Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre, comment éviter les moments troublants?
f
26 octobre 2008 09:26
slt, question de blonde

dites moi les filles, quand vous allez à un rendez vous les astuces pour éviter les moments de paniques, les silences du au fait d'être impressionée par le charmant garçon?
l
26 octobre 2008 09:32
dis toi bien que lui aussi subit le stress si il est pas culotte bien sur donc a partir de la fait toi une raison
f
26 octobre 2008 09:34
c'est là que c'est problématique, si on est stressés tout les deux, limite on a envie d'aller sous terre , et non pas culotté d'un poil!
o
26 octobre 2008 13:06
salam
et bien génèralement si c est un premier rdv c est le classique du discours qui s applique ,, genre tu fais quoi ds la vie , t as qu'elle âge, bref le chose qu'on dit mais qu'il n y a rien d intérressant limite à tué le rdv ;;;;;
mais au fil de ces questions viennent d'autres discussions intérréssante arrive,tu en apprend plus sur lui son caractére.
Essai de faire comme si tu n avais aucun sentiment pour lui comme si tu parler a un simple mec que tu veux connaitre . Sa décoince assez et surtout ne te dis pas que "j ai peur de dire des chose conne " car c est la que tu vas en sortir . Il n est pas plus qu un simple homme et a toi de te dire que tu vaut mieux que lui et s est a lui de te courrir aprés et de vouloir d éparter .

COURAGE A TOI SI TU ES REELEMENT DANS CETTE SITUATIONAngelIn love
e
26 octobre 2008 13:38
pourquoi eviter??? reste toi même . c'est le plus charmant dans une rencontre , ces moment de trouble et c'est tres valorisant pour le garçon qui constate l'effet que ça te fait d'etre à ces cotés winking smiley
o
26 octobre 2008 13:53
""c'est tres valorisant pour le garçon qui constate l'effet que ça te fait d'etre à ces cotés """

oui exactement c est trés valorisant pour le mec et donc a contrario dévalorisant pour la fille . Pourquoi devoir se dévaloriser face a un homme ?
Elle peut trés bien lui faire voir qu'il lui fait de l effet sans avoir a se dévaloriser.
Et un homme qui recherche du serieux préfera un femme qui en a dans la tête .Aprés de dire des bétises parfois sa arrive et dans les deux sens que ce sois la fille ou le mec,c est pas le pb mais si s est a chaque fois quptdrptdrCensored elle sort un mot de sa bouche c est pour dire des betises il finira surement par lui dire "" tourne sept ta langue ds ta bouche avant de parler"""lol
e
26 octobre 2008 14:53
si la fille ne dit que des betises , vaut mieux pour elle de la fermer et montrer son confused smiley . on ne s'invente pas intello le temps d'un RV...
o
26 octobre 2008 15:08
l intellect n as absolument rien a voir , je dis juste que souvent parce ke on es intimidé par l autre on dis des choses qu on regrette souvent en se disant " mais qu est ce ki m' a pris de dire sa?"" je parle juste de ce type de chose.winking smiley
f
26 octobre 2008 15:14
Citation
eau de source a écrit:
si la fille ne dit que des betises , vaut mieux pour elle de la fermer et montrer son confused smiley . on ne s'invente pas intello le temps d'un RV...
je vais écouter ce conseilptdr


merci de vos réponses les filles
o
26 octobre 2008 15:22
Alors minaa sa promet une discution pationnante si pendant tout le rdv tu ne sort aucun mots loltongue sticking out smileyptdr
dis lui que tu es muet de naissance ? prevois le papier stylo lolptdr
s
27 octobre 2008 10:47
salam

moi c tt a fait le genre de chose ki me fait peur

car kan je suis intimidée je suis muette

et franchement ca me met encore pus mal a l aise les blacs ds une conversation si la personne n est pas uper bavarde en temps normal deja

bref moi ki ne suis pas muette en general je rigole bcp je suis sociable je parle ac tt le monde et ben la PAF plus rien

ya plus personne!!!

c incontrolable
b
27 octobre 2008 10:52
Citation
minaa_ a écrit:
slt, question de blonde

dites moi les filles, quand vous allez à un rendez vous les astuces pour éviter les moments de paniques, les silences du au fait d'être impressionée par le charmant garçon?

Salam

Kouni 3adiya mathchemi (lihchmou rah matou) ma tebdye tairi mane me9la grinning smiley la réponse 3ella 9ade sou2ale ps de HS et surtout mati9iche be lhdra lighadi ygoule like parceque hetta houa rah mewjade rassou grinning smiley iwa ache ghadi ngoulike Allah yeshale 3elike mas3abe en dirai ghdya lhrabe ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
27 octobre 2008 14:04
Ben dis toi qu'il fait cacaa comme tt le monde lol
s
27 octobre 2008 14:20
Mdr sina75

Profites de ces bons moments quand vous êtes bien tout les deux, et que personne ne dis rien. c'est normal et puis c'est mignon comme tout. c'est des moments que vous ne vivrez plus après, tu t'en rendras bien compte par la suite, surtout pendant les disputes, on regrette à mort ces moments grinning smiley.
Tu verras au bout du 2ème ou 3ème rencard c'est fini, tu fais que jaqueter...
bisous et beaucoup de bonheur
S
27 octobre 2008 14:26
C'est clair faut pas paniquer si y'a des blancs vous n'etes pas des machines coum mm soyez naturels ne vs prenez pas la tete (quoi ne te prends pas la tete) ca viendra tt seul
L
27 octobre 2008 15:38
salam,

Faut être naturelle tout simplement, tu vois évite de dire dans ta tête ouai qu"est ce que je dois dire quelle question je vais lui poser ça généralement ça va finir en fiasco lol évite donc ça !!!

Sinon voila essaye d'être détendu de plus partir pour rigoler qu'autre chose

Trop de sérieux ne va pas arranger les choses

Puis un mot, une question tire généralement un autre sujet

Maintenant il y'a aussi la question du feeling parce que des fois faut pas chercher à comprendre ça dépend de qui on a devant nous si t'a quelqu'un qui ne rigole à aucune de tes blagues et qui te regarde comme un extraterrestre c'est foutu pour le décoinçage

Sinon dernier conseil vasi naturelle il n'y a pas mieux parle comme si tu parlais à une pote et aussi essaye de le tailler lol dès le début comme ça ça detendra l'atmosphère dès le début, tu te sentira très bien après avoir fait ça ptdr
f
28 octobre 2008 11:39
Slt,
donc voila on s'est vu hier en début de soirée et ça s'est super bien passé! on a mangé un morceau en ville et on s'est baladé un peu pour l'instant ça reste amical, on verra bien,en tout cas il a su me mettre à l'aise!
s
28 octobre 2008 11:45
ben tu vois smiling smiley

In loveIn loveIn love
M
8 novembre 2008 16:05
Citation
minaa_ a écrit:
Slt,
donc voila on s'est vu hier en début de soirée et ça s'est super bien passé! on a mangé un morceau en ville et on s'est baladé un peu pour l'instant ça reste amical, on verra bien,en tout cas il a su me mettre à l'aise!

ça donne quoi ce début de relation?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook