Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre d'adieu
c
2 septembre 2009 11:26
Les histoires qu'on peut lire ici font sincèrement flipper.

A toi tout seul, on pourrait faire un beau roman avec plein de rebondissements..

Dis moi, t'as pas un peu l'impression que ton histoire est malsaine ?


Citation
ouuff a écrit:
c'était lui qui l'avait largué y a 9ans après qlq jours de l'avoir dépucelé !!!

et elle est revenu vers lui parce qu'il lui a demandé de lui pardonner ce crime et en meme temps il lui a proposé le mariage, après 4 jours de reflexion elle a fini par accepter 5 jours plus tard les fiançailles et après les fiançailles, ils ont fait l'amour deux fois !!!!!!!!!!! c une relation qui a durée 10 jours au total.
il est retourné vivre au canada, ila appelé une semaine après son départ j'étais à coté d'elle, elle lui a dit que c fini et qu'elle est avec moi et qu'on allait se marier!
mais ce n'est qu'avant hier soir que j'ai appris qu'elle a fait l'amour deux fois!
m
2 septembre 2009 14:37
Chamalya ta le don de fere partager ta perspicacité legendaire et ton flippe rayonne de mille feux mdr!!

c est clair kil ya des histoire voila on se di c est des blague c est pas possible mai nan c est REEL!


peu importe kelle ai fai lamour si elle a été victime de kelkun plu fort psychologikmen kelle et kelle a été manipulé ou kelle ai cédé meme de sa volonté pcke elle y croyai ,bein fo pas la blamer !!!

et tourner la page !!
et fai lui lamour 200 fois, elle n'est plu qu'a toi et soyez heureu ayez des enfan qui ne seron ke de toi et kelle naura eu kavec toi inchaAllah
c est beau l'amour c est pas la mort non plus !!!

slmFootball
Le destin n'est pas injuste , seul les homme le sont Aime pour ton frere ou ta soeur ce ke tu aimerai autan pour toi meme ! la reciprocité ya que ca de vrai ..
m
2 septembre 2009 14:40
au faite jai cru reagir a kelkun ka flippé parcke sa femme lui a caché kelle a fai deux fois lamour avan detre avec !!!sorry!!!!Oh
o
2 septembre 2009 14:44
merci mielsucre !

je ne sais vraiment pas quoi dire, wellah j'ai les larmes aux yeux maintenant !
ça me tue de lire des com durs, je l'aime encore, elle n'est pas un monstre !
M
2 septembre 2009 14:57
Ce que tu veux ouff c'est qu'on te dise de continuer avec elle...

Si ça ne te gene pas de vivre avec une femme qui t'a trompé et trahi et bien fais le, après tout tu l'as connais mieux que nous !!!

Espérons juste qu'elle ne te refasse pas deux fois le même coup...

L'amour rend vraiment aveugle Oups
m
2 septembre 2009 15:12
C'est pas parcqu 'une femme fait une erreur une foi voir deux fois ds des circonstance flou ou speciale qui faut se dire ke cest comme un chien qui mordra son proprietaire une troisieme fois et ke ds ce cas vaut mieu leuthanisier .

un peu de clemence de confiance peut changer le coeur dune personne et la rendre meilleur Bye
o
2 septembre 2009 15:51
Je voudrais tellement arrêter de souffrir...parfois je me sens un peu mieux mais les angoisses reviennent encore et encore. vivement que j'aille mieux....je n'en peux plus!

je n'arrive toujours pas à me relever, cette torture est horrible. Il y a des moments de la journée où cela ne va plus du tout, je fais une "crise" : palpitations, mains moites, sueurs froides. Je n'arrive plus à me contrôler et j'ai envie de pleurer..

je suis sous traitement pour me calmer et me permettre de dormir un peu et de manger : des anxyolitiques.
Je vais me reconstruire.....Cette épreuve sera une expérience qui je l'espère va me renforcer et renforcer notre couple!

mais après l'intervention de deux adorables filles (mielsucre et Fée), j'ai pris la résolution d'être fort et ce, à partir de maintenant !!

nous allons prendre RDV tous les deux avec une psychothérapeute aujourd'hui pour nous aider à oublier

Je vais vaincre ma sueur froide et mes palpitations et cette p'taine de boule dans le ventre !!

merci encore une fois mes amiEs winking smiley
m
2 septembre 2009 16:44
Bon courage et bonne decision faut agir !!!!!

au faite je sui un homme lol !
Mais pas de soucis !!Football

slm bonne chance !!!
Le destin n'est pas injuste , seul les homme le sont Aime pour ton frere ou ta soeur ce ke tu aimerai autan pour toi meme ! la reciprocité ya que ca de vrai ..
o
2 septembre 2009 16:53
mdr, allez les filles, il y a un ange parmis nous, avec un grand coeur!
il s'appelle mielsucre grinning smiley

À vos marques! Prêts? Partez!
m
3 septembre 2009 08:36
Salamou aleykoum a toutes et a tous,

Mon cher ouuff, l'amour est la clé de votre histoire... vous n'avez (si j'ai bien colmpris) jamais etait synchro niveau sentiments... y'en avait toujour un qui aimait et l'autre qui fuyait... et c'est après une malheureuse erreur de sa part que vous rendez compte que vous ne pouvais plus vivre l'un sans l'autre!!!!

Fonce!!! c'est le conseil que je te donne... bien sur en mettant les point sur les "i" avec elle, elle lui faisant comprendre que c'est la dernieres erreur que tu pardonne!!!

Pourquoi lui conseiller de quitter celle qu'il aime plus que tout!!! elle l'aime plus que tout!!!

meetez vous a sa place... la c'est votre fierté et votre orgueil qui parle alors que lui c'est son coeur...

sur ce...

salamou aleykoum
o
8 septembre 2010 00:24
mielsucre, j'ai appliqué tes conseils à la lettre, et voila nous avons un très beau bébé qui illumine notre vie depuis 3 mois et demi...trop mignon, le plus beau bébé du monde !!! je remercie tous ceux et celle qui m'ont soutenu il y a un an et qlq jours :-)
merci infiniment !
v
8 septembre 2010 01:04
Je me souviesn de ton histoire de fou, super le retour grinning smiley

félicitation pour le bébé, et maintenant ne laches plus ta femme et aides la a aller mieux smiling smiley

In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 septembre 2010 01:27
comme quoi dans certains cas le pardon est fructueux

ça fait plaisir de lire que ton histoire a continué dans le bons sens et c'est bien aussi de revenir donner de nouvelles, chose que la plupart des psteurs oublient de faire.


Mabrouk pour votre bébé !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
8 septembre 2010 01:29
c'était une sacrée histoire. Contente de voir que tout s'est arrangé et que tu vis le plein amour. Mabrouk jeune papa
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
8 septembre 2010 03:22
je suis très contente pour toi et mebrok pour le bébé
jai eu des larmes quand j'ai lu ton histoire .
je te souhaite le bonheur du monde
n oublie pas de faire des invocations pour remercié DIEU SWT
M
8 septembre 2010 03:49
Salam

WoW, qui aurait cru que ça allait durer!!! Que Dieu vous protège

Alors c'était quoi les conseils qui vont ont mis sur la bonne route!!!
8 septembre 2010 09:25
Salam alaykoum,

tu c je comprend se que tu peut ressentir j'ai connue moi mm une situation comme celle la il ya un ans mon ex m avais quitter pour un autre homme alors que je lui avais demander sa main j'ai pleurer comme une madeleine et perdu pres de 12kilos en quelque mois je manger plus et j'ai fait pleurer mon pere !!!!!!!!

car je n'est que lui comme parent tellement il etait trist de me voir dans cette etat puis il ma dit tu quand Allah te ferme une porte il tant ouvre dix !!!

courage courage pense a la femme qui t'attend quelque part ici et elle elle va te rendre heureuse
8 septembre 2010 10:39
salam histoire tres touchante mais une belle fin que ça dur felicitation prenez soin de vs trois et id moubarak a tous
_________________________________________________________________________________



رضي الله عنك وأرضاك
وهداك وأغناك وعافاك وشفاك
ووفقك لخير الدعاء
وأجاب لك الرجاء
وأحبك بلا ابتلاء
وجعلك ساعياً للخير
مؤثراً في الغيْر
وكل عام وانت بخيْر
S
8 septembre 2010 13:14
Pardonner et avancer peut apporter le bonheur finalement.
(\ /) (. .) c('')('')
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook