Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre - comment faire ?!
13 juin 2017 21:56
Hoffentlich nicht grinning smiley
Ich bin ja nicht so alt. Noch nicht
Citation
Aboubakar50 a écrit:
ja, es ist nicht einfach, aber es ist eine Gelegenheit, nicht abzureisen
Ängstlichkeit in der Ehe für halal nicht schämen

sonst werden Sie nur auf einer Bank am Endewhistling smiley
13 juin 2017 22:00
C'est vrai, merci de ta réponse. Néanmoins c'est difficile d'accepter la situation sans vouloir la changer. Je me sens coupable de ne rien faire pour rencontrer d'autres musulmans.
Citation
Mata Amritanandamayi a écrit:
Wa 3alaykom salam,

Un lâcher-prise, une détente, que de s'en remettre à Dieu (pas de passivité!)... Voilà quelques mots clés
A
13 juin 2017 23:07
gehen zählen Schafe 1,2,3 ahhaha



Arabische Schafe grinning smiley
Citation
deutschfarsia a écrit:
Hoffentlich nicht grinning smiley
Ich bin ja nicht so alt. Noch nicht
u
14 juin 2017 00:03
Salam

Faut que tu voyes du monde et que leur fasse part de ton envie de te marier.
Tu en croises au moins des musulmans ?
14 juin 2017 00:08
Deja que c'est dur pour les arbouche et arbouchette de France de faire une rencontre alors si maintenant meme les Allemand vienne ici pour rencontrez c'est la fin des haricots ptdr
14 juin 2017 08:24
J'en croise, mais t'en parlerais comme ca cash toi ?!
Citation
usernamepseudo a écrit:
Salam

Faut que tu voyes du monde et que leur fasse part de ton envie de te marier.
Tu en croises au moins des musulmans ?
O
14 juin 2017 09:24
Ce n'est pas les gens qui vont t'apporter qqn, marche droit et demande a Allah
u
14 juin 2017 09:49
Non. Mais c'est déjà un bonne chose de savoir qu'il y'a des musulmans (époux potentiels) là où tu vis.
Citation
deutschfarsia a écrit:
J'en croise, mais t'en parlerais comme ca cash toi ?!
D
14 juin 2017 23:59
Salam aileykoum ma sœur,

Je te comprend totalement car je suis dans la même situation que toi excepté que j'habite en France hehe.

C'est tout à fait normal d'avoir des inquiétudes, de douter etc la foi il faut la travailler c'est comme tout parfois ils nous arrivent de nous poser des centaines de questions nous ne sommes pas parfait.
Ça m'arrive aussi très souvent mais bon tu ne peux que patienter et faire les causes.

Je te conseille de te concentrer sur ton amélioration personnelle, de multiplier les duhas et inchallah Dieu mettra sur ton chemin la personne qui te correspondra.
yawning smiley

Citation
deutschfarsia a écrit:
Salam les yabis

Je me demande quelle est la formule secrète/le moyen pour trouver un homme pieux, travailleur et éduqué en vue d'une union sérieuse... A plus forte raison que je vis seule, je n'ai pas ou peu d'amis (encore moins de notre communauté) et que j'habite à l'étranger sad smiley

Je suis un peu déprimée lol, je n'ai pas envie de finir seule mais je ne sais pas quels endroits fréquenter pour aider à une rencontre ! Et surtout rencontrer un VRAI homme.

Merci à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook