Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre et début d'histoire d'amour via le net
S
27 mai 2008 11:48
Salut à toutes et tous,

Je sais que c'est un sujet redondant mais je voulais juste confirmer le fait que rencontre se fasse via net ou pas, tout dépend de la personne (donc qque part y a le facteur chance entrant en migne de compte) rencontrée : j 'ai 30 ans, cela fait presk de mois ke je corresponds avec qqu un, il m a redonné confiance en l homme et surtt il n'hésite pas à me montrer ses émotions : bonnes ou mauvaises (cad qd il se fache un peu) >> je veux y croire, il y a eu un hic à savoir que les deux fois on l'on devait se voir il s est décommandé au dernier moment, je précise lui vit loin cad à env 500 km ....la dernière fois qu il n a pas pu venir pour raison de visite de gens chez sa famille, cela m a bcp déçu mais je lui donne encore chance
pourtant sincèrement je commence à l aimer, ça peut paraitre fou mais c vela que je ressens
sachant que bientot nous sommes censés nous voir et là c est la dernière fois que je me permets d'attendre car j estime qu une relation ne peut pas se faiure que par le telphone ...c ridicule et nous sommes des adultes
27 mai 2008 11:52
Citation
Salma677 a écrit:
Salut à toutes et tous,

Je sais que c'est un sujet redondant mais je voulais juste confirmer le fait que rencontre se fasse via net ou pas, tout dépend de la personne (donc qque part y a le facteur chance entrant en migne de compte) rencontrée : j 'ai 30 ans, cela fait presk de mois ke je corresponds avec qqu un, il m a redonné confiance en l homme et surtt il n'hésite pas à me montrer ses émotions : bonnes ou mauvaises (cad qd il se fache un peu) >> je veux y croire, il y a eu un hic à savoir que les deux fois on l'on devait se voir il s est décommandé au dernier moment, je précise lui vit loin cad à env 500 km ....la dernière fois qu il n a pas pu venir pour raison de visite de gens chez sa famille, cela m a bcp déçu mais je lui donne encore chance
pourtant sincèrement je commence à l aimer, ça peut paraitre fou mais c vela que je ressens
sachant que bientot nous sommes censés nous voir et là c est la dernière fois que je me permets d'attendre car j estime qu une relation ne peut pas se faiure que par le telphone ...c ridicule et nous sommes des adultes

Salam

2 fois, ce n'est pas rien

Je dis ça, je ne dis rien confused smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
27 mai 2008 11:52
Citation
Salma677 a écrit:
Salut à toutes et tous,

Je sais que c'est un sujet redondant mais je voulais juste confirmer le fait que rencontre se fasse via net ou pas, tout dépend de la personne (donc qque part y a le facteur chance entrant en migne de compte) rencontrée : j 'ai 30 ans, cela fait presk de mois ke je corresponds avec qqu un, il m a redonné confiance en l homme et surtt il n'hésite pas à me montrer ses émotions : bonnes ou mauvaises (cad qd il se fache un peu) >> je veux y croire, il y a eu un hic à savoir que les deux fois on l'on devait se voir il s est décommandé au dernier moment, je précise lui vit loin cad à env 500 km ....la dernière fois qu il n a pas pu venir pour raison de visite de gens chez sa famille, cela m a bcp déçu mais je lui donne encore chance
pourtant sincèrement je commence à l aimer, ça peut paraitre fou mais c vela que je ressens
sachant que bientot nous sommes censés nous voir et là c est la dernière fois que je me permets d'attendre car j estime qu une relation ne peut pas se faiure que par le telphone ...c ridicule et nous sommes des adultes

bonjour
es tu sûre qu'il est libre????????perplexe
S
27 mai 2008 12:05
Libre .... eh bien à vrai dire je ne peux pas dire que j en suis sure

c vrai qke c une possibilité qu il soit de ces pers qui veulent jouer au tel et ont leur copine pas loin, sachant que pt etre qu avec elle il ne se lache pas comme avec moi

mais il y a un mais : je peux le contacter à n imp kel moment il décroche tjrs et m appelle pratiquement ts les jours, il est pratiquant (prière et il hcham qd on se voit sur msn, il m a parlé de sa famille, de sa mère qui est veuve, il me dit tout mais est ce qu il est vraiment libre ça je le sens que oui mais allah ou aalam.....là tu me mets le doute énorme lol)

perplexe
27 mai 2008 12:15
Citation
Salma677 a écrit:
Libre .... eh bien à vrai dire je ne peux pas dire que j en suis sure

c vrai qke c une possibilité qu il soit de ces pers qui veulent jouer au tel et ont leur copine pas loin, sachant que pt etre qu avec elle il ne se lache pas comme avec moi

mais il y a un mais : je peux le contacter à n imp kel moment il décroche tjrs et m appelle pratiquement ts les jours, il est pratiquant (prière et il hcham qd on se voit sur msn, il m a parlé de sa famille, de sa mère qui est veuve, il me dit tout mais est ce qu il est vraiment libre ça je le sens que oui mais allah ou aalam.....là tu me mets le doute énorme lol)

perplexe

Ps Pour ce que j'ai mis en gras : Cela ne veut rien dire... Il y'a des experts en cette matière

Ps 2 Pour ce que j'ai mes en vert : J'ai pas trop saisi pourquoi et comment il hcham sur Msn...

Bon ce n'est pas pour te décourager, mais juste qu'on préfère que tu sois prudente. Cela dit, il s'agit peut-être bien d'une personne honnête et que les 2 fois où il s'est décommandé, c'était vraiment qu'il ne pouvait faire autrement mais bon de nos jours, rien ne vaut la prudence.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
27 mai 2008 12:22
En effet, dis-toi bien que sur le net, il peut te raconter tout et n'importe quoi. dieu sait que j'en ai fait des connaissances sur le net et que j'ai pu en voir des pervers et des mythos....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
27 mai 2008 12:30
fais confiance à ton instinct...smiling smiley

ne laisses pas le doute innondé tes pensées... laisse les choses se faire...

il est recommandé de le voir rapidement , faut pas que ça traine...
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
27 mai 2008 12:58
bonjour
pour avoir le coeur net, prévoyez une rencontre relle, mais en presence d'un proche.
salut.
n
27 mai 2008 21:56
Citation
Salma677 a écrit:
Salut à toutes et tous,

Je sais que c'est un sujet redondant mais je voulais juste confirmer le fait que rencontre se fasse via net ou pas, tout dépend de la personne (donc qque part y a le facteur chance entrant en migne de compte) rencontrée : j 'ai 30 ans, cela fait presk de mois ke je corresponds avec qqu un, il m a redonné confiance en l homme et surtt il n'hésite pas à me montrer ses émotions : bonnes ou mauvaises (cad qd il se fache un peu) >> je veux y croire, il y a eu un hic à savoir que les deux fois on l'on devait se voir il s est décommandé au dernier moment, je précise lui vit loin cad à env 500 km ....la dernière fois qu il n a pas pu venir pour raison de visite de gens chez sa famille, cela m a bcp déçu mais je lui donne encore chance
pourtant sincèrement je commence à l aimer, ça peut paraitre fou mais c vela que je ressens
sachant que bientot nous sommes censés nous voir et là c est la dernière fois que je me permets d'attendre car j estime qu une relation ne peut pas se faiure que par le telphone ...c ridicule et nous sommes des adultes


salam

on ne pe pa aimer les gens kon na jamais vu,

je pense que tu doi l'apprécier ms cela en reste la
ta surtout un sentiment d'habitude et d'apreciation

et effectivement la relation ne pa se faire que par tel
P
27 mai 2008 22:12
Salam Salma,

Faut pas s'emballer surtout et faut être prête à tous les atterissages lol

Du moment que tu gardes maitrise et que tu prends pas tout pour argent comptant, tout va bien je pense
j
27 mai 2008 22:17
salam


safi il t'as rappelé? tu lui a pardonné?


quand vous ouvre un poste ayez l'amabilité de donnez des news aux personns qui on tenté de vous aider!!!

tu pourrais au moins faire une petite synthese de la suite de ce poste----> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
27 mai 2008 22:25
Citation
joliedounia a écrit:
salam


safi il t'as rappelé? tu lui a pardonné?


quand vous ouvre un poste ayez l'amabilité de donnez des news aux personns qui on tenté de vous aider!!!

tu pourrais au moins faire une petite synthese de la suite de ce poste----> [www.yabiladi.com]

Salam,

Mdrr pourquoi tu t'excites lol?

Ptdrrrr en tous cas
j
27 mai 2008 22:28
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


safi il t'as rappelé? tu lui a pardonné?


quand vous ouvre un poste ayez l'amabilité de donnez des news aux personns qui on tenté de vous aider!!!

tu pourrais au moins faire une petite synthese de la suite de ce poste----> [www.yabiladi.com]

Salam,

Mdrr pourquoi tu t'excites lol?

Ptdrrrr en tous cas



ce soir j'ai les nerfs a vifs evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
27 mai 2008 22:30
Jolidoudou, respire un grand coup... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
27 mai 2008 23:09
bein ecoute comme on dit en arabe "ntab3Ou lkdabe htale babe dare " winking smiley

oui t'as raison vous etes des adultes si vous etes pres l'un de l'autre il doit faire son possible pour te voir comme toi tu fais a moins qu'il t'aime pas comme toi tu l'aimesAngel


sinon nous on peut rien te conseiller pour l'instant Heu

surtout on peut pas prévoir l'avenir de votre relation eye rolling smiley

pour ça va voir chouwafa tiwtiwa grinning smiley
ou fais salate isstikhara winking smiley


le plus simple sois patiente smiling smileys'il est ton maktoub il le sera thumbs up


ps : Mr le modo Cool sympa ce smyle ptdr
s
28 mai 2008 10:39
salam

je n'est qu'une chose à dire, quand on veut, on peut whistling smiley
S
28 mai 2008 14:03
oui c est le destin qui compte Angel

oui il m a recontacté en me lançant 1001 douceurs comme mots doux et tendres maiiiiiiis la renc n est pas encore faite Oh

bref je m en tiens à l'idée supreme et vraie du Coran : s'il est mon destin eh bien ça sera lui sinon allah i jib el khir Angel

aou isahal aala koul célibataire smiling smiley
g
28 mai 2008 14:14
Citation
Salma677 a écrit:
oui c est le destin qui compte Angel

oui il m a recontacté en me lançant 1001 douceurs comme mots doux et tendres maiiiiiiis la renc n est pas encore faite Oh

bref je m en tiens à l'idée supreme et vraie du Coran : s'il est mon destin eh bien ça sera lui sinon allah i jib el khir Angel

aou isahal aala koul célibataire smiling smiley

méfie toi, le mec qui te dit des mots doux alors qu'il t'a jamais rencontré ça fait un peu trop moody smiley, attends au moins de le voir et de mieux le connaitre pour décider ensuite si tu tomberas amoureuse de lui, ne te précipites surtout pas ...

les rencontres du net ça marche pas toujours désolée d'être si sincère, y'a des cas mais c rare ...

p.s : je me perd avec ces nouveaux émoticones Oh
m
28 mai 2008 18:02
Citation
karmaboss a écrit:
En effet, dis-toi bien que sur le net, il peut te raconter tout et n'importe quoi. dieu sait que j'en ai fait des connaissances sur le net et que j'ai pu en voir des pervers et des mythos....


mdr jsuis pliée tongue sticking out smiley

boussaa au passagesmiling smiley
b
bec
28 mai 2008 19:32
L'amour platonique ça date pas d'hier, si tu y trouve ton bonheur en quoi cela regarde les autres? toi seule peut etre juge.
A+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook