Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre entre soeurs pour entraide dans la Religion
20 janvier 2013 12:49
Citation
mallouka59 a écrit:
c'est dommage que j'habite pas dans la région parisienne je suis de lille et j'aimerai bien trouver un groupe pareil à lille ca me ferai un enorme plaisir de partager nos propos autour d'un beau sujet réligieux. je me sens tellement seule ici .
baraka allaho fikom

inchaallahha que tu vas trouver des soeurs dans ta région oukhti winking smiley
20 janvier 2013 21:15
Alors les soeurs on vous attend!

c'est une bonne occasion d'organiser des rencontres entre nous , de partager nos connaissances , d'aller ensemble a des conférences, aller à la mosquée, de s'entraider dans la langue arabe, de se conseiller, de parler de nos expériences, etc......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/13 16:46 par Ayida.
29 janvier 2013 16:14
Salam aleaykoum , je remonte le post
a
29 janvier 2013 16:20
SALEM ALEYCOUM AYDA cest une tres belle initiative que tu nous offre la jaimerais vrement en faire parti je suis nouvelle dans les yvelines et je ne conais personne ici et je me suis marier il nya pas longtemps avec quelqun qui est vrement dans la religion je ne vais pas te cacher que je nai pas etais elever dans la religion mais jaimerais sincerement my mettre et pk pas rencontrer dautres soeurs inchaalah
s
29 janvier 2013 17:57
Salam alaykoum je sui daccor vc toi assia c une belle initiative. Moi aussi je suis tte seul je connai personne je me sui marier ya pa lontemp et je vien de minstaller a cergy ds le 95. Je sui originaire de Lille.. et jaimerai ncp rencontrer drs soeur pr pouvpir aller au conf.mosquée etc...
Ya til des fille qui habite les alentour de cergy?
BarakAllah o fikoum pr vo reponse
29 janvier 2013 19:22
Salam aileycoum je suis du 93 aulnay sous bois bienvenu en ile de france!
29 janvier 2013 19:40
Salem ohaleykoum akhaouates

J aimerais vivement me joindre a vous bihidnillah j ai une soif d apprendre notre si belle religion qu Allah nous facilite amine. Je suis recemment divorcee un petit garcon j habite epinay sur seine voila puis je me joindre a vous.
a
29 janvier 2013 19:56
Salem mes soeurs moi j'habite les mureaux et j'aurais etais ravie de vous inviter a la maison un de c 4 quon puisse deja faire conaissance et apres voir ce quon pourais apprendre enssemble mais jatend ke AYIDA nous fasses signe voir ci ca linteresse
29 janvier 2013 20:11
Citation
assia7892 a écrit:
Salem mes soeurs moi j'habite les mureaux et j'aurais etais ravie de vous inviter a la maison un de c 4 quon puisse deja faire conaissance et apres voir ce quon pourais apprendre enssemble mais jatend ke AYIDA nous fasses signe voir ci ca linteresse



oui c'est une bonne idéee ce sré bien de se rencontrer et de faire connaissance
sinon au passage jté envoyé un mp , il faut ouvrir ta boite au lettre smiling smiley
a
29 janvier 2013 20:13
lol AYIDA je c meme pas comment faire pour ouvrir ma boite au lettre
29 janvier 2013 20:16
Citation
assia7892 a écrit:
lol AYIDA je c meme pas comment faire pour ouvrir ma boite au lettre

tu clique sur la ptite enveloppe tout en haut à gauche... thumbs up
a
29 janvier 2013 20:29
c bon jai trouver
30 janvier 2013 12:23
Salam aleaykom les soeurs!

pour toutees les autres qui sont intéréssées , vous etes les bienvenue plus on sera nombreuses mieux on pourra partager et s'entraider!

est-ce qu'en il ya des soeurs qui maitrisent larabe littéraire par exemple ?
Ce srait bien de saider dans la langue arabe et dans dautress domaines aussi .....

si vous avez dautres suggestions ou idées les filles n'hésitez pas à men faire part !
a
30 janvier 2013 14:07
salem ayida dsl mon pc a beugué hier g pas msn dsl mais regarde je vais esseyer de rassembler sur un autre post des soeurs qui habiterais les yvelines ok rejoint moi dessus ma belle
30 janvier 2013 18:57
Citation
assia7892 a écrit:
salem ayida dsl mon pc a beugué hier g pas msn dsl mais regarde je vais esseyer de rassembler sur un autre post des soeurs qui habiterais les yvelines ok rejoint moi dessus ma belle


c bien tu as sectorisé le post sur les yvelines Clap


Sinon pour les autres vous etes les bienvenues aussi, je sectorise pas du moment kon arrive a se rencontrer par la suite
a
30 janvier 2013 20:41
mais ca marche pas vrement ya des visites mais pas de message lol je crois kon va etre a deux c deja pas mal tu me diras
o
30 janvier 2013 20:46
Salam Aleikoum je serai interesser avec grand plaisir je suis de paris 20eme et mes parents sont de poissy a coter des mureaux smiling smiley
30 janvier 2013 21:21
Citation
oum ismael a écrit:
Salam Aleikoum je serai interesser avec grand plaisir je suis de paris 20eme et mes parents sont de poissy a coter des mureaux smiling smiley

aleaykom salam , oui oui tu peux te joindre a nous.
Dailleur il reste encore des place lol puiske pour linstant on nes que 2 ..... nes-pas assiasmiling smiley
30 janvier 2013 21:29
Citation
assia7892 a écrit:
mais ca marche pas vrement ya des visites mais pas de message lol je crois kon va etre a deux c deja pas mal tu me diras



Assia g bien reçu ton mp , ce sra avec plaisir ma belle
M
30 janvier 2013 22:27
Salamalikoum mes soeurs
Je suis du 78 bois d arcy et je prends des cours d arabe litteraire ds le 93
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook