Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre entre femme
4 avril 2017 14:42
bonjour ,je cherche des copines pour ma femme pour discuter boire du the gateau comme au bled ,car elle seul ici pas de famille et moi ma famille trop loin ,elle est tres gentille aussi pour évoquer din aussi voila annonce sérieuse sans ambiguïté contacter moi en mp ci vous aussi vous voulez sortir de la solitude merci
P
4 avril 2017 14:47
Bonjour,

pourquoi c'est toi qui post et pas ta femme ?

en gros tu demandes aux femmes intéressées de rentrer en contact avec toi ?

n'as tu pas de respect pour leur mari si elles sont mariées ?

t Bizarre toi perplexe
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
i
4 avril 2017 15:01
je voulais l'allumer mais je m'abstiens parce qu'apres on va me dire d'arreter de faire le donneur de lecon

Citation
Playa92 a écrit:
Bonjour,

pourquoi c'est toi qui post et pas ta femme ?

en gros tu demandes aux femmes intéressées de rentrer en contact avec toi ?

n'as tu pas de respect pour leur mari si elles sont mariées ?

t Bizarre toi perplexe
je ne veux pas de message de soeur en MP
4 avril 2017 15:11
Sa femme n'a pas droit d'aller sur internet.

Il la.contrôle et tout doit passer par lui d'abord.
Citation
Playa92 a écrit:
Bonjour,

pourquoi c'est toi qui post et pas ta femme ?

en gros tu demandes aux femmes intéressées de rentrer en contact avec toi ?

n'as tu pas de respect pour leur mari si elles sont mariées ?

t Bizarre toi perplexe
N
4 avril 2017 15:16
meskina si cest vrai tt ca... si ça se trouve elle na pas le droit de toucher au clavier du pc...

et son mari organise un casting sur internet...

desolant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 15:16 par yo-ya-bi.
4 avril 2017 15:16
Salam

Frère, je comprends ton allusion, cependant cette femme peut ne pas savoir écrire le français et être calée en arabe si c'est un mariage du bled. Ne penses-tu pas que cela pourrait
être une des multiples raisons sans pour cela, que sa demande puisse avoir une connotation péjorative....Ou malsaine ?

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
je voulais l'allumer mais je m'abstiens parce qu'apres on va me dire d'arreter de faire le donneur de lecon
P
4 avril 2017 15:16
T sérieux ou c ironique ??

ce qui est interdit pour l'un l'est aussi pour l'autre mdr

donc quoi c'est lui qui fait le tri et voit qui est assez bien pour fréquenter sa femme ?

je sors Ill


Citation
Al_birru a écrit:
Sa femme n'a pas droit d'aller sur internet.

Il la.contrôle et tout doit passer par lui d'abord.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
i
4 avril 2017 15:22
je suis desolé mais je trouve completement tordu qu'un mec demande aux femmes de venir en PM pour lui poser des questions afin de voir si elle peut correspondre à ces exigences aux exigences de la femme
et si elle parle pas un mot le français tu penses que le mari sera la pour faire la traduction

je sais qu'il faut trouver des excuses pour les freres mais la c'est abusé quand meme

tu controles la frequentation de ta femme par d'autres moyens par exemple quand tu entends ta femme dire au untel elle a dragué un mec dans la rue c'etait marrant la tu attrapes ta femme et tu lui interdiction de traine avec des meufs sans fiertés et sans pudeur

MP homme femme c'est dangereux
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Frère, je comprends ton allusion, cependant cette femme peut ne pas savoir écrire le français et être calée en arabe si c'est un mariage du bled. Ne penses-tu pas que cela pourrait
être une des multiples raisons sans pour cela, que sa demande puisse avoir une connotation péjorative....Ou malsaine ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
4 avril 2017 15:23
Ne sort pas reste là.

Clap
Citation
Playa92 a écrit:
T sérieux ou c ironique ??

ce qui est interdit pour l'un l'est aussi pour l'autre mdr

donc quoi c'est lui qui fait le tri et voit qui est assez bien pour fréquenter sa femme ?

je sors Ill
4 avril 2017 15:30
Salam

Tu spécules sur le vocabulaire alors que tu ne cesses de moraliser les gens, qui te permet d'extrapoler ce que cet homme inconnu fera ou pas, tu lis l'avenir sur le sable en sachet?
Tirer une conclusion de données fragmentaires ou incomplètes d'un sujet dont tu ignores les
tenants et aboutissants et tout à fait contraire aux conseils que sèmes en permanence et pire
tu ne donnes pas l'exemple de ce que tu prêches.

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
je suis desolé mais je trouve completement tordu qu'un mec demande aux femmes de venir en PM pour lui poser des questions afin de voir si elle peut correspondre à ces exigences aux exigences de la femme
et si elle parle pas un mot le français tu penses que le mari sera la pour faire la traduction

je sais qu'il faut trouver des excuses pour les freres mais la c'est abusé quand meme

tu controles la frequentation de ta femme par d'autres moyens par exemple quand tu entends ta femme dire au untel elle a dragué un mec dans la rue c'etait marrant la tu attrapes ta femme et tu lui interdiction de traine avec des meufs sans fiertés et sans pudeur

MP homme femme c'est dangereux
i
4 avril 2017 15:41
tu vois c'est pour ça que je ne voulais pas repondre parce que je savais qu'une personne allez venir me dire des trucs comme ça

je te pose la question :
est ce que tu acceptes que ta femme à toi parle aux hommes pour que ensuite toi tu puisses faire connaissance ?
ou
est ce que tu acceptes que ta femme fasse connaissance avec cet homme pour parler avec sa femme ?

ou est le mal dans reprimander ce genre de demande

mais tu te rend compte imaginons que c'est un gros pervers qui detourne les soeurs de cette maniere


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu spécules sur le vocabulaire alors que tu ne cesses de moraliser les gens, qui te permet d'extrapoler ce que cet homme inconnu fera ou pas, tu lis l'avenir sur le sable en sachet?
Tirer une conclusion de données fragmentaires ou incomplètes d'un sujet dont tu ignores les
tenants et aboutissants et tout à fait contraire aux conseils que sèmes en permanence et pire
tu ne donnes pas l'exemple de ce que tu prêches.
je ne veux pas de message de soeur en MP
4 avril 2017 15:59
Salam

StP ne détourne pas le sens de mes propos et apprend car nous apprenons tous à chaque
instant et tu as compris ce que je voulais dire. Tu es têtu décidément.

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
tu vois c'est pour ça que je ne voulais pas repondre parce que je savais qu'une personne allez venir me dire des trucs comme ça

je te pose la question :
est ce que tu acceptes que ta femme à toi parle aux hommes pour que ensuite toi tu puisses faire connaissance ?
ou
est ce que tu acceptes que ta femme fasse connaissance avec cet homme pour parler avec sa femme ?

ou est le mal dans reprimander ce genre de demande

mais tu te rend compte imaginons que c'est un gros pervers qui detourne les soeurs de cette maniere
i
4 avril 2017 16:01
soit plus explicite et wallah je prendrais de tes conseils mais moi ce genre de post m'enerve au plus haut point tout simplement
je ne veux pas de message de soeur en MP
4 avril 2017 16:27
Salam

Je ne peux être plus explicite, Plus que Je t'ai écrit en premier. En deux mots :
TU NE PEUX JUGER QUELQU'UN SUR UN MESSAGE EN L'OCCURRENCE UN HOMME
MARIÉ QUI FAIT UN APPEL VERS DES CORELIGIONNAIRES, COMPATRIOTES, POUR
BRISER LA SOLITUDE DE SON ÉPOUSE. Le Pourquoi, Le Comment, Et ce Qui S'En Suit
Je L'ignore Et Je Ne Peux Spéculer Sur Les Intentions Bonnes Ou Mauvaises de Ce Mr.
Si Toi ,Tu Estimes Que Tu Es Autorisé Ou tu as Des Dons Divins Qui Te permettent De Juger
Des Personnes Que tu ne Connais Ni L'Intention Réelle Ni Le But de leurs Démarches. JE
N'AI RIEN A AJOUTER, TU PERDS DU TEMPS SI TU SAIS QUE TU AS RAISON.


Citation
frere fillah inconnu a écrit:
soit plus explicite et wallah je prendrais de tes conseils mais moi ce genre de post m'enerve au plus haut point tout simplement
i
4 avril 2017 16:56
Donc toi aussi tu m'as mal compris moi ce que je condamne c'est s l l'acte
Est ce que j'ai parlé d'intention ou quoi que ce soit
Moi si je veux que ma femme se fasse des copines je demande aux frères que je connais de transférer le numéro

Bref je vois que tu es énervé

Salam aleykoum akhy Fillah
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne peux être plus explicite, Plus que Je t'ai écrit en premier. En deux mots :
TU NE PEUX JUGER QUELQU'UN SUR UN MESSAGE EN L'OCCURRENCE UN HOMME
MARIÉ QUI FAIT UN APPEL VERS DES CORELIGIONNAIRES, COMPATRIOTES, POUR
BRISER LA SOLITUDE DE SON ÉPOUSE. Le Pourquoi, Le Comment, Et ce Qui S'En Suit
Je L'ignore Et Je Ne Peux Spéculer Sur Les Intentions Bonnes Ou Mauvaises de Ce Mr.
Si Toi ,Tu Estimes Que Tu Es Autorisé Ou tu as Des Dons Divins Qui Te permettent De Juger
Des Personnes Que tu ne Connais Ni L'Intention Réelle Ni Le But de leurs Démarches. JE
N'AI RIEN A AJOUTER, TU PERDS DU TEMPS SI TU SAIS QUE TU AS RAISON.
je ne veux pas de message de soeur en MP
4 avril 2017 17:13
Salam
Pareil je me suis dit "wtf pourquoi il veut que les femmes viennent en pv avec lui?" J'ai compris c'est un forceur a la bledarde. Il galère en fait grinning smiley les gars font souvent ça quand ils ne savent pas comment commencer une conversation ---
J'allais intervenir mais je pouvais pas sinon mon message allait le tuer tellement que j'aurai dû aller creuser sa tombe avant d'envoyer mdr (faites pas attention je plaisante hein winking smiley )
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
je voulais l'allumer mais je m'abstiens parce qu'apres on va me dire d'arreter de faire le donneur de lecon
4 avril 2017 18:09
re mon post est fait avec une bonne attention hamedoullah
ce qui en doute je les invite a aller voir ailleurs
drole d'epoque ou tout est prétexte a la suspicions
je suis tout a fait normal est je ne cache rien
mon epouse je souhaite quel puissent discuter ,avec d'autre femme dans un but de solidarité
maintenant les belliqueux les déranger du cerveau passer votre route tout est clair chez moi
bonne journee
quel mentalite de juger ,dieu vous jugera
4 avril 2017 18:19
ci je post pour elle ces quel ne sais pas se servir du forum
et cet avec la permission de mon épouse que je lai fait
dieu est témoin que ces avec une bonne nya intention
mais au vu de certain message plein de suspicion et d’hypothèse
je regrette mon action je pensais être dans un forum ou il ya des gens bien
je me suis tromper et je plaint notre umma
quel mentalité ,ca promet pour l'avenir
tout compte au vu de certain message je retire mon annonce
car cest sur il ya rien de bon ici
4 avril 2017 18:36
Salam
Très bien je vous crois mais en fait ça ne fait pas sérieux car il y a certains points qui mettent le doute smiling smiley à l'avenir je vous conseil de mettre votre femme a côté de vous et yabi et elle dictera ce que vous devez écrire, du gerne "salam. Je suis une femme qui cherche à rencontrer d'autres femmes pour ainsi discuter, faire connaisances, prendre le thé ect.. je me sens seule car ma famille habite loin et je n'ai que mon conjoint pour me tenir compagnie. Contactez moi en privé! Merci a toutes !!!" Voilà ça, ça n'aurai pas mis le doute monsieur smiling smiley et même avec l'l'autorisation de votre femme ou pas c'est haram de parler a d'autres femmes, je ne vous l'apprends pas smiling smiley c'est mauvais pour vous et l'autre femme qui sera derrière son écran. . Satan saisi toutes les opportunités. ..

Sur ce je m'excuse, je vous souhaite une bonne soirée et je souhaite a votre femme de trouver de la compagnie!
Wa salam a'la ykoum
Citation
hassan1967 a écrit:
ci je post pour elle ces quel ne sais pas se servir du forum
et cet avec la permission de mon épouse que je lai fait
dieu est témoin que ces avec une bonne nya intention
mais au vu de certain message plein de suspicion et d’hypothèse
je regrette mon action je pensais être dans un forum ou il ya des gens bien
je me suis tromper et je plaint notre umma
quel mentalité ,ca promet pour l'avenir
tout compte au vu de certain message je retire mon annonce
car cest sur il ya rien de bon ici
4 avril 2017 18:47
Mais bien sur! Oh

Et la marmotte elle met le chocolat dans l'alu!

Mdr est démasqué donc c'est la marche arrière en sortie de secours.

Bref quel genre d'homme ferait confiance a des relations virtuelles surtout pour Sa femme 3ajib perplexe


Bref ça sent l'entourloupe et pas besoin d'être devin ou autres pour flairer l'affaire!

D'accord avec frère fillah inconnu thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook