Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a rencontré son futur mari ou mari par internet?
P
26 janvier 2010 23:49
lol tout est dans le direct!

au diable le romantisme et les détoursgrinning smiley

Citation
Rabzouz095 a écrit:
Citation
siyah a écrit:
g hate de rencontre mon futur mari tout court inchALLAH...je pensai l'avoir trouvé mais bon si ALLAH nous endure c que Il nous AIME.jsui un peu en mode deprime la mais contente pour vous toutes mes soeurs Que ALLAH vous fasilite.Amine.


hummm hummmm tu est seul je suis seulsmiling smiley
Ta quelle age sans indiscrétion?Angel

Salam.
s
27 janvier 2010 00:00
27 janvier 2010 14:00
Salam,

Je connais beaucoup de personnes dans mon entourage proche qui se sont rencontrées et mariées via le net, et ça ne pose pas de soucis. Tout le monde le sait, et ça n'est pas une honte!

D'ailleurs, lorsque 2 personnes habitent à l'opposé sur la carte de France, il est souvent difficile d'imaginer qu'ils se soient croisés dans la rue grinning smiley

Les mentalités on changé, c'est devenu courant et même certaines mamans te demandent clairement pourquoi tu ne cherches pas dans l'ourdinatour grinning smiley !

L'essentiel c'est que ce soit le bon, trouvé sur internet ou pas smiling smiley

Bagatelle
f
27 janvier 2010 17:09
waawwwwwwoooo ga33333 hadchi kayan fal net ou na ga3da célébataire!!! tabarkallah 3 likoum franchement moi j'y croyais pas du tout!!!!! Clap bravo à Vous!!!!
s
31 janvier 2010 00:39
4 de mes copines dont 3 qui sont marié maintenant se sont connu grâce au net, donc moi j'y crois et pour moi c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres sérieuses! ( quand c'est des personnes sérieuse bien entendu)

Allah y kemle bel khir inchallah à vous toutes,
B
31 janvier 2010 01:11
Citation
Rabzouz095 a écrit:
Citation
siyah a écrit:
g hate de rencontre mon futur mari tout court inchALLAH...je pensai l'avoir trouvé mais bon si ALLAH nous endure c que Il nous AIME.jsui un peu en mode deprime la mais contente pour vous toutes mes soeurs Que ALLAH vous fasilite.Amine.


hummm hummmm tu est seul je suis seulsmiling smiley
Ta quelle age sans indiscrétion?Angel

Salam.

Tres bien, tu es un bon toi.

Faut aller droit au but.ptdr
s
31 janvier 2010 19:23
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Rabzouz095 a écrit:
Citation
siyah a écrit:
g hate de rencontre mon futur mari tout court inchALLAH...je pensai l'avoir trouvé mais bon si ALLAH nous endure c que Il nous AIME.jsui un peu en mode deprime la mais contente pour vous toutes mes soeurs Que ALLAH vous fasilite.Amine.


hummm hummmm tu est seul je suis seulsmiling smiley
Ta quelle age sans indiscrétion?Angel

Salam.

Tres bien, tu es un bon toi.

Faut aller droit au but.ptdr
ya rien du tout donc pas la peine de se faire des films!!!Are you crazy
P
31 janvier 2010 22:20
Alors Siyah....La pêche est bonne?...whistling smiley.

Remarques tu as bien raison qui ne tente rien n'a rien....Bon là ce n'est pas l'océan mais plutôt une "toile"......perplexe

Telle la toile d'araignée....Fais attention aux mygales...grinning smiley
K
5 février 2010 13:01
Pour ceux qui ont rencontré l'âme soeur sur quel sites vs l'avez rencontré ?
m
5 février 2010 13:43
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Rabzouz095 a écrit:
Citation
siyah a écrit:
g hate de rencontre mon futur mari tout court inchALLAH...je pensai l'avoir trouvé mais bon si ALLAH nous endure c que Il nous AIME.jsui un peu en mode deprime la mais contente pour vous toutes mes soeurs Que ALLAH vous fasilite.Amine.


hummm hummmm tu est seul je suis seulsmiling smiley
Ta quelle age sans indiscrétion?Angel

Salam.

Tres bien, tu es un bon toi.

Faut aller droit au but.ptdr


Il a tout compris lui lool
s
7 février 2010 17:20
j'ai rencontrer ma future epouse sur le net janvier 2007 nous allons nous marier en Mars un vrais Mariage d'amour
t
7 février 2010 18:38
moi personnelement je crois pas d'avoir un mari par le net je trouve ils disent pas la verité ils cachent pcb chose bref je crois pas apré c mektoube.
j
7 février 2010 18:58
moi aussi rencontre sur le net ca fait 3 ans et tout va bien il est super et moi j'essaye de le rendre heureux le plus possible .peut importe le flacon pourvu qu(on ait l'ivresse .
s
8 février 2010 16:20
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook