Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre internet
M
25 mars 2022 10:34
J'ai conscience du mal que je fais. Je pensais juste que mon choix allait très vite s'orienter vers l'une plus que vers l'autre. Et finalement l'attachement s'est fait avec les deux. Je ne cherche pas de justification. J'ai vraiment déconné. Mais je ne suis pas le diable non plus. Mon idée n'était pas de faire du mal à qui que ce soit. J'ai très mal géré je le reconnais. Maintenant je suis dans une impasse.
25 mars 2022 11:06
Alikoum salam

aïe ca a pas l'air facile
c'est l'un des dangers parmi tant d'autres des sites de rencontres, un catalogue netflix d'humain
tellement le choix que ca ne mène plus à rien de sérieux et d'authentique,
au moins ton post aura le mérite de mettre en garde contre ca.
Allah y sahel en tout cas
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
B
25 mars 2022 11:17
Si tu avais accès à leur messagerie et que tu voyais avec combien d'hommes elles discute, tu ne dirais pas cela...

Citation
Mounir40 a écrit:
Salam aleikoum.

Je sais pertinemment que je vais être jugé suite à ce post, mais j'ai vraiment besoin d'en parler et d'avoir vos avis svp, barakallahoufikoum.

J'ai 40 ans. Je me suis inscrit sur un site de rencontre et j'ai multiplié les échanges avec des femmes. J'en ai rencontré une alors que je continuais sur le site. Puis j'en ai rencontré une 2ème. Je ne me rendais même pas compte de l'attachement qui se renforçait. Ça fait maintenant plusieurs semaines que j'échange avec les deux et je ne sais pas comment gérer. J'ai déconné, je me suis mis dans un difficulté ingerable. Elles me plaisent toutes les deux, et c'est réciproque. J'ai fait plusieurs salat istikhara. Je ne dors presque plus, je ne mange presque plus, je perds du poids à vue d'oeil. Je suis vraiment très mal !
S
25 mars 2022 11:22
Ils feignent l'ignorance ou défendent leur genre.

Citation
BacillusCitro a écrit:
Si tu avais accès à leur messagerie et que tu voyais avec combien d'hommes elles discute, tu ne dirais pas cela...
B
25 mars 2022 12:16
Oui, clairement, et c'est assez ridicule, il ne faut pas être un génie pour comprendre cette dynamique qui règne sur les réseaux sociaux, simplement quand ce sont les hommes qui en profitent, là ils deviennent malhonnête, mais quand ce sont les femmes, là, tout à coup, la version devient différente !
Citation
SethG a écrit:
Ils feignent l'ignorance ou défendent leur genre.
M
25 mars 2022 12:23
ptdr

Tu m'as tuée
Citation
SethG a écrit:
Vérifie quand même que les 2 ne sont pas en fait une seule personne...Sinon tu vas mangrir encore plus.
S
25 mars 2022 12:27
L'hypocrisie qui règne chez certaines confine au ridicule.
Si ces femmes sont sur ces sites, elles acceptent le jeu.
Sinon, on exige que l'homme vienne avec des parents et qu'il quitte le site. Ça ne suffit pas toujours mais c'est un bon début.

Citation
BacillusCitro a écrit:
Oui, clairement, et c'est assez ridicule, il ne faut pas être un génie pour comprendre cette dynamique qui règne sur les réseaux sociaux, simplement quand ce sont les hommes qui en profitent, là ils deviennent malhonnête, mais quand ce sont les femmes, là, tout à coup, la version devient différente !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/22 12:28 par SethG.
25 mars 2022 12:35
Non ce n"est pas une impasse ; tu dois maintenant trancher pour en finir avec cette situation malsaine. Cela s'appelle prendre ses responsabilités tout simplement.

Prends juste conscience que,de fait, tu vas blesser (euphémisme) l'une d'entre elles. À toi de le faire de la plus diplomatique des manières pour limiter les dégâts, quitte à mentir (au point où tu en es) en trouvant une excuse pour justifier ton abandon de la "relation". (évite d'évoquer la vraie raison pour ne pas lui briser son coeur)


Citation
Mounir40 a écrit:
J'ai conscience du mal que je fais. Je pensais juste que mon choix allait très vite s'orienter vers l'une plus que vers l'autre. Et finalement l'attachement s'est fait avec les deux. Je ne cherche pas de justification. J'ai vraiment déconné. Mais je ne suis pas le diable non plus. Mon idée n'était pas de faire du mal à qui que ce soit. J'ai très mal géré je le reconnais. Maintenant je suis dans une impasse.
S
25 mars 2022 12:35
Tu as parlé avec deux femmes sur inchallah.com ?

Seulement deux ????

C'est minimum 10 perso !!!!!!!!

Sinon rassure toi, t'es loin d'être le seul avec qui elles parlent.
25 mars 2022 12:54
Dans tes dents grinning smiley
Citation
aleema a écrit:
Comment on dit cheh en français? ptdr
25 mars 2022 12:57
Pas cool de jouer sur deux tableaux mais ce qui est fait est fait alors dépêche toi de faire un choix.
Au plus tu attends au plus ce sera compliqué.
J'ai de la peine pour celle qui va rester avec toi alors qu'elle ne se doute de rien Grrrr
25 mars 2022 13:02
Et tu t'attaches aux 10? Et tu maigris quand il faut faire un choix aussi ?

Les hommes eye rolling smiley
Citation
Septime a écrit:
Tu as parlé avec deux femmes sur inchallah.com ?

Seulement deux ????

C'est minimum 10 perso !!!!!!!!

Sinon rassure toi, t'es loin d'être le seul avec qui elles parlent.
M
25 mars 2022 13:18
OK. J'ai clairement compris ma faute. Mais que me conseillez-vous pour la réparer ?
M
25 mars 2022 13:21
Basilique au citron : tu n'aime pas les femme toi.
Citation
BacillusCitro a écrit:
Si tu avais accès à leur messagerie et que tu voyais avec combien d'hommes elles discute, tu ne dirais pas cela...
s
25 mars 2022 13:26
salam,

tu t'es mis dans un sacré pétrin

deux ça va encore, tu en as qu'une seule à éliminer

pour t'aider dans ton choix, je te suggère de faire une matrice de décision :

c'est simple, tu établis la liste des critères que tu exiges chez ta future épouse, tu affectes un coefficient de pondération selon le niveau d'importance défini pour chacun d'entre eux, tu attribues ensuite une note à tes prétendantes en fonction de ces critères et tu fais ensuite le calcul

celle qui obtiendra la meilleure note aura l'honneur d'être l'élue de ton cœur ?

moi c'est ce que je fais quand je veux en éliminer un et franchement ça aide pas mal !
Citation
Mounir40 a écrit:
Salam aleikoum.

Je sais pertinemment que je vais être jugé suite à ce post, mais j'ai vraiment besoin d'en parler et d'avoir vos avis svp, barakallahoufikoum.

J'ai 40 ans. Je me suis inscrit sur un site de rencontre et j'ai multiplié les échanges avec des femmes. J'en ai rencontré une alors que je continuais sur le site. Puis j'en ai rencontré une 2ème. Je ne me rendais même pas compte de l'attachement qui se renforçait. Ça fait maintenant plusieurs semaines que j'échange avec les deux et je ne sais pas comment gérer. J'ai déconné, je me suis mis dans un difficulté ingerable. Elles me plaisent toutes les deux, et c'est réciproque. J'ai fait plusieurs salat istikhara. Je ne dors presque plus, je ne mange presque plus, je perds du poids à vue d'oeil. Je suis vraiment très mal !
S
25 mars 2022 13:38
Tant que je me fais pas cramer je fais aucun choix lol
Citation
Pinocchio& a écrit:
Et tu t'attaches aux 10? Et tu maigris quand il faut faire un choix aussi ?

Les hommes eye rolling smiley
M
25 mars 2022 13:53
Pas évident de faire un choix. Pour les decrire, l'une est en France depuis août 2021, elle est entrée avec un visa. Elle travaille et poursuit des études en même temps. L'autre et née et a grandi ici. Elle a les mêmes valeurs que la 1ère. Elle travaille dans la petite enfance. Elles sont pratiquantes toutes les deux.

Est-ce que vous pensez que je dois tout leur avouer ?
Citation
sorehya a écrit:
salam,

tu t'es mis dans un sacré pétrin

deux ça va encore, tu en as qu'une seule à éliminer

pour t'aider dans ton choix, je te suggère de faire une matrice de décision :

c'est simple, tu établis la liste des critères que tu exiges chez ta future épouse, tu affectes un coefficient de pondération selon le niveau d'importance défini pour chacun d'entre eux, tu attribues ensuite une note à tes prétendantes en fonction de ces critères et tu fais ensuite le calcul

celle qui obtiendra la meilleure note aura l'honneur d'être l'élue de ton cœur ?

moi c'est ce que je fais quand je veux en éliminer un et franchement ça aide pas mal !
25 mars 2022 14:11
Rassure moi, tu as 17/18 ans ? SOS

Citation
Septime a écrit:
Tant que je me fais pas cramer je fais aucun choix lol
S
25 mars 2022 14:14
Qu'est-ce qui te dit qu'il est d'un âge aussi mâture?
Citation
Pinocchio& a écrit:
Rassure moi, tu as 17/18 ans ? SOS
25 mars 2022 14:17
Tu trouves que 17, 18 ans c'est mâture ?
Je pense que draguer et discuter avec plusieurs femmes à la fois sur le net, c'est un truc d'adolescents. J'espère que @septime est un ado


Citation
SethG a écrit:
Qu'est-ce qui te dit qu'il est d'un âge aussi mâture?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/22 14:24 par Pinocchio&.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook