Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une rencontre bizzard
r
8 juin 2017 21:08
Bonjour,


J'ai rencontré une personne avant le ramadhan, il me plait pas vraiment, mais je me suis dit que je refuse toujours de me marier je fais faire un effort pour le connaître bien qu'il me plait pas du tout.

Le problème c'est qu'il m'appelle à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Il 'appelle alors qu'il sait que je suis au travail, il m'appelle meme quand je dors (1H du matin)), bien sur que je ne répondais pas.. et la, il commence à m'attendre après le travail. Ca me soule.

J'ai changé de chemin pour partir au travail et revenir afin de ne pas le croiser sur mon chemin
Il y a des personnes bizzard. Surtout quand il dit qu'il fait le ramadhan, j'ai l'impression qu'il pense à moi toute la journée et qu'il ne travaille pas.
8 juin 2017 21:15
Pourquoi lui avoir donné ton num si il ne te plait pas ?
G
8 juin 2017 21:21
Tu n as qu à lui parler franchement !

Changer de chemin pour aller au boulot Are you crazy à cause de lui.

Tu le laisses penser en ne disant rien.
r
8 juin 2017 21:23
Par ce que ma famille souhaite que je me marie. donc je me suis dis que n'ai jamais rencontré une personne qui me plait, je peux lui laisser une chance peut etre ca marchera

mais finalement c'est un boulet.

Il n'a aucun savoir vivre. Il 'appelle des dizaines de fois par jour.
8 juin 2017 21:25
Salam,

Dis lui clairement. Ce n'est cool ni pour toi, ni pour lui.
8 juin 2017 21:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Toi, tu vas finir découpée en petits morceaux, dans des sacs poubelles, aux 4 coins de la ville.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
8 juin 2017 22:45
Hello ma belle,

Fais attention à toi. Ce début d'histoire me semble bien étrange...
8 juin 2017 23:18
Il te harcèle c'est trop romantique.... In love

Mets lui donc les points sur les i et débarrasse toi de lui

Mis à part qu'il est chelou, il ne te plaît donc... qu'est ce qu'il t'a pris d'accepter ça??? Are you crazy

C'est bien de vouloir faire plaisir à sa famille en se marient, mais pas avec le 1er venu, oas à n'importe quel prix!

Dis lui d'arrêter et qu'il ne te plaît pas. Point.
18 juin 2017 18:35
Tu l as rencontré coment?
Quels âges avez vous?????
Citation
recherchebonheur a écrit:
Par ce que ma famille souhaite que je me marie. donc je me suis dis que n'ai jamais rencontré une personne qui me plait, je peux lui laisser une chance peut etre ca marchera

mais finalement c'est un boulet.

Il n'a aucun savoir vivre. Il 'appelle des dizaines de fois par jour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook