Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre dans le metro ?
30 mars 2016 18:26
Aleykoum salam

Ça va ?

Je l'ai vendu j'y était un peu forcer sad smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum Pistaches,

Elle a quoi ta voiture ?
Y
30 mars 2016 18:33
Ça va elhamdoulileh.Et toi?

Ohh.
Tu vas connaître ainsi les joies de prendre les transports en commun grinning smiley
30 mars 2016 18:49
Al hamdoulileh le temps et triste aujourd'hui lol.

Je connais et sa me fait mal à la tête mdrrrr. Surtout que les plan galère me pour suivre. C'est la routine d'attendre 1 heure à quai pour moi ptdr
j
31 mars 2016 12:44
Alors je vien au nouvelles lol
L
31 mars 2016 13:32
i
31 mars 2016 14:09
Il a pécho ou pas le gangsta en carton ?
31 mars 2016 14:59
Alors ton delinquant ta aborder tes tomber love dun voyou ou ces comment? MdrrChefChefChef
L
31 mars 2016 15:30
ptdr
Citation
Bvb-09 a écrit:
Alors ton delinquant ta aborder tes tomber love dun voyou ou ces comment? MdrrChefChefChef
l
31 mars 2016 18:45
Salam les amis mdrr

Ba que dire à part qu'aujourd'hui c'etait la greve mdrrr la galere ds les transports j'ai pas vu sa tete, je crois que c'est Dieu qui me sauve jour apres jour mdrrrrr peut-etre que c'est un assassin, je ne veux pas finir sur les rails. Vous inquiétez pas quand j'aurais des news je publierai direct le matin en arrivant au taf inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 18:48 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
j
31 mars 2016 18:45
Peut être c'est son hlel qui c
Citation
Bvb-09 a écrit:
Alors ton delinquant ta aborder tes tomber love dun voyou ou ces comment? MdrrChefChefChef
l
31 mars 2016 18:49
Mdrr mon hlel du ghetto mdr
Citation
joliha a écrit:
Peut être c'est son hlel qui c
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 avril 2016 00:23
Imagine c un pakpak i veux te vendre des marrons mdrrOups
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr mon hlel du ghetto mdr
1 avril 2016 01:37
C'est fou les films que tu peux te faire sur ce mystérieux rebeu a l'allure décontracté lol alors que ce gars tu ne le connais pas jusqu'a preuve du contraire . Il te regarde c'est que tu dois probablement être mignonne comme 90% des filles qu'il doit croiser dans la journée métro ou autres . Méfie toi juste t'emballe pas et redescend sur terre un gars sérieux n'ira jamais te coller pour te mettre ensuite mal a l'aise ou te pertuber (T'en fais un post quand même eye popping smiley) il a probablement voulu te tester et voulu voir ta réaction . Tu l'idéalise c'est sa qui est con ... Car Monsieur doit probablement ressentir qu'il ne te laisse pas indifférente et en jouer et même se marrer intérieurement de cette situation et le faire a toutes les jolies rebeues niya qui croiseront son chemin ..
Un vrai mec pour moi c'est celui qui aura les corones de venir te parler , mais pas dans un langage vulgaire genre "t'es bonne" , mais le mec avec de la personnalité et une bonne dose d'humour sinon c'est pas la peine . Parce que les regards et les sourires ou encore je fais tomber un truc derriére moi (c'est souvent ridicule sa aussi , car la moitié du temps c'est cramé que tu as fais exprés ) c'est mignon dans les films mais dans la vie de tous les jours c'est lassant .
l
22 avril 2016 18:36
Bon je viens de le croiser mdr
jle vois jamais le soir en rentrant que le matin cette fois en plus c'etait pas sur le quai mais a la sortie vraiment dans la rue on attendait le bus apparemment on prend le meme.
Il etait habillé.. BIZARREMENT mdrrr je comprends pas trop le concept mais bon il et mimi quand meme pas de capuche en tout cas pas sur la tete elle etait baissé, il me souriait je me suis éloignée de lui peut etre de 10 metres.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
z
22 avril 2016 19:13
Ca n'avance pas? Il t'as pas parlé Salam ou un petit truc??Oups ah les hommes jte jure!!!
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon je viens de le croiser mdr
jle vois jamais le soir en rentrant que le matin cette fois en plus c'etait pas sur le quai mais a la sortie vraiment dans la rue on attendait le bus apparemment on prend le meme.
Il etait habillé.. BIZARREMENT mdrrr je comprends pas trop le concept mais bon il et mimi quand meme pas de capuche en tout cas pas sur la tete elle etait baissé, il me souriait je me suis éloignée de lui peut etre de 10 metres.
l
22 avril 2016 19:16
Que il me souriait je l'ai regardé et je suis partie loin de lui, jme suis mise dos à lui et quand jme retournais il me regardait encore.

Mais il m'a l'air jeune quand meme peut etre plus jeune que moi ou c'est peut etre psk il est quand meme petit de taille. Mais ses habits me tuent mdr
Citation
zaz12345 a écrit:
Ca n'avance pas? Il t'as pas parlé Salam ou un petit truc??Oups ah les hommes jte jure!!!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
z
22 avril 2016 19:18
Lol
Ah tu verras par la suite
Fallait tu dire pourquoi tu me souri j'ai un truc dans les dents??ptdr
Bon j'ai pas de conseil à te donner hormis patience peut être qu'il viendra un jour te parler inchallah
Citation
leilamalabarr a écrit:
Que il me souriait je l'ai regardé et je suis partie loin de lui, jme suis mise dos à lui et quand jme retournais il me regardait encore.

Mais il m'a l'air jeune quand meme peut etre plus jeune que moi ou c'est peut etre psk il est quand meme petit de taille. Mais ses habits me tuent mdr
G
22 avril 2016 22:39
Il m'est arrivé une hsitoire comme ça une fois mais c t dans le bus...

Un beau jeune venait tout le temps s'asseoir a coté de moi même qu'il m'a demandé l'heure In love


Jusqu'a ce que je m'apercoive que mon iphone c t envolé le b...Censored

On n'a pas vécu heureux et on n'a pas eu d'enfants !!!Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook