Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre via internet
m
3 avril 2010 15:16
Salam à tous voila mon histoire j'ai connu un homme sur internet ça fait maintenant 1 an et 7 mois qu'on se connait et on ne s'est jamais vu j'ai un relation compliqué avec lui il me demandait on se voit quand je lui répond je ne sais pas au bout d'un temps je voulais rompre mais lui ne veut pas et au moment je voulais enfin le voir il me dit toujours je le dirai dans la semaine il ne l'a pas fait et autre chose sur msn il me dit qu'il va me rajouter et il ne l'a pas fait et sur facebook ça fait des mois que je lui demande il ne l'a jamais fait il me cache quelque chose c'est sur.parfois il ne donne pas de pendant 1 semaine ou deux et après il m'envoit un textos me disant qu'il m'aime que je lui manques et après plus de nouvelles il m'appelle quand il veut lui.mes parents ne sont pas au courant de notre relation.

merci de me donner des conseils a qui ont compris à mon histoire.

merci d'avance.
G
3 avril 2010 15:26
Là, on reconnait bien la génération rencontre-msn. Tchater avec quelqu'un pendant x temps sans ne s'être jamais vu, ne veut pas dire que vous vous appartenez l'un à l'autre. Il a sa petite vie, qu'est ce que tu crois... Il doit avoir des dizaines de petites amies virtuels!
Dire à quelqu'un qu'on l'aime par texto, c'est le comble. C'est de l'amour virtuel...
Lâche ton téléphone et ton pc et sort prendre l'aire et rencontrer de vrais personnes... Cool
m
3 avril 2010 15:35
merci d'avoir répondu à mon message comment je peux savoir si il parle avec d'autres filles comment je peux savoir si il me cache rien et quand je lui demande il me répond qu'il ne cache rien.il dit qu'il m'aime que moi et qu'il n'a que moi.je me demande si il a une double vie.et quand j'essaye de le joindre je tombe sur son répondeur.et moi quand je répond pas il me laisse comme message il voulait juste avoir de mes nouvelles.
D
3 avril 2010 15:38
Je suis parfaitement d'accord avec Zanzibard. Je vois pas comment on peut s'aimer sans ne s'être jamais vu.
En plus, le type a une attitude louche. Il doit avoir pleins de contacts, comme la plupart des gens qui utilisent ce mode de rencontres.
Il aurait vraiment voulu te voir, il se serait empressé quand tu lui as dit que tu étais à présent open.
Zappe-le et fais des rencontres dans le monde réel.
G
3 avril 2010 15:43
Citation
missalgérienne75 a écrit:
Salam à tous voila mon histoire j'ai connu un homme sur internet ça fait maintenant 1 an et 7 mois qu'on se connait et on ne s'est jamais vu j'ai un relation compliqué avec lui il me demandait on se voit quand je lui répond je ne sais pas au bout d'un temps je voulais rompre mais lui ne veut pas et au moment je voulais enfin le voir il me dit toujours je le dirai dans la semaine il ne l'a pas fait et autre chose sur msn il me dit qu'il va me rajouter et il ne l'a pas fait et sur facebook ça fait des mois que je lui demande il ne l'a jamais fait il me cache quelque chose c'est sur.parfois il ne donne pas de pendant 1 semaine ou deux et après il m'envoit un textos me disant qu'il m'aime que je lui manques et après plus de nouvelles il m'appelle quand il veut lui.mes parents ne sont pas au courant de notre relation.


merci de me donner des conseils a qui ont compris à mon histoire.

merci d'avance.

Voilà les réponses...Je n'appelle pas ça de l'amour, il se fiche de toi, et toi tu es une bonne poire.
Si tu veux rompre, fais le! Ne laisse pas les gens, surtout les garçons, te mener par le bout du nez.
m
3 avril 2010 15:45
merci ta raison mais pourquoi il ne veut pas rompre il y a un autre souci je lui demande si il fait la prière il me répond qu'il à fait depuis 7 ans mdr moi je ne le crois pas il veut me faire croire de belle choses les hommes sont tous les mêmes tu vas me dire qu'il ne faut pas généraliser.
D
3 avril 2010 15:51
Il a la main mise sur toi. Si tu as envie de rompre, qu'il le veuille ou non, tu fais ce que tu veux.
S'il ne "veut" pas rompre, c'est peut-être parce qu'il te garde sous le coude à défaut de mieux. Il doit être en train de prospecter à fond et ne se ferme aucune porte. Il fais sa petite sélection et toi tu le laisses jouer avec toi.
Zappe, cela ne t'apportera rien. Et les beaux parleurs du net, il faut s'en méfier.
m
3 avril 2010 15:55
je sais je trouve bizarre qu'il est deux numéro de tel un pour le taff et l'autre personnel.a partir d'aujourd'hui je laisse tomber.ça commence à me soulé.
a
3 avril 2010 16:04
Il te dis qu'il t'aime alors qu'il ta jamais vu Oh

En amour il n'y a que des preuves.proverbe de moigrinning smiley
m
3 avril 2010 16:06
mdr s'il m'aimait vraiment il aurait un geste grinning smiley
a
3 avril 2010 18:13
Citation
missalgérienne75 a écrit:
mdr s'il m'aimait vraiment il aurait un geste grinning smiley



tout à fait, pas de geste, pas d'amour.
Fais comme lui et le jour où il se décidera, si c'est pas trop tard, si ta envie et que t'as vraiment mais vraiment rien d'autre à faire tu accepte ou pas de lui parler sans jamais oublier que c'est un fourbegrinning smiley
l
3 avril 2010 18:15
Salamwalikoum,

c'est étrange tous cela...perplexe

peut être que c'est un homme marié,méfie toi parce que apparemment c'est la mode en ce moment les hommes qui trompent leur femme via le net...
a
3 avril 2010 18:19
Citation
lala-dina a écrit:
Salamwalikoum,

c'est étrange tous cela...perplexe

peut être que c'est un homme marié,méfie toi parce que apparemment c'est la mode en ce moment les hommes qui trompent leur femme via le net...



C'est vrai et donc il ne peut te répondre qu'à certaines heures (quant il taf pas, quant il est pas avec sa femme...)
m
4 avril 2010 11:57
salam ça va tous les hommes fait ça je voulais te demander la prochaine fois kil m'appelle je réponds ou pas.

merci de me répondre
m
4 avril 2010 12:02
salam tu as peut etre raison.parfois 1semaine pour me répondre et il m'appelle quand il veut lui parfois moi je ne peux pas répondre car je suis parfois occupé mais lui toujours occupé.et quand j'essaye de le joindre sur son tel je tombe toujours sur son répondeur.
A
4 avril 2010 12:08
Citation
missalgérienne75 a écrit:
Salam à tous voila mon histoire j'ai connu un homme sur internet ça fait maintenant 1 an et 7 mois qu'on se connait et on ne s'est jamais vu j'ai un relation compliqué avec lui il me demandait on se voit quand je lui répond je ne sais pas au bout d'un temps je voulais rompre mais lui ne veut pas et au moment je voulais enfin le voir il me dit toujours je le dirai dans la semaine il ne l'a pas fait et autre chose sur msn il me dit qu'il va me rajouter et il ne l'a pas fait et sur facebook ça fait des mois que je lui demande il ne l'a jamais fait il me cache quelque chose c'est sur.parfois il ne donne pas de pendant 1 semaine ou deux et après il m'envoit un textos me disant qu'il m'aime que je lui manques et après plus de nouvelles il m'appelle quand il veut lui.mes parents ne sont pas au courant de notre relation.

merci de me donner des conseils a qui ont compris à mon histoire.

merci d'avance.

comment peut il t'aimé si il t' a jamais vu ?
m
4 avril 2010 12:15
salam je lui est demander par textos il ne m'a pas répondu et comme je l'ai dit et quand je veux l'appellé je tombe sur son répondeur.
P
4 avril 2010 12:58
Laisses tomber!! Tu perds ton temps a priori!!

Mais bon si tu n'as que ça à faire, alors bon courage, le type se sert de toi il revient quand il veut etc.... Et toi tu dois répondre présente? Eh ben dis donc eye rolling smiley
m
4 avril 2010 17:42
merci pour vos conseils.
G
4 avril 2010 18:36
Citation
missalgérienne75 a écrit:
salam je lui est demander par textos il ne m'a pas répondu et comme je l'ai dit et quand je veux l'appellé je tombe sur son répondeur.

Tu lui envois encore des texto?! Mais arrête !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook