Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré l'homme idéal mais...
21 juillet 2014 05:42
Citation
jlodubled a écrit:
Citation
Tlemceniaaa a écrit:
Salem Ahlykoum et bon ramadan à toutes !
Je suis toute nouvelle ici, j'aurais besoin de votre aide car je vais très mal!
Voilà j'ai rencontré l'homme idéal sur internet depuis quelques mois maintenant, nous nous sommes rencontrés et le feeling est tout de suite passé. Nous sommes tous les 2 de la même ville aussi bien en Algérie qu'en France, nous sommes très attachés à la religion, nous étudions tous les 2 la médecine, nous nous plaisons physiquement et mentalement, etc.
Mais je suis tombé sur son téléphone et j'ai constaté qu'il parle avec plusieurs filles, qu'il leur fait beaucoup compliments, et qu'il se dit célibataire auprès d'elles!!!
Après lui avoir demandé des explications, il m'a raconté que c'étaient des filles d'internet avec qui il avait gardé contact et qu'il se disait célibataire pour ne pas les décevoir car il est conscient qu'elles le kiffent beaucoup (voir même amoureuses pour certaines).
Suite à ça je l'ai quitté, ça a duré 2 jours il est revenu en s'excusant 1 million de fois, et je l'ai pardonné car je l'aime trop et je pense qu'il est sincère avec moi, et qu'il ne veut vraiment pas blesser ces filles avec qui il parle car c'est vraiment un homme bien :-(

Pensez-vous que j'agis bien? A ma place auriez vous pardonné? Merci beaucoup.

Elle est mignonne son excuse de mec avec des scrupules.
Ce genre d'individu ne lâche pas aussi facilement ses habitudes.
Il y en a plein, qui même une fois mariés, continuent de séduire des filles par le biais d'internet
et si ils se font choper par leur femme, il baratinent avec l'éternel " mais c'est que du net, moi je m'en fous d'elles, c'est toi que j'aime, c'est pour passer le temps"
et il y a des femmes qui leur pardonnent
et rebelote, ça continue.

Un homme bien ne discute pas avec plusieurs filles en même temps, il ne garde pas le contact avec des filles alors qu'il sait que celles-ci sont amoureuses de lui.
un homme bien ne se dit pas célibataire s'il est en couple avec quelqu'un

les filles, faut vraiment revoir votre définition de l'homme bien.
Il est peut être drôle, gentil, attentionné, avec une bonne situation, mais si il a pas un bon comportement, ça sert à rien toutes ces qualités si tu veux faire de lui ton futur époux.

Réfléchis bien avant de continuer avec lui, j'espère ne pas te revoir sur le forum
"Mariée, mon mari va sur des sites de rencontres et chate avec des filles"
Salam alikoum , crois moi que beaucoup ont du mal à connaître la définition de l'homme bien même si celles se font tromper jour et nuit , beaucoup te diront il est bien.
A
21 juillet 2014 05:46
Citation
Hamza a écrit:
C'est la tout le paradoxe, c'est devenu un champ de tir, un peloton d’exécution,
Aucune bienveillance, aucune prudence , aucune véritable écoute.
C'est "vire le, jette le , chasse le , divorce le ... "etc

On se croirait dans une arène romaine, où la foule crie à l'empereur d'achever le vaincu
instinct de fauve , aucune clémence et aucune compassion.



Citation
Sken a écrit:
c'est fou ... on est en ramadan, le mois de pardon et vous ne laissez aucune chance a ce type et pire vous le connaissez même pas

direct faut l’écraser..


Le bon vieux coup du pardonne tout, ca c'est dans le Christianisme tu t'es trompé de porte!
L'Islam est une synthese entre les 2 (Judaisme et Christianisme), il octroi le droit du talion et du pardon pour les gens sinceres, plein repentie ( on ne parle pas des mythos, eux sont maudits pour leur trahison au cas ou tu ne le saurais pas)

Et si on connait une partie de ses actions, vient pas me dire que si un mec te sort ca sur un prétendant ta soeur tu lui dis Marhaba...Aucun mec sensé le ferait sauf celui qui aurait envie faire du mal à sa soeur

Bref ca me fait rire, moi je conseil la fille, donne lui ses coordonnes, comme ca presente a sa famille

Comme ca si le pousse dans hram..la trahison, il en portera la responsabilité

J'espere que tu ne defends pas car t'as trompé ou autres, car au minimum si on a change on ne defend pas la connerie des autres

Des mecs comme ca tu frappes dans une poubelle t'en as dix qui tombe!Prefere milles fois les gens avec de la parole même dure , que ce genre de mytho qui ne vaut rien

Y'en a qui sont raciste contre les converties, mais savent pas comment certains sont comme cathumbs up
Pourquoi se tarttiner des moins que rien, quand tu peux trouver mieux moralement, religieusement...(je n'oublie pas les gens correct de notre origine, eux sont pareil vue leur bonne morale que ces converties)

Et je ne suis pas une fille, me sort pas connerie sur moi..Mais je dis la vérité
Y'en a marre des conneries de défendre des escrocs, dans tous les domaines, ca devient lourd!
Tout comme certaines aussi défendent des crapules sans gêne

PS: Vas y donne tes coordonnes, des mecs comme ca y'en a vla ici, sortent avec toutes les meufs voiles, vont aux jama3, boivent , et ensuite trompe...Des bons parties comme tu semble le penser
Ainsi présente les aux tiens,car tous le disent...ils sont serieux (un m'a fait le coup bouteille à la main..c'etait formidable)
Crois les pardon et tout, franchement conseil de merde, je le qualifie de merde car il fou dans la merde, c'est genre de conseil que tu fourgues pour fumer la vie des autres

Le coup du j'ai change, tres tres drole..1 sur 100 change pas plus!Le reste c'est du mytho!
Garde toujours leurs yeux, mates indecement, tente de draguer..

Et au cas ou vous aurez pas capte, même les filles converties qui pour certaines ne savaient rien capte le delire, ont tres bien compris ...Donc le coup du changement faut l'oublier...même hollande l'a compris!

Lachez la grappe à la religion, quand dans les faits il est question hypocrisie, mensonge, manipulation!
Laissez Islam tranquille!

Je comprends pourquoi certains disent, heureusement que j'ai connu l Islam avant les musulmans (enfin certains soit disant musulman..dans sens là)...C'est vrai!

Bref toute facon elle va lui courrir, apres, donc accepte ta part de fautes, t'en avais nul besoin dans ta tombe...Quand elle fera plein fassade, prepare toi a trinquer...et tu pleuras le jour ou tu seras seul a agoniser!Mauvais aura été ton conseil, et mauvais auront ete les conséquences (il se peut même qu'elle témoigne contre toi, en raison que tes conseils l'ont leses..

Tandis que le degage, et reste tranquil,t tu prends aucun fassade


Des mecs bien y'en a , même si c'est dure à trouver, des moins que rien, qui disent à toutes les femmes les même chose, ca c'est la majorité, t'en trouve dans les poubelles du monde facilement!

En te lisant je sais pas bizare ta réaction, on croirait que dans la vie t'as fais le choix du tout pardon ou ce que je dis plus haut des erreurs dans ce domaine là...Bref moi quand je fais des erreurs j'evite de mettre les gens dans la même merde que moi
Personne de senser ne veut d'un infidèle, encore moins mthomane hypocrite
Ce genre là toi comme moi on les connait, en jouant au foot et autre c'est fou comment leur vrai visage de prédateur, hautain, insultant, méprisant envers ses victimes se dévoille aux yeux tous, mais devient un trognon petit mec devant copine...Quel hypocrisie ce genre là!
Ce genre là chialle même devant une meuf en mentant par hypocrisie, c'est pitoyable, font honte aux mecs..Spéctacle de désolation navrant, aucune pudeur, aucun honneur, ni dignité
Toute personne sensé à compris que pour eux plaisir et plus grand que tout, sont pret à s'humilier pour cela..et jouer les grands fonfarons une fois la proie sacrifié

Bref moi ca me fait rire de conseiller comme ca, genre pardonne lui

A un mec qui t'as trompé déja et qui t'as menti, et pendant ces 2 ans il a fait quoi jouer saute mouton tranquillement? Vue la nature tout le monde devine logiquement que ces 2 ans il les a consacres à chasser, a dut voir que y'a pire que lui, et donc se rabat sur l'ancienne connaissance, il a même pas à draguer...elle est deja prette...La theorie sur la facilite, voila pourquoi plein mec courent derriere plein fille , pour ensuite allez a droite et à gauche..

Jm'en cogne tu sais pourquoi, car parler dine et faire zina c'est hypocrite!Bref la religion quand ca arrange



Modifié 5 fois. Dernière modification le 21/07/14 12:27 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
j
21 juillet 2014 13:40
Les hommes sont sans pitié envers les femmes, à la moindre petite erreur, c'est coup de pied au derrière, casse toi à tout jamais
alors qu'aux femmes, on leur dis d'être pardonneuses etc... la bonne blague
aux femmes: soyez sans pitié vous aussi ! et le monde ira mieux
21 juillet 2014 13:54
Citation
jlodubled a écrit:
Les hommes sont sans pitié envers les femmes, à la moindre petite erreur, c'est coup de pied au derrière, casse toi à tout jamais
alors qu'aux femmes, on leur dis d'être pardonneuses etc... la bonne blague
aux femmes: soyez sans pitié vous aussi ! et le monde ira mieux
Salam alikoum jlodubled , sois moins sèche (rire) , dans certaines situations faut être sans pitié et je pèse les mots comme dans le cas de la posteuse , pour moi si madame revient avec ,elle se respecte pas.
j
21 juillet 2014 14:01
J'édite : je me suis trompée de post, je pensais être sur le post de "je me sens sale"

je maintiens ce que je disais que celui là que c'est une enflure qui mérite pas de rester avec la posteuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/14 14:04 par jlodubled.
Z
21 juillet 2014 14:52
Citation
Zwina91 a écrit:
Citation
Tlemceniaaa a écrit:
Pourquoi quand je l'ai quitté il est revenu après 2 jours limite en dépression. Il aurait très bien pu partir avec une de ces filles avec qui il parle? Je pense vraiment qu'il est sincère quand il me dit je t'aime mais ça me fait mal

franchement, on me l'a fait et ca veut rien dire, je t'assure;

C'est l'effet de la manipulation qui te rend comme ça, crois-tu vraiment que si tu étais sûre et certaine de sa sincérité tu serais sur ce forum? tu ne te poserais même pas de question. c'est ça la confiance. et là c'est pas le cas. c'est ton cerveau qui te joue des tours et tu dois combattre ça, c'est dur psychologiquement et fatigant, tu te diras en l'espèce de quelque minutes tout et son contraire, tu cherches à te rassurer et c'est pas bon, accepte d'avoir mal quelque temps et ça ira mieux. c'est plus confortable d'être rassurée mais tu peux courir à la catastrophe :/
SEULE toi est maître de tes décisions.
22 juillet 2014 19:36
Citation
Tlemceniaaa a écrit:
Salem Ahlykoum et bon ramadan à toutes !
Je suis toute nouvelle ici, j'aurais besoin de votre aide car je vais très mal!
Voilà j'ai rencontré l'homme idéal sur internet depuis quelques mois maintenant, nous nous sommes rencontrés et le feeling est tout de suite passé. Nous sommes tous les 2 de la même ville aussi bien en Algérie qu'en France, nous sommes très attachés à la religion, nous étudions tous les 2 la médecine, nous nous plaisons physiquement et mentalement, etc.
Mais je suis tombé sur son téléphone et j'ai constaté qu'il parle avec plusieurs filles, qu'il leur fait beaucoup compliments, et qu'il se dit célibataire auprès d'elles!!!
Après lui avoir demandé des explications, il m'a raconté que c'étaient des filles d'internet avec qui il avait gardé contact et qu'il se disait célibataire pour ne pas les décevoir car il est conscient qu'elles le kiffent beaucoup (voir même amoureuses pour certaines).
Suite à ça je l'ai quitté, ça a duré 2 jours il est revenu en s'excusant 1 million de fois, et je l'ai pardonné car je l'aime trop et je pense qu'il est sincère avec moi, et qu'il ne veut vraiment pas blesser ces filles avec qui il parle car c'est vraiment un homme bien :-(



Pensez-vous que j'agis bien? A ma place auriez vous pardonné? Merci beaucoup.



salam alaikoum

pardonne lui , par contre faut lui expliquer et lui dire qu'il est hors de questions qu'il continue a agir ainsi , si c'est un homme bien comme il dit ... il ne doit plus leurs parler .

si il te garenti cela rabi sahel
A
22 juillet 2014 20:15
Citation
sken a écrit:
tout le contraire de notre religion quoi... pourtant je suis pas un hyper pratiquent mais je suis clément quand même surtout dans la vie privé... il faut savoir pardonner

Parles pas de religion stp, juste question pas dire des conneries dessus (quand on ne sait pas ou on est pas sure vaut mieux pas parler)
Oui des avis qui comme par hasard vont de paire avec tes interets^^,...comme par hasard

Le business du pardon, qui consiste à faire tout et n'importe quoi en spoliantl 'honneur de l'autre et ses droits (sermon d'adieu)....et ensuite revenu tout repentant quand lol ca fait les affaires hein lol

En gros voila pourquoi ici plein fille et mec, haisse les autres, car y'a des tendances hypocrites!

Et lol t'es clément, toi t'en manque pas une...tu vois tu te places en tant que mec qui pardonne les peches alors que le pardon y'a que Dieu qui l'accorde!
T'es toujours à l'ouest, mais t'inquiete pas je sais que tu t'en cogne de la religion, tu l'as démontré ..alors évite de te vautrer dans la religion quand ca fait tes affaires (par opportunisme..ou désire de draguer ici...le pseudo don juan qui est à la deche...... alors que tu te decris comme un libertin sans la moindre once de remord..et aux moeurs dépravés
T'inquiete fi dine on sait ce qui adviendra des libertins...et aucune fille sensé ici va tomber dans ton piège de mec à double principes et double discours ....lol celui de libertin méprisant ses conquetes ou pesudos conquetes...et celui de mec bien avec soit disant une conscience pdtr...t'es schyzo avoue le^^..ou hypocrite..je penche deja pour le second combine au premiers)

Revois ta copie, on est pas au catéchisme ou le dimanche quand tu vas te confesser et l'autre te pardonne alors que c'est à Allah qu'appartient le titre du clement et misericordieux!

Voila ce que cela donne, comme disait un acteur ...ce dernier aime bien catechisme..en gros aller se repentir dimanche etait blanc comme neige et recommencer ses ignomonies et injustices ensuite en attendant le dimanche suivant! Voila a quoi tu sembles inspirer à des faux remords qui ne trompe que ta propre personne (vue que tu ne convainc et trompe personne!)
Je connais bien les mecs comme toi t'inquiete double discours, double vie, mytho, magouilleur, hypocrite, manipulateur...mais vous ne tromperez que ceux qui vous écoute naivement!

En gros tu pardonnes car tu souhaites qu'une meuf te bardonne tout tes conneries..alors que tu ne t'es jamais repentie car tu cautionne et justifie hautainement tes transgressions lol
T 'inquiete tu tomberas sur une chitana, ou une personne qui te fera ce que tu as fais aux autres!!


Et ne tente même pas répondre niveau dine, car j'aime pas les mythos, les gens risqueraent de reconnaitre en toi les personnes cites dans le coran en tant qu'hypocrite!
C'est pour ca je t'ai dis , t’inquiète pas moi je connais bien le sujet vous ne vous trompez que vous même comme le dis le coran..vos stratageme ne sont qu'ephemere, et médiocre!

N'oublie pas ton ecris sur les filles musulmanes et chretiennes, alors viens pas nous tartiner ta diarhee hypocrite et nauseabonde ici...Tu les méprises une fois que tu as eu ce que soit disant tu voulais ...(car tu t'inventes des conquetes lol c'est le plus drole chez toi)....mais pourtant tu les dragues lol

Allez va! Va regagner ta taniere de loup solitaire mais à la deche .et arrete de nous bassiner avec tes doubles attentes..tu mérites que ce que tu es, à savoir une libertine, qui te fera cocu lol
Toi sure c'est pour ca que tu es instable et cours plein meuf, c'est ca l'histoire du mec cocu qui veut se venger des filles lol...vas y ridiculise toi encore dans ton monde de looser, qui démontre par là qu'il a pas encore digerer cela et se faire larguer



Modifié 4 fois. Dernière modification le 22/07/14 20:36 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
22 juillet 2014 21:31
Salam alikoum bon ramadan à toi aussi ainsi qu'à tous tes proches. Excuse moi d'être un peu brutal dans ce que je vais te dire, mais il te prend pour une quiche. En gros, il te garde sous le coude, au chaud et dès qu'il aura fini de faire la guinguette avec ses autres prétendantes, là enfin il se mettra sérieusement dans une relation et en l'occurrence avec toi. Je te dis ça, car j'avais eu la même histoire que toi à des détails près, on s'était rencontré via le net également, on se sentait bien à 2 etc... Mais un jour, je me suis rendu compte qu'à chaque fois que Mr recevait un coup de fil, il s'éloignait de moi afin de causer tranquillement. Et il s'avérait que c'était des femmes, puisque quand j'ai réussi à choper son téléphone, Mr déclarait sa flamme à plusieurs nana dont moi la hagouna du lot. Et le pire, c'est qu'il y avait également des photos de demoiselle... Donc j'ai pas cherché à comprendre, je l'ai envoyé bouler malgré mes sentiments pour lui à l'époque. Et ironie du sort, 1 an après rebelotte j'ai eu de ses news et me suppliait de le pardonner car il avait fait une boulette et qu'il s'en voulait énormément. Bien entendu, je l'ai laissé courir :-)
B
23 juillet 2014 02:41
T'es bien naïve, s'il garde contact avec ces filles c est simplement parce-qu'il en a envie et qu'il n'est pas sérieux. Zappe moi vite ce déchet.
23 juillet 2014 03:22
mdrr tjrs les memes histoires, tjrs les memes questions, tjrs les memes prototypes d homme ideal ....c lassant !
Meme les répliques de ces hommes sont inlassablement les memes....a croire qu ils sortent tous du meme moule c dingue, petits, gros, beaux, moches, riches, pauvres, instruits, idiots, nez tordu, gros yeux, beau parleur, ennuyant, roux, brun, baraqués, gringalets, chauves, au bled, en france, en amazonie, DAF, ouvrier, con, sympa, barbu, liberal, handicapés, valide, .....tjrs les memes phrases bateau que meme une sourde et muette ne pourrait pas croire ...et pourtant...
T
23 juillet 2014 03:29
Citation
Tlemceniaaa a écrit:
Salem Ahlykoum et bon ramadan à toutes !
Je suis toute nouvelle ici, j'aurais besoin de votre aide car je vais très mal!
Voilà j'ai rencontré l'homme idéal sur internet depuis quelques mois maintenant, nous nous sommes rencontrés et le feeling est tout de suite passé. Nous sommes tous les 2 de la même ville aussi bien en Algérie qu'en France, nous sommes très attachés à la religion, nous étudions tous les 2 la médecine, nous nous plaisons physiquement et mentalement, etc.
Mais je suis tombé sur son téléphone et j'ai constaté qu'il parle avec plusieurs filles, qu'il leur fait beaucoup compliments, et qu'il se dit célibataire auprès d'elles!!!
Après lui avoir demandé des explications, il m'a raconté que c'étaient des filles d'internet avec qui il avait gardé contact et qu'il se disait célibataire pour ne pas les décevoir car il est conscient qu'elles le kiffent beaucoup (voir même amoureuses pour certaines).
Suite à ça je l'ai quitté, ça a duré 2 jours il est revenu en s'excusant 1 million de fois, et je l'ai pardonné car je l'aime trop et je pense qu'il est sincère avec moi, et qu'il ne veut vraiment pas blesser ces filles avec qui il parle car c'est vraiment un homme bien :-(

Pensez-vous que j'agis bien? A ma place auriez vous pardonné? Merci beaucoup.
Si vraiment il était sincère tu croit qui leur dirait pas toute suite la vérité
23 juillet 2014 03:29
bravo lunedudésert !!
les filles sont trop connes parfois... thumbs down
A
23 juillet 2014 03:30
Citation
heywa a écrit:
mdrr tjrs les memes histoires, tjrs les memes questions, tjrs les memes prototypes d homme ideal ....c lassant !
Meme les répliques de ces hommes sont inlassablement les memes....a croire qu ils sortent tous du meme moule c dingue, petits, gros, beaux, moches, riches, pauvres, instruits, idiots, nez tordu, gros yeux, beau parleur, ennuyant, roux, brun, baraqués, gringalets, chauves, au bled, en france, en amazonie, DAF, ouvrier, con, sympa, barbu, liberal, handicapés, valide, .....tjrs les memes phrases bateau que meme une sourde et muette ne pourrait pas croire ...et pourtant...

fais nous un post on t'entend souvent et plaindre et on vois jamais rien Football
23 juillet 2014 03:41
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
heywa a écrit:
mdrr tjrs les memes histoires, tjrs les memes questions, tjrs les memes prototypes d homme ideal ....c lassant !
Meme les répliques de ces hommes sont inlassablement les memes....a croire qu ils sortent tous du meme moule c dingue, petits, gros, beaux, moches, riches, pauvres, instruits, idiots, nez tordu, gros yeux, beau parleur, ennuyant, roux, brun, baraqués, gringalets, chauves, au bled, en france, en amazonie, DAF, ouvrier, con, sympa, barbu, liberal, handicapés, valide, .....tjrs les memes phrases bateau que meme une sourde et muette ne pourrait pas croire ...et pourtant...

fais nous un post on t'entend souvent et plaindre et on vois jamais rien Football

On m'entends souvent ? et me plaindre en plus ? premiere nouvelle....de koi jme plainds ?
Faire un post ?! sur quoi au juste ?
K
23 juillet 2014 03:44
Citation
heywa a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
heywa a écrit:
mdrr tjrs les memes histoires, tjrs les memes questions, tjrs les memes prototypes d homme ideal ....c lassant !
Meme les répliques de ces hommes sont inlassablement les memes....a croire qu ils sortent tous du meme moule c dingue, petits, gros, beaux, moches, riches, pauvres, instruits, idiots, nez tordu, gros yeux, beau parleur, ennuyant, roux, brun, baraqués, gringalets, chauves, au bled, en france, en amazonie, DAF, ouvrier, con, sympa, barbu, liberal, handicapés, valide, .....tjrs les memes phrases bateau que meme une sourde et muette ne pourrait pas croire ...et pourtant...

fais nous un post on t'entend souvent et plaindre et on vois jamais rien Football

On m'entends souvent ? et me plaindre en plus ? premiere nouvelle....de koi jme plainds ?
Faire un post ?! sur quoi au juste ?

Oué c'est vrai sa tu passe ton temp a faire ta Tati daniele, il a raison tien fait nous un post interressant et surtout qui m'interresse.... tien tu pourrez faire un post sur moi en ventant toute mes qualitée et me faire des louanges ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
23 juillet 2014 03:48
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
heywa a écrit:
mdrr tjrs les memes histoires, tjrs les memes questions, tjrs les memes prototypes d homme ideal ....c lassant !
Meme les répliques de ces hommes sont inlassablement les memes....a croire qu ils sortent tous du meme moule c dingue, petits, gros, beaux, moches, riches, pauvres, instruits, idiots, nez tordu, gros yeux, beau parleur, ennuyant, roux, brun, baraqués, gringalets, chauves, au bled, en france, en amazonie, DAF, ouvrier, con, sympa, barbu, liberal, handicapés, valide, .....tjrs les memes phrases bateau que meme une sourde et muette ne pourrait pas croire ...et pourtant...

fais nous un post on t'entend souvent et plaindre et on vois jamais rien Football

On m'entends souvent ? et me plaindre en plus ? premiere nouvelle....de koi jme plainds ?
Faire un post ?! sur quoi au juste ?

Oué c'est vrai sa tu passe ton temp a faire ta Tati daniele, il a raison tien fait nous un post interressant et surtout qui m'interresse.... tien tu pourrez faire un post sur moi en ventant toute mes qualitée et me faire des louanges ptdr

mdrr mais ca va pas bien vous avez craqué vot slip ou koi jme plainds pas, les post me font plus rire qu autre chose ...
A
23 juillet 2014 04:28
Citation
heywa a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
heywa a écrit:
mdrr tjrs les memes histoires, tjrs les memes questions, tjrs les memes prototypes d homme ideal ....c lassant !
Meme les répliques de ces hommes sont inlassablement les memes....a croire qu ils sortent tous du meme moule c dingue, petits, gros, beaux, moches, riches, pauvres, instruits, idiots, nez tordu, gros yeux, beau parleur, ennuyant, roux, brun, baraqués, gringalets, chauves, au bled, en france, en amazonie, DAF, ouvrier, con, sympa, barbu, liberal, handicapés, valide, .....tjrs les memes phrases bateau que meme une sourde et muette ne pourrait pas croire ...et pourtant...

fais nous un post on t'entend souvent et plaindre et on vois jamais rien Football

On m'entends souvent ? et me plaindre en plus ? premiere nouvelle....de koi jme plainds ?
Faire un post ?! sur quoi au juste ?

je veux un post de ta part ça serai possible vu que tu est la yabinette préféré de pouletroti tu doit en avoir des idée
23 juillet 2014 04:34
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
heywa a écrit:
mdrr tjrs les memes histoires, tjrs les memes questions, tjrs les memes prototypes d homme ideal ....c lassant !
Meme les répliques de ces hommes sont inlassablement les memes....a croire qu ils sortent tous du meme moule c dingue, petits, gros, beaux, moches, riches, pauvres, instruits, idiots, nez tordu, gros yeux, beau parleur, ennuyant, roux, brun, baraqués, gringalets, chauves, au bled, en france, en amazonie, DAF, ouvrier, con, sympa, barbu, liberal, handicapés, valide, .....tjrs les memes phrases bateau que meme une sourde et muette ne pourrait pas croire ...et pourtant...

fais nous un post on t'entend souvent et plaindre et on vois jamais rien Football

On m'entends souvent ? et me plaindre en plus ? premiere nouvelle....de koi jme plainds ?
Faire un post ?! sur quoi au juste ?

je veux un post de ta part ça serai possible vu que tu est la yabinette préféré de pouletroti tu doit en avoir des idée

heuuu tu dois faire erreur sur la personne....
23 juillet 2014 13:11
Assalem aleykoum,

Mets toi a la place de ces filles qui pensent, elle aussi, qu'ils peuvent avoir une afinité, une relation avec cet homme.

Si tu le sais sincère, rèflèchis bien et parle lui de mariage, dis lui qu'ils viennent te demander la main. L'amour avant le mariage peut devenir compliquer sd on veut du halal.
Pense a toi avant tout car vouloir etre trop hnina et genereuse peut nous prendre le dessus.

Si tu as des questions en mp je te repondrai sans soucis.

Assalat istikhara, douas, les salats ma soeur, les salats! Qu'Allah te facilite inchaAllah, qu'il te preserve du mal, qu'il guide toute personne vers le droit chemin.

Bon ramadan a tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook