Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre bush sharon
r
20 avril 2004 20:02
salam,
voici des extraits de la rencontre:
- bush: bienvenu mr le 1er ministre et cher ami, c notre 10ieme rencontre
- sharon : merci mr president, c la 10ieme et certainement pas la derniere, je suis sur que vous remporterez les elections notamment grace à des amis bien placés ici chez vous
-b : encore une fois merci, je sais que je peux compter sur vous, et ce plan alors?
- s gaza d'abord j'y viens mr president, avec l'Irak vous savez maintenant avec quelle clientèle nous avons à traiter
-b ne m'en parlez pas cher ami, ne remuez pas le couteau dans la plaie, si seulement
-s quoi mr president
-b je pouvais les massacrer ces (censure)
-s mr president, vous savez je peux mettre tout mon savoir faire en massacre d'arabes à votre service le moment venu, il suffit de demnder
-b c un plaisir d'avoir des amis comme vous et ce plan
-s rien de bien genant , un petit retrait de ce qui va devenir une vaste prison et le transfert des juifs en cisjordanie, c une illusion mais comme en ce moment vous avez besoin de remonter la pente des sondages
-b merci cher ami, 5 md $ en aide pour vous à prelever sur le petrole irakien, et vos voisins arabes, ils vont etre mécontents!
-s qui, ah les tubes digestifs (joke), c comme ça que je les appelle depuis bientot 40 ans, ils ne pensent qu'à manger, avec les dirigeants qu'on a mis à leurs têtes peuvent ils faire autrement.
-b c une affaire qui marche, je soutiens sans retenue aucune votre plan cher ami et vous demande d'envoyer des messages à vos amis ici et de m'envoyer vos services en irak pour deloger les 'terroristes'
-s c comme si c t fait president...
(a suivre)

Resultat des courses , aux derniers sondages bush est maintenant devant son adversaire democrate. y a-t-il une relation de cause à effet?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook