Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre étrange /besoin d'aide SVP
25 octobre 2021 00:01
on dirait les rabatteuses pour les sectes !
sincèrement fais attention ces gens plument des personnes dites en détresse
si j’ai un conseil à te donner fais des roqia, lave toi avec avec de l’eau que tu auras infusé avec des feuilles de jujubier
bref réfère toi à la médecine de la sunnah tout y est !
et surtout ne lâche rien , la prière avant tout c’est un des meilleurs remèdes
tu es forte ! allah ne t’abandonnera pas et tu le sais au fond de toi
T
25 octobre 2021 00:09
Suis embêté, je sais pas si je dois rigoler, me moquer ou juste te conseiller d'aller te faire soigner, en plus le pâté pour rien dire, suis pas allé au bout..
Citation
Anonymee95 a écrit:
El Salam Aleykoum,

Je viens ici vous faire part de quelque chose de vraiment étrange qui m'est arrivée hier.
Je me promenais pour faire les magasins et puis d'un coup une dame m'arrête et me dit "vous avez un blocage amoureux" cela m'interpelle, je trouve ça étrange. Du coup je m'arrête et elle continue et me dit vous êtes une bonne personne et honnête je suis envoyé de Dieu et j'ai un message à vous faire passer.
Puis je continue à l'écouter en pensant qu'elle va me soutirer de l'argent...
Elle me dit vous avez un blocage au niveau de l'amour, des hommes sont intéressé par vous mais vous avez un blocage.. Je lui dis oui.. Puis elle me dit vous faites semblant d'aller bien mais la vérité c'est qu'au fond de vous vous êtes triste, vous n'arrivez pas à avancer. Elle continue et me dit on vous a jeté un sort.. Je rigole d'un air rieur et elle me dit écoutez moi je suis envoyé de Dieu et je dois vous faire passer un message.. Je l'écoute toujours
Elle me dit vous êtes 5 dans la famille proche (ce qui est vrai) je dis oui.. Elle me dit on vous a fait un mal pour vous 5
Puis elle me dit vous êtes une bonne personne, vous allez diriger, vous êtes faite pour diriger je le vois.. Elle me dit vous êtes une personne très très intelligente
Ensuite je continue de l'écouter elle me dit il y a 3/4 ans vous êtes passé par une période sombre et très difficile (ce qui est vrai) elle me dit vous étiez tellement mal que vous avez voulue tout quitter et ne plus voir votre famille (ce qui est vrai) elle me dit vous étiez mal au point qu'on allait vous interner (ce qui est vrai) elle me dit tout ça c'est lié au mal qu'on vous a fait. Puis moi curieuse je continue de l'écouter car ça m'intrigue
Elle me dit mais il y a ce blocage, ce sont des personnes de la famille qui vous ont fait du mal
Je lui dit qui et pourquoi ? Elle me dit il s'agit de votre belle mère (c'est vrai j'ai une belle mère) et une personne de votre famille au pays du côté paternelle... je lui dit mais pourquoi ?
Elle me dit parce que la personne au pays veut les terres de votre père et elle est jalouse
mais elle continue et me dit vous êtes une bonne personne et vous avez jamais fait du mal à personne et j'aide que les bonne personnes comme vous. Elle me dit eux, votre famille pense que vous êtes bête mais ils ne savent pas que vous êtes très intelligente vous êtes même la plus intelligente de toute la famille. Vous sortez du lot mais ils ont tout fait pour vous détruire
je lui demande mais vous êtes qui ? vous faites quoi dans la vie ?
Elle me dit je sais lire les lignes de la main, je travaille dans une église et je suis envoyé par Dieu pour vous émettre un message.. Bizarre tout ça du coup je continue de l'écouter
Elle me dit je suis venue surtout par rapport à votre blocage amoureux (ce qui est vrai j'ai un vrai blocage niveau amour)
Elle me dit vous avez des douleurs au bas du ventre comme si vous êtes enceinte, vous souffrez de cette douleur et depuis longtemps (c'est vrai je suis OPK et je souffre de douleurs ovariens depuis très jeune) je lui dis oui, elle me dit tout ça est lié au mal qu'on vous a fait
Elle me dit vous avez toujours eu ce blocage amoureux, vous n'avez jamais pu avoir de relations et à chaque fois qu'un homme s'approche de vous ça ne marche pas. Elle me dit je vois 2 hommes amoureux de vous mais il y a comme un mur et elle me dit une femme est aussi amoureuse de vous et plusieurs femme sont intéressé par vous.. Elle me dit vous êtes même perdue vous ne savez même pas si vous aimez les femmes ou non ? Je suis étonnée car c'est quelque chose qui me ronge depuis longtemps et je n'ai jamais osé en parler à personne, je répond oui. Elle me dit ça aussi ce n'est pas normal, cela est à cause du mal qu'on vous a fait, normalement vous aimez les hommes mais la personne qui vous a fait ce mal veut vous voir ridiculiser et veut se moquer de vous
Elle veut que vous sombriez et que vous deveniez folle et que vous aller dans un hopital psy et que vous vous suicidiez
Un diable est en vous et vous devez enlever ce blocage
Elle me dit il y a 3/4 ans vous avez failli tomber, vous étiez au bout et presque limite la mort (c'est vrai) elle me dit mais vous êtes une personne forte vous avez su combattre et vous relever
Mais le mal est tjrs là, vous êtes malheureuse et vous allez jamais vous mariez ni rencontrer l'amour tant que ce mal est en vous
Elle me dit que normalement je devrais aimer les hommes sans ce mal et que normalement je devrais avoir une vie heureuse avec un homme et que je devrais avoir des jumelles mais que je dois enlever ce mal
Elle me propose de m'enlever ce mal bien sur elle me demande de l'argent et me dit que pour cela elle me fera des prières... Bref je lui dit que non je ne suis pas intéressé
Elle me demande alors si je voulais faire des dons pour l'église en achetant des bougies pour les offrandes
J'accepte et je pars acheter quelques bougies puis elle continue et me dit vous devez enlever ce mal ne soyez pas têtu
1
25 octobre 2021 02:07
Selem alaykom

Tu as rencontrer un sheitane djin ou humain ou une voyante.
1
25 octobre 2021 02:12
Fallait rien lui donner.

Les bougies s'utilisent dans la sorcellerie ce sont pas des choses à utiliser.

Fallait lui réciter ayat koulsi.
1
25 octobre 2021 02:22
Elle peut utiliser ton ecriture pour faire du sihr aussi.

D'où le fait qu'elle te demande d'écrire Allah o A'lem.

Faut combattre les ennemis d'Allah ils sont nombreux.

On peut rencontrer un diable dans la rue dans un marché etc... c'est une réalité .

Apprend à te protéger .
A
25 octobre 2021 03:51
Salam alikoum ma sœur ne parle plus au gens comme ça ,ce sont des voyants fallait pas acheter les bougies et offrandes etc

Citation
Anonymee95 a écrit:
Bonjour Petite-Lumière,

Merci pour votre message
Elle a dit pleins de vérités dans ma vie et c'est surtout quand elle m'a dit "vous avez un blocage amoureux" cela m'a interpellé car c'est quelque chose qui me travaille depuis quelques temps..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook