Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre entre marocains en île de france : ça vous dit ????
Z
17 avril 2009 21:51
Ecoutez je ne vais pas me justifier devant vous, alors que mes parents qui habitent à 500 km d'ici sont malades.

Alors, organisez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez, ne venez pas !

Je pensais qu'étant donné les beaux jours qui s'annoncent, nous aurions pu rencontrer des gens intéressants, mais si c'est pour commencer comme ça ! SANS MOI.

Je suis désolée pour les quelques personnes qui ont répondu présents à l'invit'..De toute façon, cher compatriotes, je pense que vous aurez l'occasion d'organiser quelque chose très rapidement.

Je n'aime pas du tout cet état d'esprit moqueur, et cinique qu'emploient deux personnes en particulier.

Je pense aussi que le nombre de participants importe peu, et que le principal est de rencontrer des gens biens sous tout rapport. Et je ne suis pas en train d'organiser une big fête, alors je crois que si vous vous attendiez la best des soirées, vous avez certainement frappé à la mauvaise porte.

J'ai oublié de dire que cette invit' n'était destinée qu'aux personnes simples et qui ne se prennent pas la tête. Et je pense que vous n'en faites pas partie.

Merci pour vos posts mesdames Nina et Princess. Avec tout le respect que je vous dois, vous devriez tourner 7 fois votre langue dans la bouche, avant de parler.

Je trouve que vos messages mesdames sont d'un manque de respect total.
n
18 avril 2009 11:01
Zourinette desole d'avoir ete direct sur mon dernier message mais je pense kil m etai impossible de savoir ke tu avais des problèmes familiaux. Je m en excuse encore, c'est just ke tu te disai "organisatrice de le journee yabi" donc nous de notre cote on s'est debrouiller pour etre dispo... Et la plus de nouvelles de ta part . Donc zourinette evite de parler de respect avec moi! Un petit message nous precisant ta situation ne t aurai pri que 2seconde et on aurai tous ete avec toi. Ca aurai ete mieu ke de nous laisser dans le flou... Mahlich allah echafih tes parents et toi excuse moi encore de t avoir blesse loin de la etai mon but...
18 avril 2009 14:32
salm
alor mes dames mes demoiselles il n'y a pas de chat a foullétté

(J'ai oublié de dire que cette invit' n'était destinée qu'aux personnes simples et qui ne se prennent pas la tête. Et je pense que vous n'en faites pas partie)

Zourinette ne te prent pas la tête.moi, je suis parmie les gens simple
bonne retablicement poutr tes parent ncha allah


J'ai proposé une rencontre au bois de veincene a côté de paris que tous le monde peux venire
mais vous avez choisie un resteau ou une chicha
bon maintenent je renouvele ma proposition a seux qui son intéresse pour une rencontre simpele avec des gents simple vous me ditent une nouvelle dâte
18 avril 2009 15:49
salam Zourinette

allah y chafih tes parents, PRIORITE à eux ma soeur

Inchallah, on s'organisera une autre rencontre avec grand plaisir smiling smiley

Prend soin de toi et de tes parents, et on attends ton retour winking smiley

thaley frassek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
18 avril 2009 19:22
salam

le samedi prochain (25 avril) ca vous arrange ?
s
23 avril 2009 10:06
ben alors??? je m absente et voila cmt ca se passe?

non mais!

qu est ce qui s est passé par ici on passe d une ambiance joviale a un froid glacial sur ce post

revenez moi jvoulais participer mi mai

smiling smiley
C
23 avril 2009 11:11
salam
moi je voudrais bien, ca me di bien eye rolling smiley
c'est kan alors et ou et a quel heure et pour partir ou?

CA va je pose pas trop de questions smoking smiley
R
23 avril 2009 19:55
il ya toujours pas d'organisateur ou organisatrice pour cette rencontre ?

je vois qu'il ya pas mal d’intéressés, donc faites un effort svp ,

moi je suis pas fait pour organiser, à chaque fois que je le fais avec des mais ca part en cacahouète, en plus sur paris si j'organiserais cette rencontre je risque de vous faire visiter des endroit qui font deux avec la raison lol

non mais trouver nous une journée svp ,
p
23 avril 2009 21:25
Citation
Zourinette a écrit:
Ecoutez je ne vais pas me justifier devant vous, alors que mes parents qui habitent à 500 km d'ici sont malades.

Alors, organisez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez, ne venez pas !

Je pensais qu'étant donné les beaux jours qui s'annoncent, nous aurions pu rencontrer des gens intéressants, mais si c'est pour commencer comme ça ! SANS MOI.

Je suis désolée pour les quelques personnes qui ont répondu présents à l'invit'..De toute façon, cher compatriotes, je pense que vous aurez l'occasion d'organiser quelque chose très rapidement.

Je n'aime pas du tout cet état d'esprit moqueur, et cinique qu'emploient deux personnes en particulier.

Je pense aussi que le nombre de participants importe peu, et que le principal est de rencontrer des gens biens sous tout rapport. Et je ne suis pas en train d'organiser une big fête, alors je crois que si vous vous attendiez la best des soirées, vous avez certainement frappé à la mauvaise porte.

J'ai oublié de dire que cette invit' n'était destinée qu'aux personnes simples et qui ne se prennent pas la tête. Et je pense que vous n'en faites pas partie.

Merci pour vos posts mesdames Nina et Princess. Avec tout le respect que je vous dois, vous devriez tourner 7 fois votre langue dans la bouche, avant de parler.

Je trouve que vos messages mesdames sont d'un manque de respect total.

salam

je ne comprends pas que tu m'inclus dans le lot de personne ?? qu'ai je dit moi pour te manquer de respect ?

Merci de répondre parce que je trouve ça très louche !
c
25 avril 2009 12:09
UNE RENCONTRE YABILADIS?

MOI EN TT K JE SUIS INTERRESSEE! C pour quand?
l
26 avril 2009 09:51
Moi aussi, je suis intéressée, on attend quelqu'un qui veut bien se porter organisateur!
R
26 avril 2009 19:18
tjr pas d'organisateur?
alors zourinette t'as laissé tombé ou qoui.?
L
4 mai 2009 15:26
moi aussi je suis partante pour le 25 mai.smiling smiley
T
4 juin 2009 21:03
alors plus de rencontres au programme?sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook