Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur cannes
F
4 juillet 2021 14:03
Tranquille j'ai la même niya que toi frère grinning smiley
Citation
Yacine3113 a écrit:
Mdr sa se voit ta soeur elle te met la misère pour parler comme ça petit frustré
A
4 juillet 2021 14:04
Tu déroules le tapis rouge ?
Citation
Yacine3113 a écrit:
Trouvez moi une ukhty sur cannes ou alentours
.
4 juillet 2021 14:16
Pourquoi pas
A
4 juillet 2021 14:21
ptdr


Essaie de travailler sur ta timidité et peut-être que ça ira mieux. Que Dieu te facilite le mariage.
Citation
Yacine3113 a écrit:
Pourquoi pas
.
F
4 juillet 2021 14:22
Je ne suis le clown de personne ici et je ne combattrais sûrement pas pour amuser une galerie que je ne connais même pas. Tu me prends pour un imbécile? Je ne comprends pas pourquoi vous êtes choquer? Quand lui demande la sœur des autres ça ne vous choque pas, par contre quand je demande sa sœur pour les mêmes raisons que lui vous en faites tout un plat moody smiley
Citation
Dzmen a écrit:
??? on va avoir des affiches de combats yabiladi affiché partout

Les paris sont ouverts !
D
4 juillet 2021 14:23
It’s a joke.

J’ai jamais dit que j’étais choqué moody smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Je ne suis le clown de personne ici et je ne combattrais sûrement pas pour amuser une galerie que je ne connais même pas. Tu me prends pour un imbécile? Je ne comprends pas pourquoi vous êtes choquer? Quand lui demande la sœur des autres ça ne vous choque pas, par contre quand je demande sa sœur pour les mêmes raisons que lui vous en faites tout un plat moody smiley
4 juillet 2021 16:34
Salam

Aies confiance en toi ! Tu as peur de quoi ? Qu'elle dise non ? Ce n'est pas grave, accepte son choix.

Si tu ne fais pas d'efforts tu resteras au même point.

Les personnes timides manquent beaucoup de confiance en soi, elles peuvent passer d'une belle histoire. Ensuite vous regrettez de ne pas être passer à l'acte c'est à dire d'aller voir la personne qui vous plaît et vous pleurez qu'elle soit partie voir ailleurs.
En 2021, il faut oser prendre des risques.
4 juillet 2021 17:12
Svp smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
4 juillet 2021 17:44
Arrête la cigarette toi ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Svp smoking smiley
4 juillet 2021 17:52
??? la cigarette c'est tabou, on en viendra tous à bout!smoking smileysmoking smiley

(Imagine que je fume et que je te met en pleine face une grosse fumé en forme de rond mdrr).
Citation
Dzmen a écrit:
Arrête la cigarette toi ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
4 juillet 2021 18:17
Imagine tu reçois une chaise dans la face juste après aussi ??

Faut pas réveiller le DZ qui dors ?
Citation
Harissa girl a écrit:
??? la cigarette c'est tabou, on en viendra tous à bout!smoking smileysmoking smiley

(Imagine que je fume et que je te met en pleine face une grosse fumé en forme de rond mdrr).
F
5 juillet 2021 06:52
Y’a les nerfs fedzair! Click ici
Citation
Dzmen a écrit:
Imagine tu reçois une chaise dans la face juste après aussi ??

Faut pas réveiller le DZ qui dors ?
5 juillet 2021 16:37
Calme toi ukhty apaise ton coeur
S
5 juillet 2021 16:41
??
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Va dans les mosquées. Il y a parfois des vieilles dames qui viennent faire salat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook