Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre entre soeur dans le val d'oise ou sur paris
3 janvier 2013 20:00
Salem alaykoum, les filles!! j'ai décider de laisser ce message pour les filles qui voulais faire une rencontre ! je suis mariée depuis 6mois et franchement je m'ennuie un peu j'aimerai faire de nouvelle rencontre , contacter moi si l'envie vous dis winking smiley jen suis sur que beaucoup de femmes sont dans le même cas que moi loool
R
4 janvier 2013 14:33
salam aleykoum je suis dispo si tu veux! winking smiley
4 janvier 2013 14:39
salam alykoum

il ya un poste qui existe deja pour cette région
il faut ce regroupé autour d'un même poste
et organisé une jolie rencontre

je serais de la parti aussi inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
4 janvier 2013 14:42
Je répondrais présente aussi inchAllah...d'ailleurs dimanche j'suis dispo lol smiling smiley

Le post déjà ouvert est dans la rubrique "Général"...
4 janvier 2013 14:43
Alaykoum salem, oui je l'ai vu le poste, j'ai même laisser un message, juste en dessous, oui pourquoi organiser une rencontre
4 janvier 2013 14:47
Citation
Skaldonan a écrit:
Je répondrais présente aussi inchAllah...d'ailleurs dimanche j'suis dispo lol smiling smiley

Le post déjà ouvert est dans la rubrique "Général"...


pour ce dimanche ca va faire un peu court

en plus moi ca ne va pas être possible pour moi ( anniversaire a mon mari winking smiley )

il faut deja trouvé l'endroit pour voir qui va venir smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
4 janvier 2013 14:58
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Je répondrais présente aussi inchAllah...d'ailleurs dimanche j'suis dispo lol smiling smiley

Le post déjà ouvert est dans la rubrique "Général"...


pour ce dimanche ca va faire un peu court

en plus moi ca ne va pas être possible pour moi ( anniversaire a mon mari winking smiley )

il faut deja trouvé l'endroit pour voir qui va venir smiling smiley

Oui tu as raison, moi la semaine prochaine me va très bien inchAllah.

Au fait, j'espère que tu as trouvé THE cadeau à ton mari. Il y a quelques temps c'était l'anniv de ma soeur, mon beau-frère meskine il était perdu, il savait pas quoi acheter lol
4 janvier 2013 14:58
oui dimanche la sa fera un peu juste aussi pour moi, et puis le dimanche mon mari est de repos confused smiley comment faire??
4 janvier 2013 15:33
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Je répondrais présente aussi inchAllah...d'ailleurs dimanche j'suis dispo lol smiling smiley

Le post déjà ouvert est dans la rubrique "Général"...


pour ce dimanche ca va faire un peu court

en plus moi ca ne va pas être possible pour moi ( anniversaire a mon mari winking smiley )

il faut deja trouvé l'endroit pour voir qui va venir smiling smiley

Oui tu as raison, moi la semaine prochaine me va très bien inchAllah.

Au fait, j'espère que tu as trouvé THE cadeau à ton mari. Il y a quelques temps c'était l'anniv de ma soeur, mon beau-frère meskine il était perdu, il savait pas quoi acheter lol

oui j'ai acheté une gourmette en acier toute noir très jolie
mais mon fils ( qui etait avec moi quand je l'ai acheté ) ma dénoncé mdrrr du coup il a eu son cadeau avant le jour J
c'est vrais qu'au fil des année on trouve plus d'idées moi j'ai fais le tour de un peu de tout
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
18 janvier 2013 22:11
salam alaykoum je suis dans le meme cas je mennuie un peu aussi
M
19 janvier 2013 02:03
Salam moi aussi jmrai faire des nouvelles rencontres jsuis du 78
19 janvier 2013 19:45
Moi aussi j'aimerai rencontrer des amies algeriennes ou marocaines.Je suis algerienne j'habite cergy et je suis disponible les jours de semaine. Vous pouvez me contacter en mp. A bientot j'espere.
k
20 janvier 2013 14:16
Moi aussi je souhaiterais faire de nouvelles rencontre entre filles, je suis du 78! Et vous vous êtes d'où? J'étais du 95 avant mon mariage enghien les bains
s
11 février 2013 15:16
as salam aleykoum


je suis nouvel moi aussi sur cergy et j'aimerai faire des rencontre entre soeurs est il encore possible ???
s
12 février 2013 07:28
Salam alaykoum les fille je ss ds le memcas que vous.. je suis nouvelle sur cergy et je connais personne ..je sui marier depui presque 2an jai 21ans et vous?
a
9 janvier 2014 00:50
Salam alaykoum les soeur je remonte le poste..
je suis de Cergy et je voudrais rencontré des soeur pour avancer dans notre religion.pr s'entraider ,Pr faire des cour,des sorti etc...
pour celles qui dont partente envoyer moi un mp inchallah..
a
2 mars 2014 23:39
???? Aucune soeur du 95?? Lol
vous êtes ou les filles??
Y
13 avril 2014 12:18
Salam aleykoum
Moi je suis du 95 aussi, arrivée il y a quelques mois dans la region..
h
13 avril 2014 16:46
SLM les filles je suis partante pour ce rencontrer inchallah ce wk prkoi pas a aeroville!!!
13 avril 2014 19:16
Alaykoum salem! les soeur!

Moi je suis du 95 vers cergy ermont ...si vous voulez qu'on reste en contacte et qu'on s'organise des ptite journée entre nous ya pas de soucis je suis algerienne smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook