Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre au bled
A
5 mai 2023 21:35
Salam j'ai rencontré une fille au bled, elle me plaît et tout, le seul inconvénient est que je connais rien sur elle, j’espère juste que ce soit pas le genre de fille voilée qu’on trouve sur la plage à la tombée de nuit en train d’embrasser un mec.
Est-ce que pour vous le passé de la personne compte ou pas?
Merci pour votre retours.
p
5 mai 2023 21:58
Tu l'as rencontré comment du coup ?
Citation
Argaz95 a écrit:
Salam j'ai rencontré une fille au bled, elle me plaît et tout, le seul inconvénient est que je connais rien sur elle, j’espère juste que ce soit pas le genre de fille voilée qu’on trouve sur la plage à la tombée de nuit en train d’embrasser un mec.
Est-ce que pour vous le passé de la personne compte ou pas?
Merci pour votre retours.
5 mai 2023 22:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu ne la connais pas, comme elle pourrait te plaire. A part physiquement.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Si "l'amour" suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).

Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
(
5 mai 2023 23:13
Salam, bien sûr que le passé compte mais différemment selon ce qu'est la personne actuellement.
Si son passé est trouble mais qu'elle a changé alors aucun soucis car l'erreur est humaine.
Si par contre, elle a fait n'importe quoi et qu'elle continue (dans ton dos) alors là c'est problématique.
Il y a plusieurs façons de savoir ce que vaut une personne.
Les réseaux, le bouche à oreille, la suivre...etc. je ne trouve pas ça honnête mais s'il y a un doute c'est qu'il faut chercher plus loin et puis on parle d'un mariage après tout, pas d'un après midi au ciné.
5 mai 2023 23:40
j’espère juste que ce soit pas le genre de fille voilée qu’on trouve sur la plage à la tombée de nuit en train d’embrasser un mec.

Tu m’as tuée avec cette observation ptdr

Mais si tu penses ça d’elle pourquoi tu cherches à aller plus loin ? Si déjà tu as des doutes sur son passé ou sur ce qu’elle fait encore une fois pourquoi tu lui cours après ? moody smiley

Je ne comprends pas. Elle est tellement belle que tu te dis c’est pas grave je vais quand même tenter le coup c’est ça ? grinning smiley
S
6 mai 2023 11:39
Aprend à ma connaître Angel
Citation
Argaz95 a écrit:
Salam j'ai rencontré une fille au bled, elle me plaît et tout, le seul inconvénient est que je connais rien sur elle, j’espère juste que ce soit pas le genre de fille voilée qu’on trouve sur la plage à la tombée de nuit en train d’embrasser un mec.
Est-ce que pour vous le passé de la personne compte ou pas?
Merci pour votre retours.
A
7 mai 2023 22:09
Honnêtement c'est une fille gentille.
Une fois on était assis dans un café et y avait 3 mecs qui nous regardaient bizarrement, on dirait ils la connaissent ou juste je me fais un film.
Est-ce que je lui en parle directement ou bien ça va la vexer?
S
7 mai 2023 23:57
A toi de gérer vu qu'elle te plaît parle lui et apprend à la connaître tout simplement Zen
Citation
Argaz95 a écrit:
Honnêtement c'est une fille gentille.
Une fois on était assis dans un café et y avait 3 mecs qui nous regardaient bizarrement, on dirait ils la connaissent ou juste je me fais un film.
Est-ce que je lui en parle directement ou bien ça va la vexer?
A
26 mai 2023 11:55
Je lui ai posée la question si elle connaissait un d’entre eux, elle m’à dit non...???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook