Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre dans le métro
a
26 août 2007 14:58
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je vois que vous parlez d'amour !! Moi j'ai envie de vous raconter mon histoire. Je rencontrais souvent un beau type grand de taille qui me plaisait bcps dans le métro je le voyais souvent et dés le premier jour il m'a plu je sais pas si c'est réciproque en tt cas je n'arrête pas de le regarder pr lui faire comprendre lui il fait de même on se cherche du regard je sens que je lui plais aussi mais je sais pas prkoi il parle pas il me dit juste bonjour et baisse la tête la je ne le vois plus il a disparu et je regrette de ne pas avoir fait le premier pas.

Je ne comprends pas prkoi les hommes ne veulent pas le faire au maroc c'est plus facile quand une fille plait a un mec il va vite l aborer ici c est pas pareil
B
26 août 2007 18:55
Citation
asmanga a écrit:
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je vois que vous parlez d'amour !! Moi j'ai envie de vous raconter mon histoire. Je rencontrais souvent un beau type grand de taille qui me plaisait bcps dans le métro je le voyais souvent et dés le premier jour il m'a plu je sais pas si c'est réciproque en tt cas je n'arrête pas de le regarder pr lui faire comprendre lui il fait de même on se cherche du regard je sens que je lui plais aussi mais je sais pas prkoi il parle pas il me dit juste bonjour et baisse la tête la je ne le vois plus il a disparu et je regrette de ne pas avoir fait le premier pas.

Je ne comprends pas prkoi les hommes ne veulent pas le faire au maroc c'est plus facile quand une fille plait a un mec il va vite l aborer ici c est pas pareil

surtout qu'il fait cho dans le tunnel smiling smiley
a
26 août 2007 19:02
Exactement smiling smiley c ca merci pour les remarques
c
26 août 2007 19:08
Salam,

C'est un coup de foudre en quelque sorte ?
m
26 août 2007 19:14
salam
c t'un coup de tonnere : chems evil
a
26 août 2007 19:16
Je pense que c'est un coup de foudre mais ca dure ca fait plus d un an la il a disparu mais ce que j aime en lui c est qui il est posé il n est pas venu me parler dés le premier regard il aurait pu non ? profiter d'un sourire...
c
26 août 2007 19:17
Salam,

Si c'est oui au coup de foudre, bah faut savoir qu'après la foudre, ya souvent la pluie.
a
26 août 2007 19:19
Vous etes vraiment timide au point de ne pas parler a une jeune fille qui vous plait ? this is the question
J
26 août 2007 19:23
les coutumes ont changés......a vous de jouer...c'est ce que vous voulez je crois
P
26 août 2007 19:23
Citation
asmanga a écrit:
Vous etes vraiment timide au point de ne pas parler a une jeune fille qui vous plait ? this is the question

evil Peut etre que tu te fais des films et que tu ne lui plaisais pas!... donc il t'as pas abordé evil
a
26 août 2007 19:25
Sauf qu il m'a dit bonjour !! et me regardais et me cherchais du regard pendant un an.... Peut etre que je me trompe j en sais rien
J
26 août 2007 19:26
en tout cas cela m'est arrivé plusieurs fois au metro, mais comme le mec en question je n'ai jamais fait le premier pas....
a
26 août 2007 19:26
Non moi je suis trés timide je ne peux pas aller lui parler je le regarde et stop
a
26 août 2007 20:51
oui il te cherchait du regard pour t esquiver peut etre grinning smiley
en fond de lui meme il devait DIRE ELLE EST ENCORE LA CELLE LA grinning smiley
biensur je plaisante asmangasmiling smiley
a
26 août 2007 21:01
Au fond peut être bien que t'as raison !! je n en sais rien c pr ca que le premier pas est difficile parce qu'on est jamais sure a 100%.
M
26 août 2007 21:07
il est timide tout simplement y en a plein des mecs comme ca
a
26 août 2007 21:10
Je ne comprends pas prkoi les mecs d'ici ils sont timides et ils osent pas parler au filles je peux vous dire qu'au bled ca n'arrete du matin au soir il suffit qu'une fille ait un peu de charme et c'est parti.
p
26 août 2007 21:18
peut etre qu il est marié ! va savoir moi je me mefierais grinning smiley
c
26 août 2007 21:20
Salam,

Si c'est pour ramener ce post aux différences entre drague du bled et drague d'ici, c'est thumbs down.

Personnellement, je n'accorderais pas d'importance à ce genre de choses. Vous vous voyez tous les jours dans le métro, normal qu'au bout d'un certain temps il y ait des "bonjour". C'est de la pur politesse.
p
26 août 2007 21:22
Citation
chems a écrit:
Salam,

Si c'est pour ramener ce post aux différences entre drague du bled et drague d'ici, c'est thumbs down.

Personnellement, je n'accorderais pas d'importance à ce genre de choses. Vous vous voyez tous les jours dans le métro, normal qu'au bout d'un certain temps il y ait des "bonjour". C'est de la pur politesse.

salam

tu n as pas tort !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook