Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre internet
S
25 mars 2022 14:21
C'était de l'humour (genre 18 ans t'es déjà bien gentil) smiling smiley
Citation
Pinocchio& a écrit:
Tu trouves que 17, 18 ans c'est mâture ?
Je pense que draguer et discuter avec plusieurs femmes à fois sur le net, c'est un truc d'adolescents. J'espère que @septime est un ado
25 mars 2022 14:25
Le posteur en a 40 Ill
Citation
SethG a écrit:
C'était de l'humour (genre 18 ans t'es déjà bien gentil) smiling smiley
S
25 mars 2022 14:31
Ça ne me choque pas. Il y a de tous les âges sur les sites de rencontre.
Citation
Pinocchio& a écrit:
Le posteur en a 40 Ill
25 mars 2022 17:01
Oui il y a de tous les âges cependant j'ose espérer que tous ne se mettent pas dans le même pétrin
Citation
SethG a écrit:
Ça ne me choque pas. Il y a de tous les âges sur les sites de rencontre.
R
25 mars 2022 19:44
Tu les a rencontré ???
M
25 mars 2022 19:58
Oui je les ai rencontrées toutes les deux. Là je viens de leur avouer la vérité... Elles l'ont très mal pris, ce qui est normal. Et elles me demandent de choisir...
Citation
RespectMe a écrit:
Tu les a rencontré ???
R
25 mars 2022 22:00
Rabbi sahel ! beaucoup d'hommes rêverais t'a position continue ton cœur penche bien unpeu plus pour une ?

Et la polygamie elle accepte pas ?
Citation
Mounir40 a écrit:
Oui je les ai rencontrées toutes les deux. Là je viens de leur avouer la vérité... Elles l'ont très mal pris, ce qui est normal. Et elles me demandent de choisir...
S
25 mars 2022 22:02
T'as pas fait ça????
Tu risques de passer de 2 cailles à 0.
Si tu n'avait avoué qu'à une seule, ça aurait été mieux.

Tu crois encore que l'honnêteté paye dans ce monde.
Citation
Mounir40 a écrit:
Oui je les ai rencontrées toutes les deux. Là je viens de leur avouer la vérité... Elles l'ont très mal pris, ce qui est normal. Et elles me demandent de choisir...
M
25 mars 2022 22:03
Je ne leur ai pas parlé de polygamie. C'est pas du tout ce que je recherche.
Citation
RespectMe a écrit:
Rabbi sahel ! beaucoup d'hommes rêverais t'a position continue ton cœur penche bien unpeu plus pour une ?

Et la polygamie elle accepte pas ?
M
25 mars 2022 22:05
C'était important pour moi. Je ne pouvais pas continuer dans le mensonge. Bon ça n'a pas réglé le problème mais au moins j'ai pu dire les choses.
Citation
SethG a écrit:
T'as pas fait ça????
Tu risques de passer de 2 cailles à 0.
Si tu n'avait avoué qu'à une seule, ça aurait été mieux.

Tu crois encore que l'honnêteté paye dans ce monde.
27 mars 2022 23:30
Fiouu... Que de jugements dans les réponses..

Bref, parlons peu, parlons bien,


Parle nous de ces deux femmes. Qui sont elles, qu'est ce que tu aimes chez elle, qu'est ce qui a fait que tu t'es attaché a elles ?

Pourquoi tu choisirais l'une plus que l'autre a ton avis ? Projete toi avec l'une, puis avec l'autre... A ton avis laquelle te correspondrait ?

A force tu pencheras forcément plus sur l'une et moins sur l'autre smiling smiley


Aller dis nous !
Citation
Mounir40 a écrit:
J'ai conscience du mal que je fais. Je pensais juste que mon choix allait très vite s'orienter vers l'une plus que vers l'autre. Et finalement l'attachement s'est fait avec les deux. Je ne cherche pas de justification. J'ai vraiment déconné. Mais je ne suis pas le diable non plus. Mon idée n'était pas de faire du mal à qui que ce soit. J'ai très mal géré je le reconnais. Maintenant je suis dans une impasse.
27 mars 2022 23:36
On peut pas dire que t'es pas honnête ^^ j'imagine qu'elles ont du tres mal le prendre et se sentir en concurrence...

Et donc ? Depuis le 25, la situztion a évolué ?
Citation
Mounir40 a écrit:
C'était important pour moi. Je ne pouvais pas continuer dans le mensonge. Bon ça n'a pas réglé le problème mais au moins j'ai pu dire les choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook