Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre à Bruxelles
B
11 novembre 2022 18:07
Salam wa aleykoum à tous et bon vendredi !

je suis nouvelle sur ce forum; j'ai 21 ans et je cherche à faire de nouvelles rencontres avec des filles de ma tranche d'âge. Si vous êtes intéressées à sortir faire des activités, du shopping, se promener, manger un bout ou juste parler ce serait avec plaisir eye rolling smiley

Pour les infos/traits de caractère:
Je suis d'origine marocaine
je suis un peu timide/introvertie et calme
j'aime les personnes authentiques, bienveillantes et respectueuses
j'aime les animaux, surtout les chats; d'ailleurs une photo de mon chat couché sur le tapis de prière
 
chat 0
11 novembre 2022 18:21
Selam ,

Tu n’a pas de cousines avec qui tu pourrait sortir ?
Je te dit sa , car sa peux être dangereux quand même .

Fait attention à toi , quand même , ici c’est yabiladi habibi ya n’importe kiii iciii wallahi
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
11 novembre 2022 19:26
C'est clair c'est la porte ouverte aux manipulatrice en tout genre et au gens mal intentionné
Citation
Hous's a écrit:
Selam ,

Tu n’a pas de cousines avec qui tu pourrait sortir ?
Je te dit sa , car sa peux être dangereux quand même .

Fait attention à toi , quand même , ici c’est yabiladi habibi ya n’importe kiii iciii wallahi
B
11 novembre 2022 19:30
Salam Bye
J’aimerais juste me faire des nouvelles copines, malheureusement non j’ai pas de cousins/cousines ni de famille ici en Belgique à part mes parents et frère et sœur

Bien sûr je ne vais pas rencontrer de gens avant de leur avoir parlé sur d’autres réseaux en vocal, pour être sure de parler à des filles et pas à des malfaiteurs

Si des filles souhaitent sortir, boire un café, prendre un goûté ou autre sur Bruxelles, n’hésitez pas à me le faire savoir, je suis pas méchante ni bizarre promis smiling smiley
B
11 novembre 2022 19:37
Salam Bye
J’aimerais juste me faire des nouvelles copines, malheureusement non j’ai pas de cousins/cousines ni de famille ici en Belgique à part mes parents et frère et sœur

Bien sûr je ne vais pas rencontrer de gens avant de leur avoir parlé sur d’autres réseaux en vocal, pour être sure de parler à des filles et pas à des malfaiteurs

Si des filles souhaitent sortir, boire un café, prendre un goûté ou autre sur Bruxelles, n’hésitez pas à me le faire savoir, je suis pas méchante ni bizarre promis smiling smiley
Citation
Hous's a écrit:
Selam ,

Tu n’a pas de cousines avec qui tu pourrait sortir ?
Je te dit sa , car sa peux être dangereux quand même .

Fait attention à toi , quand même , ici c’est yabiladi habibi ya n’importe kiii iciii wallahi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook