sur tout ce qui bouge smiling smiley

fais gaffe !!
s
17 juillet 2012 00:33
non pas obligatoirement,il y en a qui juge sur l apparence et on besoin que la femme soit selon leurs attente,cela ne veut pas forcement dire qu il veut un plan q,le seul conseil soit sure de toi,prend de l assurance,soit naturelle,apres soit sa passe,soit sa casse,ne joue pas un role cela ne servira strictement a rien
m
17 juillet 2012 00:35
je comprend pas comment des filles se permettent de parler avec des mecs du physique sachant que ce mec tu le connais pas en réalité ,juste par internet !! il a surement un autre plan dans sa tête alors méfiance !!
R
17 juillet 2012 00:58
salam 3lykom

les gen nont pas peur de rencontré des inconus .
fai gaf ,sa peu etre nimporte qui, un violeur,un criminel , un psycopathe...

ny va pa, tu le regretera tot ou tard.voila ce que je peu te conseiller
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
s
17 juillet 2012 01:06
Citation
Rifiyoun a écrit:
salam 3lykom

les gen nont pas peur de rencontré des inconus .
fai gaf ,sa peu etre nimporte qui, un violeur,un criminel , un psycopathe...

ny va pa, tu le regretera tot ou tard.voila ce que je peu te conseiller

meme pas il veut juste l'nfiletr c'est tout
t
17 juillet 2012 01:10
Je tiens à préciser que je n'avais pas rdv dans avec dans un parking sous-terrains lol
En tous cas merci pour votre franchise, mais je n'irais pas finalement.
Bonne soirée winking smiley
R
17 juillet 2012 01:17
Citation
tinetina34 a écrit:
Je tiens à préciser que je n'avais pas rdv dans avec dans un parking sous-terrains lol
En tous cas merci pour votre franchise, mais je n'irais pas finalement.
Bonne soirée winking smiley

cest une bne decision.

tu va juste perdr ton temps, ta fierté et ton honeur ,....
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
s
17 juillet 2012 01:21
Citation
tinetina34 a écrit:
Je tiens à préciser que je n'avais pas rdv dans avec dans un parking sous-terrains lol
En tous cas merci pour votre franchise, mais je n'irais pas finalement.
Bonne soirée winking smiley

oui c'est plutot comme je pense a mon avis c'est un mec normal qui veut se taper un plan
H
17 juillet 2012 01:43
Salam, puis que vous vous plaisez je vois pas probléme , et on est pas dans une forét ,bien sùr le rendez vous va étre en pleine publique et il faut écouté ton coeur , et la seule chose que je comprend pas pourquoi vous ne mettez pas vos photos dés le début ; moi j'ai voullu il y a pas longtemp me marié et ma photo est éxposée mais l'autre je conné pas son visage et je lui ai demandé ,elle m a dis une fois rentré au Maroc on se verra sans me donné sa photo ;j ai dis ok mais une fois devant moi j ai trouvé que c est pas mon genre je voullais une femme que mon coeur accepte et pas ses papiers j en ai rien à foutre ; tu demandes sa photo s'il te plais et que lui aussi te plaira fonce chére soeur mais en plein publique et bonne chance.
H
17 juillet 2012 01:57
Ecoute ton coeur c est lui qui décide et pas ceux ou celles qui ne sont pas dans ta situation.
m
17 juillet 2012 02:19
je me demande comment des filles se permettent de discuter avec les mecs un tel sujet physique sexualité ... et le comble avec des mecs qu'il ne connaissent que via facebook !!
S
17 juillet 2012 02:28
Salem

Ah je comprend ca doit etre dur de passer de la realite au virtuel , tu n as pas confiance en toi je suppose et je vais pas te mentir il y a des hommes ou le physique compte enormement , il doit avoir des criteres comme toi moi ou d autres physiquement ! Et oui ca passe ou ca casse !
Un mec peut laisser tomber meme si le courant passe bien si le physique d une femme ne lui plait pas ainsi qu une femme !
Moi le seul conseil c est n y va pas parce que les rencontres internet c est de la M...
et toi t as vu sa photo , tu n as pas l air de te sentir a la hauteur de son physique
S
17 juillet 2012 02:30
Je voulais dire du virtuel au reel smiling smiley
K
17 juillet 2012 03:32
Citation
massawi13 a écrit:
je me demande comment des filles se permettent de discuter avec les mecs un tel sujet physique sexualité ... et le comble avec des mecs qu'il ne connaissent que via facebook !!

Salam aleykom,

Et pourquoi elles devraient ne pas se permettre de parler de ça ? Si vous parlez de religion soit vous etes a fond et dans ce cas vous évitez de faire des choses et d'autres pas, soit vous etes un etre humain avant tout et dans ce cas, tu t'informes et tu t'interesse a ce sujet.

La sexualité intéresse tout le monde smiling smiley Puis encore heureux qu'elle se renseigne sur lui physiquement a quoi ca sert de tomber love d'une personne qui ne te plais pas ? On est pas chez les bisounours la, faut arrêtez un peu de jouer les nunuches.

La démarche n'est pas religieuse, alors on va évité de trop parler religion, ca ne veut pas dire que c'est la fete ... mais arrêtons d'etre hypocrites
17 juillet 2012 11:28
Salam

Rien t'empeche dy aller franchement pas de quoi fouetter un chat !
Comme tu dis tu le vois pas dans un parking sous terrain !
Un café en ville n'engage a rien et tu ne finira pas en morceau dans le congélo !
Vous vous plaisez mentalement alors au mieux vous vous plaisez fisikement et o pire vous ne vous plaisez pas et vous aurez partagé un café rien de méchant vous etes adultes kan mme !
Apres vous auriez kan mme du echanger vos foto et c bizar qu'il ne te l'ai pas demandé avant surtout si il porte un intéret certain au physique....!
C vrai que les rencontres internet c pas top et perso jy crois plus vraiment pour avoir testé ya des mec bizar c vrai mais ya d gens normo kan mme heureusement ! la deception est surtout fisik, meme avec une foto d fois t decu...!
Enfin bref moi jdis vasy ca nengage a rien et ca ne risque pas non plus grand chose fo arreter de psychoter , prudente oui mais a moins d'une tuerie en public.....
17 juillet 2012 11:31
Citation
tinetina34 a écrit:
Bonsoir à vous tous,
J'ai souvent l'occasion de vous lire avec beaucoup d’intérêt.
A mon tour de poster winking smiley
Il y'a 1 mois, j'ai rencontrer un garçon via internet, le courant passe bien entre nous, on doit se rencontrer jeudi après-midi et c'est la première fois que j'ai un rdv avec quelqu’un rencontré par internet.
Je suis un peu stresser car il ne m'a jamais vu en photo et moi pareil, en plus il me parle beaucoup du physique, j'ai peur de ne pas lui correspondre, donc je me pose beaucoup de question à savoir si je dois le rencontrer ou pas...
J'ai très envie de le voir, donc y'a t'-il des filles qui ont vécu ce genre de situation? avez-vous des conseil à me donner?
Merci.


si tu n'y vas pas tu vas regretter p-e
à mon avis tu y vas, c'est le seul moyen de savoir si vous continuez ou pas

va avec une copine éventuellement smiling smiley
t
17 juillet 2012 15:04
Salam à tous et merci de vos réponses,
En faite mentalement on s'entend super bien, j'aime beaucoup discutais avec lui.
Mais c'est vrai qu'au téléphone il me dit souvent "j'espère que tu vas me plaire physiquement parce que mentalement tu me plais" .
Mais je lui est dit que j'étais pas monica bellucci et que j'étais pas non plus anne roumanoff!
je suis normale lol!
Et je lui ai préciser au fil de nos discussions qu'il ne se passerais rien entre nous avant notre "éventuel mariage" et que si il attendais "autrechose" qu'il n'a qu'a passer son chemin.
Je tiens à préciser j'ai 27 ans veuve et lui 33 ans avec une fille de 9 ans. Il habite à 1h30 de chez moi.
Voilà!
Merci de m'avoir lu.
t
20 juillet 2012 01:02

j'ai eu mon rdv cet aprem, et je donnerais pas suite...
je vous explique, déjà il est arriver en train, vers 13h30 on devais se rejoindre en ville et vu que je terminer plus tôt je lui ai proposer au téléphone de l'attendre à la gare,et là il ma fait un caca nerveux en disant que changeais de plan que le rdv étais en ville donc que l'on devais se rejoindre labas. bref je dis rien puis j'y vais, il étais assis à un café, il me fais signe je m'assoies.
Première impression :
Il ne ressemble pas du tout à la photo qu'il m'a montré on dirais qu'il à 10 ans de plus.
Il est de taille plus petit que moi alors qu'il me disais qu'il faisais 1 m 75 sachant que moi je fais 1m65
Il à des dents complètement éclatées c'était répugnant.
Et en plus de ça il étais vulgaire, à un moment y'a une meuf qu'il passe puis il dit " elle est bien foutu je me la ferai bien celle là" et en plus il insistais pour m'inviter le soir même chez lui lol à 15h00 j'étais déjà chez moi lol...
Le pire dans tout ça c'est que c'est le genre de mecs quand tu es avec lui au téléphone avant de le voir, il vas faire te parler que physique, "moi je sors qu'avec de belle fille ect.." Alors que lui est affreux.
En conclusion ça été une mauvaise expérience pour moi. lol pourtant j'y croyais!
Mabrouk ramdan karim pour vous.
Bisous.
A
20 juillet 2012 01:06
Tire les leçons qui s'impose de cet rencontre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook