Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENCONTRE DESAGREABLE
R
RZA
28 août 2017 14:04
Salam j'ai fait il y à environ deux mois la rencontre d'une femme. Ce fût une rencontre assez difficile, car on se prenait tout le temps la tête et principalement à cause d'elle... Cette femme m'avait confié d'ailleurs qu'elle avait été faire une Rokya il n'y à pas si longtemps justement car elle s'embrouillait tout le temps avec son chef, son fils et des gens de sa famille... au fil du temps j'ai commencé à comprendre pourquoi, récemment elle m'avait dit qu'elle faisait des cauchemard la nuit, qu'elle avait beaucoup de mal à dormir et qu'elle avait peur que les Djinns viennent la posséder... je trouve que ce sont des paroles assez graves, j'avais l'impression de communiquer avec une personne différente selon les jours, une personne assez froide, autoritaire, sans aucune empathie et dénuée de tout sentiment et d'affect...incapable de se mettre à la place de l'autre et de ressentir de la compassion...
J'ai été donc au contact de cette personne, j'ai mangé chez elle plusieurs fois, et je pense qu'elle souffre de sorcellerie, je la vois comme une schizophrène... Est ce que je risque quelque chose du fait de l'avoir fréquenté et d'avoir été dans son intimité... ?

Merci pour vos réponses
28 août 2017 15:06
J'ai vecu un peu la même situation. Es que tu es en couple avec elle ?
Citation
RZA a écrit:
Salam j'ai fait il y à environ deux mois la rencontre d'une femme. Ce fût une rencontre assez difficile, car on se prenait tout le temps la tête et principalement à cause d'elle... Cette femme m'avait confié d'ailleurs qu'elle avait été faire une Rokya il n'y à pas si longtemps justement car elle s'embrouillait tout le temps avec son chef, son fils et des gens de sa famille... au fil du temps j'ai commencé à comprendre pourquoi, récemment elle m'avait dit qu'elle faisait des cauchemard la nuit, qu'elle avait beaucoup de mal à dormir et qu'elle avait peur que les Djinns viennent la posséder... je trouve que ce sont des paroles assez graves, j'avais l'impression de communiquer avec une personne différente selon les jours, une personne assez froide, autoritaire, sans aucune empathie et dénuée de tout sentiment et d'affect...incapable de se mettre à la place de l'autre et de ressentir de la compassion...
J'ai été donc au contact de cette personne, j'ai mangé chez elle plusieurs fois, et je pense qu'elle souffre de sorcellerie, je la vois comme une schizophrène... Est ce que je risque quelque chose du fait de l'avoir fréquenté et d'avoir été dans son intimité... ?

Merci pour vos réponses
t
28 août 2017 15:08
Non je ne pense pas que tu risque quelque chose

Mais vue que tu as partager son intimite je pense que tu aurait pu l aiderv a ce soigner si elle est vraiment atteinte avant de partir
28 août 2017 15:26
Lol intimité c'est à dire ?
J'espère que tu ne parles pas de Haram parce que là c'est Allah soubhanou qui s'occupera de toi.


Tu flippes ? ptdr


En plus si tu as mangé chez elle dans quelques temps si tu sens que ton ventre gargouille , avec fièvre et nausées c'est le sihr...










Le sihr de la gastroptdr







D'une tu n'as pas à être seul avec une femme
De deux il est peut être temps avec cette histoire de revoir certains éléments de la religion, la pratique, la crainte d'Allah en somme.


(C'est pas méchant je te taquine pour que tu te questionnes sur ce qui t'es arrivé)
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
v
28 août 2017 16:04
ptdrptdrptdr

Le contenu de votre message est trop court.

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
R
RZA
28 août 2017 16:35
J'étais en couple avec... Mais elle m'a jeté vulgairement et sans aucune empathie mardi dernier... J'ai tellement fait de choses pour l'écouter, la comprendre et l'aider... Mais c'est très difficile de parler avec un mûr inerte qui ne connait que le conflit... Je crois que même son fils ne peut plus la supporter il a 13 ans et ne vit plus avec elle... On s'est déjà séparé plusieurs fois elle disait qu'elle allait faire des efforts à chaque fois... Mais 2 jours après les paroles n'avaient plus aucune valeur...
R
RZA
28 août 2017 16:37
J'ai tout fait pour l'aider... Mais c'est très difficile d'évoquer ce genre de choses... Ça crée forcément de la tension...
L
28 août 2017 16:39
ptdrptdr J'ai cru que tu t'inquiètais pour elle.
J'adore la fin. ..quel empathique tu fais
R
RZA
28 août 2017 16:40
Récemment elle disait encore avoir du mal à dormir la nuit, faire des cauchemars et sentir des présences chez elle... Elle m'a largué juste avant d'aller en vacances au Maroc car là elle part bientôt... Parfois je me demande si c'est elle qui fait et dit tout ce qu'elle fait... Je suis frustré de ne pas pouvoir l'aider...
28 août 2017 18:24
Avant de tout étaler sur la sorcellerie elle est pratiquante pour de vrai ? whistling smiley
P
28 août 2017 18:33
Je commence à désespérer des muslims d'aujourd'hui crying(
Quallah nous préserve de tte turpitude sincèrement c'est grave ça

Quand a ce que tu risques et bien rien si tu veux parler des djinns en elle (enfin espérons quils ne soient pas tomber amoureux de toi ptdr ou pire qu'ils ne viennent te hanter )

Non c'est plutôt auprès d'Allah swt que tu risques gros et elle aussi d'ailleurs
Alors repens toi vite et arrête le Haram
l
29 août 2017 16:14
Salam,

"Je le vois comme uen schizophrene" mdr.. c'est tres gentil pour elle dis-donc..

Fais des douas pour elle et puis éloigne toi tout simplement.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook