Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré une fille que je veux épouser
J
27 juillet 2016 19:05
Tant mieux. thumbs up
27 juillet 2016 19:06
Jsais pas pkoi mais tu réussis tjr à m'embrouiller la tête àvc ts phrases spinning smiley sticking its tongue out
En plus aujourhui mn cerveau eSt en bug total , si il pouvait parler il dirait (erreur errreuurrrrrrr! Faut le dire avc la voix de robot grinning smiley)

Donc c toi qui l'à dessiner ?

Citation
faranight a écrit:
Bah si avec paint -_-' Mdrr à la base ma phrase était ironique, mais vus ton message j'en déduis que je suis peut-être pas si mauvais dessinateur grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
27 juillet 2016 19:10
Hmmmm ... Peut-être parce que tu es bêtes ? Mais t'inquiètes en vrai, que tu sois bêtes ou idiote ça change rien, je t'aime bien quand même winking smiley

Oui c'est moi qui l'ai dessiné ^^ Agrandis l'image tu verras qu'il est pas si bien fait que ça winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Jsais pas pkoi mais tu réussis tjr à m'embrouiller la tête àvc ts phrases spinning smiley sticking its tongue out
En plus aujourhui mn cerveau eSt en bug total , si il pouvait parler il dirait (erreur errreuurrrrrrr! Faut le dire avc la voix de robot grinning smiley)

Donc c toi qui l'à dessiner ?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
27 juillet 2016 19:18
A. Je trouve qu'il est bien fait le cigare smiling smiley

B. Excuse moi de ne pas etre a la hauteur de tn intelligence monsieur qui a fait je ne sais pas combien d'année d'étude et qui a sûrement étudier à Harvard ou oxford àvc ds gros coincer du cul! Cool
Citation
faranight a écrit:
Hmmmm ... Peut-être parce que tu es bêtes ? Mais t'inquiètes en vrai, que tu sois bêtes ou idiote ça change rien, je t'aime bien quand même winking smiley

Oui c'est moi qui l'ai dessiné ^^ Agrandis l'image tu verras qu'il est pas si bien fait que ça winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
27 juillet 2016 19:27
C. Merci smiling smiley

D. Moi ? Longue étude ? LoooL Nan mdrrr j'ai la tête trop dure pour que le système éducatif actuel puisse réussir à m'apprendre des choses (mais c'est pas vraiment le débat), on dira juste que, je suis né avec un cerveau fonctionnel (mash'allah) livrer avec une notice d'utilisation qui m'as permis d'apprendre tout un tas de chose par moi-même smiling smiley

Mes profs m'ont toujours dis :

"Tu es intelligent mais on ne comprends pas pourquoi tu te limite à la moyenne ..."
Bref... winking smiley

C'est pas grave partenaire. Tu peux toujours être à la hauteur de mon estomac et me faire un steak frite, femme.
(#Je Plaisante ... Je veux pas me prendre un tsunamie de femme feministe dans la geule grinning smiley)
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
A. Je trouve qu'il est bien fait le cigare smiling smiley

B. Excuse moi de ne pas etre a la hauteur de tn intelligence monsieur qui a fait je ne sais pas combien d'année d'étude et qui a sûrement étudier à Harvard ou oxford àvc ds gros coincer du cul! Cool
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
27 juillet 2016 19:52
E. Donc à ce que je comprend tu t arrêter au bac ?

F. Je préfère encore être à la hauteur de tn estomac en t'achetant un grec c plus bon qu'un simple "steack frite " ! winking smiley
Citation
faranight a écrit:
C. Merci smiling smiley

D. Moi ? Longue étude ? LoooL Nan mdrrr j'ai la tête trop dure pour que le système éducatif actuel puisse réussir à m'apprendre des choses (mais c'est pas vraiment le débat), on dira juste que, je suis né avec un cerveau fonctionnel (mash'allah) livrer avec une notice d'utilisation qui m'as permis d'apprendre tout un tas de chose par moi-même smiling smiley

Mes profs m'ont toujours dis :

"Tu es intelligent mais on ne comprends pas pourquoi tu te limite à la moyenne ..."
Bref... winking smiley

C'est pas grave partenaire. Tu peux toujours être à la hauteur de mon estomac et me faire un steak frite, femme.
(#Je Plaisante ... Je veux pas me prendre un tsunamie de femme feministe dans la geule grinning smiley)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
27 juillet 2016 20:06
G. Seul le destin nous dira si je décrocherais ma licence ou pas winking smiley

H. Hmmm ça dépends, si le steak frite est fait avec amour et passion ça passe aussi ^.^ ... Mais c'est qu'un Tacos ... Ketchup, Samouraï, Algérienne ... Merguez, Ketfa .... *.* J'en bave evil
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
E. Donc à ce que je comprend tu t arrêter au bac ?

F. Je préfère encore être à la hauteur de tn estomac en t'achetant un grec c plus bon qu'un simple "steack frite " ! winking smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
27 juillet 2016 20:38
I. J'espère incha Allah que tu décrochera ta licence .smiling smiley

 
Jsuis sur tu bave comme ça! 0
Citation
faranight a écrit:
G. Seul le destin nous dira si je décrocherais ma licence ou pas winking smiley

H. Hmmm ça dépends, si le steak frite est fait avec amour et passion ça passe aussi ^.^ ... Mais c'est qu'un Tacos ... Ketchup, Samouraï, Algérienne ... Merguez, Ketfa .... *.* J'en bave evil
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
27 juillet 2016 20:45
J. Ouaip mais même si je l'ai pas c'est tchi le domaine me gave un peu

K. En parlant de bave, tu m'as fais pensé que je devais acheté de la bave d'escargot, cimer albert smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
I. J'espère incha Allah que tu décrochera ta licence .smiling smiley

 
Jsuis sur tu bave comme ça! 0
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
N
27 juillet 2016 22:44
J'espère qu'elle t'a pas trop déconcentré et que tu as eu le bac lol
Tu es trop jeune pour penser à ça. Continue tes études. Tu y repenseras quand tu auras une situation stable.
*
27 juillet 2016 23:16
C'est quoi la référence de ce hadith stp ?
Citation
jabra2 a écrit:
Le coup de foudre :c'est une fléche de sheitan.le sheitan dit:"les femmes sont mes fléches les plus sures avec laquelles si je lance je ne rate jamais". Hadith .apparemment tu a été atteint par l'une de ses fléches vu que tu es un musulman pratiquant.donc quant on est blessé ,on va se soigner,tu vois ce que je veux dire?
28 juillet 2016 01:28
Waleykoum salam

C'est vraiment touchant et mimi.
A t elle aussi croisé ton regard aussi?
Je pense qu'il y a moyen de la trouver mais que tu t'y prends mal.
As tu regardé sur le site trombi ou copain d avant?
Citation
rawisnia a écrit:
Salam Aleykoum,

Je vais aller à l'essentiel, lors de la semaine du bac nous étions tous assis dans la salle à notre première épreuve et la il y a une fille qui n’est pas du lycée (candidat libre je crois) qui rentre dans notre salle. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais j’ai littéralement flashé à sa vue. Je savais pas quoi faire c'était la première fois que ça m'arrive (il faut dire que je ne suis jamais sorti avec une fille l'islam l’interdisant) bon après je me suis concentrer sur mon épreuve mais je ne sais pas j’étais ailleurs et puis je me disais que ça va passer. Je n’ai pas eu le courage d’aller lui parler de plus ce n’est pas très permit dans l’islam et puis qu’est ce que j’allai lui dire ? Je connais son nom et son prénom mais pas plus, de plus je l’ai revu le jour des résultats elle était avec sa mère j’aurai préféré voir son père mais Dieu ne l’a pas permit... Je ne sais pas quoi faire mais je sais que c’est cette fille qu’il me faut mais faudrait d’abord la retrouver
28 juillet 2016 01:59
license en quoi Angel
Citation
faranight a écrit:
J. Ouaip mais même si je l'ai pas c'est tchi le domaine me gave un peu

K. En parlant de bave, tu m'as fais pensé que je devais acheté de la bave d'escargot, cimer albert smiling smiley
r
28 juillet 2016 23:10
Oui, nos regard ce sont croisés elle rougissais apres certain de mes amis l'on vu me regarder lorsque j'étais de dos. J'ai trouver un profil sur Copain d'avant mais il est plus valide
Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam

C'est vraiment touchant et mimi.
A t elle aussi croisé ton regard aussi?
Je pense qu'il y a moyen de la trouver mais que tu t'y prends mal.
As tu regardé sur le site trombi ou copain d avant?
B
30 juillet 2016 02:37
Salam frérot!

Tu ne la connais pas, donc tu peux pas savoir si c'est celle-là qu'il te faut... tu as flash sur un physique, ça nous arrive à tous.

Je pense qu'à l'avenir, ne tergiverse pas trop longtemps sur le "quoi lui dire", va la voir, présente toi, parle lui, et si elle est intéressée, la conversation se fera d'elle même...

T'en trouveras une autre, aucune femme n'est irremplaçable.
Citation
rawisnia a écrit:
Salam Aleykoum,

Je vais aller à l'essentiel, lors de la semaine du bac nous étions tous assis dans la salle à notre première épreuve et la il y a une fille qui n’est pas du lycée (candidat libre je crois) qui rentre dans notre salle. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais j’ai littéralement flashé à sa vue. Je savais pas quoi faire c'était la première fois que ça m'arrive (il faut dire que je ne suis jamais sorti avec une fille l'islam l’interdisant) bon après je me suis concentrer sur mon épreuve mais je ne sais pas j’étais ailleurs et puis je me disais que ça va passer. Je n’ai pas eu le courage d’aller lui parler de plus ce n’est pas très permit dans l’islam et puis qu’est ce que j’allai lui dire ? Je connais son nom et son prénom mais pas plus, de plus je l’ai revu le jour des résultats elle était avec sa mère j’aurai préféré voir son père mais Dieu ne l’a pas permit... Je ne sais pas quoi faire mais je sais que c’est cette fille qu’il me faut mais faudrait d’abord la retrouver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook