Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENCONTRE FRANCO-BELGE....
l
18 avril 2004 21:38
En fait, j'adore les voyages sans but ni raison...
Si vous avez des photos : faites les tourner, ça nous fera rigoler par procuration (l'avantage sans les inconvénients !!!)
Sinon Flifla, je suis sûr que vous avez passé de bons moments.
Toujours sur le mode curieux : vous avez mangé quoi dans le bus ? des plateaux repas RAM ???
f
18 avril 2004 21:47
Non on a mangé des aliments lyophilisés pour cosmonautes grinning smiley

Je te confirme qu'on a passé de très bons moments, et la raison pour laquelle les rencontres étaient courtes (histoire que tu fasses pas un insomnie à force de te poser des questions grinning smiley ), hé bien c'est tout simplement pcq'on a eu 2 rencontres. Une première à l'IMA où on a eu l'occasion de déjeuner avec Ima, Sunshine, Bass, RaoulWalch et Chireen. Et une deuxième l'après midi aux champs elysés avec Elflfla, Chireen et Bass.
Et puis on s'amusait tellement que ça nous a vraiment semblé trop court.

Il faudra venir la prochaine fois winking smiley
s
18 avril 2004 21:48
MDR leeo un vrai taquineur !! t'as de l'humour en tout cas ...

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
18 avril 2004 22:00
Bonjour tout le monde.
1) j'étais contente de faire la connaissance des yabiladiens meme s'ils nétaient pas au complert mais ça m'a fait plaisir.

2) Le voyage a duré 6h00! ce n'est pas vrai, il y a eu des retardataires et nous devons les attendre
3) Le car ce n'est qu'un moyen de transport et la couleur ce n'est que question de gout, en plus c'est des couleures chaudes de notre chaud pays et surtout du sud. à l'interieur du car il y avait le confort personne ne se plaignait de ça.
4) Je suis curieuse de voir si vous ferez le pas de venir à bruxelles en afretant un car et prendre des risques pariels comme l'a fait les wafinistes, je serai encore curieuse de voir le car dans lequel vous pourirez debarquer, sachant que les car qui partent de france au maroc laissent tmober les gens au milieu du chemin, sans parler des car qui viennt tous les week end à la rue de braban.
5) Ce n'est qu'un première fois et les suivantes seront meilleurs inchallh
6) Je suis déçu de lire que des gens qui ont partagé le voyage et le traget avec nous disent des choses pariels.

7) Et le retour pour votre info nous avons fait le depart de Paris à 91h45 car nous attendions l'arrivée de 3 femme avec leur 4 enfants et nous ne pouvions demarrer sans qu'ils soient là, nous nous sommes arreté 2 fois dans les airs de repot et nous somme arrivée à00h00.
Voilà tout je ne suis pas faché mais ce que vous avez dit est bon à savoir et ce que je vous dis là est vrai et c'est qui s'est passé.

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
t
18 avril 2004 22:12
Zara,
L'histoire du car c'est pour rire, le prend surtout pas mal. On t'est reconnaissant d'avoir tout organisé et surtout pour le prix dérisoire que tu nous a demandé pour ce voyage.
B
18 avril 2004 22:20
ZARA sad smiley
c'est pour vous takinereye rolling smiley
ne le prend pas mal surtout
en tt k
BarakAllah oufik pour tout tes efforts

Allah y haounek
amin

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
18 avril 2004 22:35

Zara,

Tinquiète, cest pas sérieux! Tu sais cest bien grace à toi et à ce bus que ns avons pu rencontrer nos chers yabiladiens, alors on vs remercie infiniment!

On verra le car kils ramèneront nos chers amis, ce sera notre tour de ns foutre deux!

Allez, beslama tt le monde!

Gros bisous!
C
18 avril 2004 22:44

Salam,

Au risque de répéter ce qui a été dit plus haut, nous nous faisions que plaisanter sur le car.

Evidemment que le plus important c'était de vous avoir parmi nous et qu'organiser un déplacement de ce type avec un minimum de moyens n'est pas chose simple.

Je m'excuse si j'ai froissé certaines personnes avec mes critiques sur le car, en tout cas je ne vous remercierai jamais assez, notamment toi Zara, de m'avoir donner l'occasion de passer un bon moment avec mes frères et soeur Belges winking smiley

MERCI BEAUCOOOOOOOOOOOOOOOP smiling smiley
S
19 avril 2004 07:12
Salut à tous,

Comme je le dis plus haut j'ai manqué le r-d-v.:@
Bon alors , C' pour kan la prochaine rencontre a votre tour les Français de vous faire connaitre ici a Bruxelles! NON
Vous êtes les bien venue. winking smiley


A+
Sam

To be are not to be !
19 avril 2004 09:50
Oui bien dit quand est ce que vous ne ferez l'hnneur de venir à bruxelles?

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
k
19 avril 2004 10:04
Coucou à tous,

moi j'ai trouvé la journée très agréable, on s'est bien amuser et on a beaucoup rigoler, j'ai perso apris à connaitre un peu plus certaines personnes (Fouzia, Leïla, Nath...) et j'ai beaucoup aimé cela!

J'ai aussi grogné sur la séparation des groupes... mais bon, on fera mieux la prochaine fois! D'ailleurs Flifla, t'aurais du prendre le micro pour nous dire qui t'étais, parce qu'à te lire régulièrement sur yabiladi, tu m'as l'aire très sympathique!

Alors, à quand la prochaine escapade dans la joie et la bonne humeur avec notre car, comme dit plus haut, si chaleureux avec ses chaudes couleurs du pays!

Kisss à tous
M
19 avril 2004 11:25
Merci flifla pour ta réponse sur wafin!.
A
19 avril 2004 12:24
Salut Kalaoly, ma belle,



Moi zaussi, je me suis bien amusée...

Des ronchons, il y en aura toujours...
x
23 août 2007 21:36
up pour la nostalgie
a
23 août 2007 22:18
les pauvres
histoire de belge meme pour blaguer c est pas bon grinning smiley
sympa les belgessmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook