Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre dans le bus: dégouté de ne pas avoir agi.
p
27 novembre 2008 15:43
quelle relation y a t´il entre le hijab et le fait que hashesh fût attiré par la jeune fille
essayez d´être un peu neutre . za3ma celles qui ne portent pas le hijab sont des anges Angel et les filles voilées sontevil . le monde marche á l´envers Oh
S
27 novembre 2008 15:45
Citation
azl95 a écrit:
salam wa rahmatou allah

pourquoi ne pas en dèbattre , ne pas s'asseoir à côté d'elle , c'est dèjà la marginaliser , non.
En plus je ne vois pas pourquoi hasheesh ne peut lui adresser la parole , d'autant que c'était avec de bonne intentions.
pourquoi la priver d'un mari potentiel ???



wa alikoum salam khouya,

je vois que tu n'as toujours pas compris grinning smiley

ce que je dis, c'est qu'il y a des femmes voilées qui ont besoin d'être respectées pour leur pudeur
sauf si certaines le portent par ostentation, c'est leur soucy....

je n'ai jamais dit qu'il faille les marginaliser, non, elles le sont suffisamment!

ce que je veux dire par dessus tout en esperant que vous respecterez mon point de vue, c'est que la moindre des choses, pour un homme, serait qu'il questionne la femme en question, voilée ou pas,

"puis je m'assoir ?"

c'est du respect, ça coute rien smiling smiley

il ne s'agit pas de "se marier dans un bus" c'est n'importe quoi.

si il veut une soeur fillah, qui le prouve par un changement net de comportement
à commencer par le langage qu'il tient et aussi par ses fréquentations douteuses.

et non hasheesh
, pour te répondre, je ne te juge pas, j'essaie de comprendre ta personnalité.


quand j'ai lu ton post pour la premiere fois, je savais meme pas si je devais en rire ou te prendre au sérieux.

je te soupçonne (astaghfiloullah) d'avoir flashé sur cette jeune femme parce qu'elle t'inspire quelque chose de mysterieux, comme une énigme à résoudre, je te soupçonne egalement de fantasmer sur elle
et imaginer quelle tête elle peut avoir SANS son hijab.

Allah oualam, j'attends ta réponse smiling smiley

tu ne t'es meme pas posé les bonnes questions sur elles...nan tu t'es juste contenté de te vanter d'avoir kiffé sur une "hijabée", alors qu'avant ça te passait au dessus...wa Allah oualam

si tu réponds correctement et poliment (pas comme en mp) je suis prête à t'ecouter et à te comprendre smiling smiley
p
27 novembre 2008 15:45
hashesh si tu la vois une deuxiéme fois ,ne laisse pas échapper l´occasion , moi aussi je suis une fille voilée et je ne trouve pas que tu vas la déranger si tu lui parles poliment , tout dépend de la façon de l´aborder
p
27 novembre 2008 15:49
Citation
GucciF75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
salam wa rahmatou allah

pourquoi ne pas en dèbattre , ne pas s'asseoir à côté d'elle , c'est dèjà la marginaliser , non.
En plus je ne vois pas pourquoi hasheesh ne peut lui adresser la parole , d'autant que c'était avec de bonne intentions.
pourquoi la priver d'un mari potentiel ???



je n'ai jamais dit qu'il faille les marginaliser, non, elles le sont suffisamment!


non les filles voilées ne sont plus marginalisées . tout dépend de la personnalitñé de la fille si elle qui se marginalise elle même . personnellement j´étudie á l´université avec le hijab cependant tout mes amies sont chrétiens et je n´ai jamais été marginalisée
S
27 novembre 2008 15:53
salam alikoum,

c'est un autre débat smiling smiley ne derivons pas

Je te réponds en mp winking smiley
N
27 novembre 2008 16:05
slm mister!!

bah ecoute un petit conseil va lui parler ta rien a perdre!(ué je c parler pr rien dire c mon kif!lol)Danse
p
27 novembre 2008 16:14
ah oui j´ai lu le mp . merci smiling smiley
h
27 novembre 2008 22:03
salam


precision : COTE 4 PLACES JETAIS ASSIS EN FACE D'ELLE,DE FACON DIAGONALE ( C A DIRE PAS EN FACE-FACE DE ELLE !! )
K
27 novembre 2008 22:38
Citation
en plus mon shab dans le bus arreter pas de me parler de meuf " viens on va voir asma cet aprem " , " jvais sortir avec telle ou telle " bla bla et toi hasheesh pk tu sort pas avec ma voisine " bla bla bref c pas avec ca ke je vais paraitre credible a écrit:

Juste 1 conseil si tu veux avoir 1 chance : change de potes, ou alors apprend à tes copains à se tenir...
s
28 novembre 2008 11:15
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
salam

rien ke tout a l'heure jetais dans le bus et jmassois en face d'une fille trop belle,ki porte le foulard,elle avait vraiment bcp de charme....je regrette tarpin de pas l'avoir aborder wallah....mais comme elle portait le foulard,et qu'en plus le bus etait rempli de gens,jai pas oser.....

et puis jai jamais aborder une fille qui porte le voile....en plus mon shab dans le bus arreter pas de me parler de meuf " viens on va voir asma cet aprem " , " jvais sortir avec telle ou telle " bla bla et toi hasheesh pk tu sort pas avec ma voisine " bla bla bref c pas avec ca ke je vais paraitre credible

jespere vraiment ke je le reverrais inchallah


salam

franchement ya es interventions qui me font marrer

il a droit de la trouver belle,souvent les filles voilées ont un charme et st belles machAllah et si elles st pieuses elles ont nour sur leur visage,

cmt ne pas etre subjugués pauvres mortels que vous etes (les mecs) lol grinning smiley

si ses intentions st bonnes pk ne l aborderait il pas?

pk le juger sur sn vocabulaire
ok sur ces post il fait preuve de legereté quand il aborde certains sujets ms ca ne veut pas dire pour autant qu il ne peut pas etre bien et respectueux ac une fille k elle soit voilée ou non d ailleurs

faut arreter c est pas parce k elle est voilée que ca veut dire kil fo être parfait pour pouvoir lui adresser la parole et ni qu elle soit parfaite

si tes intentions st bonnes et louables suis tn cœur, mais ne l idealise pas car tu ne la connais pas et le hijab ne fait pas tout!

smiling smiley

salam winking smiley



salam



merci muslimachelhawinking smiley

ta compris ce ke je voulais direthumbs up
sinon la meilleure facon de l'aborder (de la facon la plus respectueuse qui soit ) c laquelle ??



tu l approche ( pas trop pres smiling smiley) et tu lui dis ce ke tu ns a dit a savoir ke tu la trouve charmante et ke tu voudrait faire sa connaissance en tout bien tout honneur
dit lui ke tu l as deja rencontré ms ke tu n as pas osé l abdordé.

montre lui ke tes intentions sont bonnes soit naturel


bon courage et n ecoute pas ceux ki te critiquent si tes intentions st bonnes t as rien a craindre au pire elle te dira gentiment k elle est casée ou pas interessée

ms ce n est rien allez courage!!


smiling smiley
J
29 novembre 2008 13:06
c'est l'erreur que tout le monde commet tu sais, les filles voilées ne sont pas toujours des anges, en plus de ca les anges qui marchent sur terre n'existent pas, je connais un million de filles non voilées qiu valent bien plus que certaines voilées tout cela ne veut rien dire c souvent et malheureusement une sorte de facade pour certaines, jai un petit message pour les femmes désirant mettre le voile c'est en premier lieu ocupez vous dabord de votre intérieur(akhla9 etc..) apré alez voir le foulard. exemple très concret en voie d'extenssion dans notre societé : les filles voilées avec des fringues de "trainées" par exemple pantalon normal et dessu un mini jupe ROUGE et un haut à 2 balle JAUNE et en dessous un pull simple.. si vous n'avez jamais fait attention à ca vous le ferez désormais aprés avoir lu ce msg (PS: et bien surje généralise strictement pas)
n
29 novembre 2008 16:25
Citation
GucciF75 a écrit:
Salam alikoum

encore heureux que tu ne lui ai pas parlé

elle ne t'aurait meme pas répondu je pense grinning smiley

tu dois avoir une vie bien misérable pour parler et penser comme ça moody smiley

j'arriverais jamais à comprendre les hommes et les femmes qui ne pensent qu'à la dounia
et à ses tentations et ses vices...

où le respect dans tout ça?
c'est une soeur fillah, respecte là, ne serait ce qu'en ne t'asseyant pas à coté d'elle angry smiley

Donc selon tes dires rien que le fait qu'un homme pense à s'asseoir devant une fille voilée c'est mal??
n
4 décembre 2008 13:28
Salam Roya,

Ecoutes tu n'a rien à perdre , demandes a Allah qu'il fasse que tu la rencontre et là n'hésites pas une seconde , parles lui et engage doucement la conversation...

Tu n'as rien à perdre, au pire elle ne remballes et alors au moins tu sauras.

Allah i aounek
b
bec
4 décembre 2008 14:54
Le voile ne fait pas le moine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook