Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre dans le métro
a
18 août 2008 15:12
toute l'année bien sur pour les non mariés .... mais on peut toujours aimer son prochains, et faire du bien ... au tour de soi

pas de relation ... surtout pendant le ramadan ... les hassanates sont doublées pareil pour les peches ...

plus le jeune raté ...
f
18 août 2008 15:15
bon je crois qu'on s'écarte un peu du sujet là spinning smiley sticking its tongue out, on pourra tjs créer un topic pendant le ramadhan intitulé " le ramadhan et les relations amoureuse"! Danse et y parler de tout cela
alors plus d'idées, je savais pas que ça n'allait pas etre si simplesad smiley....
soyez un peu plus sérieux et donnez moi vos avis
m
18 août 2008 15:26
Citation
fleurr27 a écrit:
bon je crois qu'on s'écarte un peu du sujet là spinning smiley sticking its tongue out, on pourra tjs créer un topic pendant le ramadhan intitulé " le ramadhan et les relations amoureuse"! Danse et y parler de tout cela
alors plus d'idées, je savais pas que ça n'allait pas etre si simplesad smiley....
soyez un peu plus sérieux et donnez moi vos avis

s'il avait été a vélo on aurait pu t aider.. sad smiley
f
18 août 2008 15:28
Ah bon! mais comment ça???!!perplexe

Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
fleurr27 a écrit:
bon je crois qu'on s'écarte un peu du sujet là spinning smiley sticking its tongue out, on pourra tjs créer un topic pendant le ramadhan intitulé " le ramadhan et les relations amoureuse"! Danse et y parler de tout cela
alors plus d'idées, je savais pas que ça n'allait pas etre si simplesad smiley....
soyez un peu plus sérieux et donnez moi vos avis

s'il avait été a vélo on aurait pu t aider.. sad smiley
n
18 août 2008 15:29
salam

attendez, je ne comprend plus rien làmoody smiley:

il y a des coups de foudre dans le metro
il y a des coups de foudre dans la rue derrière les eboueurs
et il n'y a pas de coup de foudre sur yabi?Ohmoody smiley c'est pas possibleAre you crazy (candy-up est demandéegrinning smiley)
m
18 août 2008 15:31
bah oui c pour ca que lamyaa et moi meme on pleure pcq ce matin on a pas eu des coups de foudre.. Grrrr
l
18 août 2008 15:32
Non j ai pleuré hier, pas ce matin smiling smiley
pk ça nous arrive pas a nous de flashé snif crying( on doit etre des mashouta je pense winking smiley
lahster

Citation
marocaine-en-france a écrit:
bah oui c pour ca que lamyaa et moi meme on pleure pcq ce matin on a pas eu des coups de foudre.. Grrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 août 2008 15:34
Citation
lamyaâ a écrit:
Non j ai pleuré hier, pas ce matin smiling smiley
pk ça nous arrive pas a nous de flashé snif crying( on doit etre des mashouta je pense winking smiley
lahster

Citation
marocaine-en-france a écrit:
bah oui c pour ca que lamyaa et moi meme on pleure pcq ce matin on a pas eu des coups de foudre.. Grrrr

maskhouta.. je sais pas.. mais pas prompte au coup de foudre..
et si on se coudfoudrer tte les deux??
j ai une idée.. je reviens..
l
18 août 2008 15:35
j ai une idée pour la posteusse fait toi tagué ton numéro sur ton frond la prochaine fois c sur soit il te bip, il te sms ou meme te Mms.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
18 août 2008 15:39
pour avoir un coup de foudre sur yabi, il faut ecrire un tres beau texte, attirant sans grossierté, avec beaucoup d'amour et la c'est sur un mec ara le vrai coup de foudre pour votre mentalité .... qui est plus interessant qu'un coup de foudre qui est plus physique qu'aute chose ...
m
18 août 2008 15:42
Citation
abdel062 a écrit:
pour avoir un coup de foudre sur yabi, il faut ecrire un tres beau texte, attirant sans grossierté, avec beaucoup d'amour et la c'est sur un mec ara le vrai coup de foudre pour votre mentalité .... qui est plus interessant qu'un coup de foudre qui est plus physique qu'aute chose ...

je vais etre méchante... mais c sur on aura pa le coup de foudre pour toismiling smiley grinning smiley
l
18 août 2008 15:47
Lol smiling smiley ha ha ha
jsuis du meme avis, j suis méchante c temps si moi oci

Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
pour avoir un coup de foudre sur yabi, il faut ecrire un tres beau texte, attirant sans grossierté, avec beaucoup d'amour et la c'est sur un mec ara le vrai coup de foudre pour votre mentalité .... qui est plus interessant qu'un coup de foudre qui est plus physique qu'aute chose ...

je vais etre méchante... mais c sur on aura pa le coup de foudre pour toismiling smiley grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
18 août 2008 15:48
c'est moi qui sera mechant ....Grrrr

j'ai pas besoin de coup de foudre .... ni intelectuel ni phsique ...

j'ai tout ce qu'il me faut ....


peut etre j'en aurai besoin pour 2 eme ou 3 emem femme.... je ferai signal aux yabiladiennes .... In love
m
18 août 2008 15:49
Citation
lamyaâ a écrit:
Lol smiling smiley ha ha ha
jsuis du meme avis, j suis méchante c temps si moi oci

Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
pour avoir un coup de foudre sur yabi, il faut ecrire un tres beau texte, attirant sans grossierté, avec beaucoup d'amour et la c'est sur un mec ara le vrai coup de foudre pour votre mentalité .... qui est plus interessant qu'un coup de foudre qui est plus physique qu'aute chose ...

je vais etre méchante... mais c sur on aura pa le coup de foudre pour toismiling smiley grinning smiley


il est jaloux parce que tu a eu un coup de foudre sur yabi et pas lui... In love
b
18 août 2008 17:11
fais comme eux Welcome

[videos.tf1.fr]
a
18 août 2008 17:16
quelqun peut me decrire la video, ...

ma connexion est trop faible ....
m
18 août 2008 17:21
Citation
abdel062 a écrit:
quelqun peut me decrire la video, ...

ma connexion est trop faible ....

je t aurais aider.. mais la isi je lance une video.. c mort pour moi et mon jod a 6000e par an..
b
19 août 2008 04:13
une fois, dans le métro, j'ai perdu mon portefeuille, si vous le retrouvez, faites-moi signe, j'offre une récompense, un petit café en compagnie de ma délicieuse personne.

Comment ?! Ce n'est pas le bureau des objets perdu ?!
s
19 août 2008 07:56
salam

nn, objets trouvés spinning smiley sticking its tongue out
C
19 août 2008 08:37
alors fleur27 aujourd'hui tu l'as vu !!!!!!!!!!!! Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook