Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre entre yabi ... ça vous dit ???
5 septembre 2006 22:35
Citation
yaska a écrit:
Et y'a que des filles!!!

Les mecs vous etes ou!!!

grinning smiley

tigemmi est un homme lol

Le reste, I don't konw mdr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
5 septembre 2006 22:45
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Et y'a que des filles!!!

Les mecs vous etes ou!!!

grinning smiley

tigemmi est un homme lol

Le reste, I don't konw mdr

La liste c'est agrandi c'est pour ca!!

quand j'ai repondu au post y'avait que 4 pseudos!!

grinning smiley
w
wiz
5 septembre 2006 23:05
Merci Shams78 !

Tu es d'une aide précieuse !

je suis débordée car ma maman n'est pas là elle est au maroc et je suis avec 4 hommes à la maison qui ne font pas grand choses crying(
5 septembre 2006 23:51
Citation
wiz a écrit:
Merci Shams78 !

Tu es d'une aide précieuse !

je suis débordée car ma maman n'est pas là elle est au maroc et je suis avec 4 hommes à la maison qui ne font pas grand choses crying(

entraine toi lol

Meme moi j'arrive a gérer 6 hommes à la maison lol hihiiiii

je t'en prie miss winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
6 septembre 2006 08:50
PAS DE SOUCI POUR LE 16/09 (tm)
6 septembre 2006 08:57
ca marche pour moi aussi ! n'challah
Nadia
6 septembre 2006 11:28
Pour aider notre chère wiz, veuillez recopier la liste, pas de réponse en citant svp et inscrire votre pseudo, merci!



Liste des présents à la rencontre du samedi 16 septembre 2006 (14h/15h reste à fixer le lieu):

- wiz
- mahyra (+1)
- nadiya_6
- rania55
- YaMaLaS
- jémima
- naida
- jonquille
- spinosa
- lahlay9i
- romh
- tigemmi
- cherche_infos



(les personnes en vert, sont les personnes qui ont confirmé leur présence pour cette date)



Modifié 5 fois. Dernière modification le 06/09/06 20:42 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 septembre 2006 11:34
L'organisatrice, et son assistant tongue sticking out smiley, attendent vos propositions de lieu de rencontre:

Pour le moment, nous avons

- Café de la mosquée de Paris

- Café de l'institut du monde arabe



Biensur, là, le rendez vous est dans l'optique de boire un verre. L'idée d'un déjeuner n'est pas exclue si celle-ci intéresse avec un lieu proposé!!!

Pour la bonne marche de cette rencontre, le choix du lieu devra être validé pour vendredi 8 septembre en journée, afin de permettre à l'organisatrice de réunir l'ensemble des personnes par voie de mp et pouvoir lancer une réservation dès lundi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/06 11:35 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
6 septembre 2006 12:07
Citation
shams78 a écrit:
L'organisatrice, et son assistant tongue sticking out smiley, attendent vos propositions de lieu de rencontre:

Pour le moment, nous avons

- Café de la mosquée de Paris

- Café de l'institut du monde arabe



Biensur, là, le rendez vous est dans l'optique de boire un verre. L'idée d'un déjeuner n'est pas exclue si celle-ci intéresse avec un lieu proposé!!!

Pour la bonne marche de cette rencontre, le choix du lieu devra être validé pour vendredi 8 septembre en journée, afin de permettre à l'organisatrice de réunir l'ensemble des personnes par voie de mp et pouvoir lancer une réservation dès lundi!


Moi j'aurais proposer une rencontre au cinéma comme cela personne ne verra personne grinning smiley

Je plaisante.

C'est pas mieux une rencontre dans un grand jardin public avec de la verdure, une pelouse pour s'asseoir et du soleil? (chacun ramene sa gourde pour boire unn verregrinning smiley)

S'il y a du monde c'est pas pratique un café je trouve!

C'est juste une idée pour vous car moi perso je ne pense pas être présent.
6 septembre 2006 12:09
L'idée why not d'un pique nique, le seul soucis dans cela, c'est le temps, imprévisible!
Et si le temps est mauvais, soucis aucune réservation n'aura été faite!

Mais, je trouve l'idée très intéressante, l'an dernier un barbac avait été proposé, lancé mais pas aboutit, manque de motivation, dommage!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
6 septembre 2006 17:47
On aura un compte rendu au moins ??? tongue sticking out smiley
w
wiz
6 septembre 2006 20:05
Loulou75 tu n'as qu'à venir !!!smiling smiley
6 septembre 2006 20:48
Allez l'organisatrice, faut gérer son évènement!!!
allez allez!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
wiz
6 septembre 2006 22:24
Gérér comment Shams on ale temps encore smiling smiley
6 septembre 2006 23:47
Citation
wiz a écrit:
Gérér comment Shams on ale temps encore smiling smiley

mouais, si tu organises pas en relancant, proposant

je t'assure que le temps, il va te filer sous le nez!

Mais bon, moi c'que j'en dis, j'y vais pas alors! hihiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
7 septembre 2006 09:43
Citation
wiz a écrit:
Loulou75 tu n'as qu'à venir !!!smiling smiley

chui tro timide...! confused smiley
I
7 septembre 2006 11:11
lol je viendrais à paris le 16/09 pour vous rencontrez si quelqu'un propose de m'hébérgé jusqu'à dimanche pour rentré chez-moi à nantesgrinning smiley
s
7 septembre 2006 11:23
C une bonne idée, je suis partante, mais sa se passe ou ? et a quel heure ?
s
7 septembre 2006 11:33
ok je suis partante aussi, (desoler je n'avais pas vu qu'il y avais 6 pages !)
t
7 septembre 2006 11:49
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol je viendrais à paris le 16/09 pour vous rencontrez si quelqu'un propose de m'hébérgé jusqu'à dimanche pour rentré chez-moi à nantesgrinning smiley

On cotisera pour te payer un Hotel Mme brunette, ça te va? lol

Mrahba bik.....sois la bienvenue...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook