Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
c
21 mai 2007 21:58
Bonjour,
voila ce que je propose c'est une rencontre entre tout les biladiens et biladiennes qui vivent a la charente maritimes et environs?
le but c'est de se connaitre, s'entraider, et echange d'idées et d'experiences a vous
o
22 mai 2007 08:01
Ah oui enfin une reconcontre dans le sud ouest ! lol
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
s
22 mai 2007 11:30
(tm)ah je ne savais pas qu'il y a des yabi de la rochelle (tm)
o
22 mai 2007 11:35
je ne suis pas de la Rochelle mais du département voisin,
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
c
23 mai 2007 11:11
Citation
oumniati a écrit:
je ne suis pas de la Rochelle mais du département voisin,
Salut,
la rochelle ou dep voisin l'essentiel est de trouver des biladiens et de faire connaissances
a vous
o
23 mai 2007 12:19
Citation
cltaltsupp a écrit:
Citation
oumniati a écrit:
je ne suis pas de la Rochelle mais du département voisin,
Salut,
la rochelle ou dep voisin l'essentiel est de trouver des biladiens et de faire connaissances
a vous

oui tt à fait !
mais je ne vois pas de yabis de la région !
s
23 mai 2007 12:38
j'aime bcp cette ville, mais je crois qu'ils y a pas bcp de marocains qui y habitent .
o
23 mai 2007 13:00
Citation
simo a écrit:
j'aime bcp cette ville, mais je crois qu'ils y a pas bcp de marocains qui y habitent .

si si pas mal, détrompe toi !
s
23 mai 2007 13:14
ah bon je passais toutes mes vaccances labas j'ai l'impression qui n ya vait pas bcp de marocains sauf qq rifs mais ils ressemblent bcp à de s francais surtout les filles evil
o
23 mai 2007 13:20
Citation
simo a écrit:
ah bon je passais toutes mes vaccances labas j'ai l'impression qui n ya vait pas bcp de marocains sauf qq rifs mais ils ressemblent bcp à de s francais surtout les filles evil

ça dépends, tu n'as peut être pas fréquenté les endroits où ils sont ! faut aussi aller ds les quartiers tu verras tu ne seras pas déçu ! grinning smiley
s
23 mai 2007 13:21
celui qui est à coté de Leclerc (tm)
o
23 mai 2007 13:32
grinning smiley
y'en a plusieurs mais je ne me souviens plus des noms des quartiers j'y étais qu'une fois dans une famille
s
23 mai 2007 13:36
Salam,smiling smiley



Vive le sud ouestthumbs upClap, moi je suis de Limoges, je ne sais pas si vous connaissez, bref, ça m'interesserait une p'tite rencontre mais à La Rochelle, ça fait un peu loi pour moi!!!tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
23 mai 2007 13:37
y en a 3 seulement , il y a une cité à l'entrée de la rochelle et l'autre est située pas loin du centre ville presque 2km du parc, la 3ème c à coté d'un lac evil
o
23 mai 2007 13:41
eh ben tu vois, tu connais ! winking smiley
o
23 mai 2007 13:44
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley



Vive le sud ouestthumbs upClap, moi je suis de Limoges, je ne sais pas si vous connaissez, bref, ça m'interesserait une p'tite rencontre mais à La Rochelle, ça fait un peu loi pour moi!!!tongue sticking out smiley

effectivement c un peu loin de La Rochelle !
23 mai 2007 14:11
Citation
cltaltsupp a écrit:
Bonjour,
voila ce que je propose c'est une rencontre entre tout les biladiens et biladiennes qui vivent a la charente maritimes et environs?
le but c'est de se connaitre, s'entraider, et echange d'idées et d'experiences a vous


içi, sé pas biladiens, biladiennesangry smiley

sé les bo, yabiladiens, , yabiladiennestongue sticking out smiley

ti compris, oulaaa, ti veu, ke je veux a la rencontreangry smiley et ji ti fi un bo dessin angry smiley

sinon, bah ji ti souhaite bonne rencontre(tm) et jéspére ke sa se fera les rochéllienssmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
23 mai 2007 14:28
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley



Vive le sud ouestthumbs upClap, moi je suis de Limoges, je ne sais pas si vous connaissez, bref, ça m'interesserait une p'tite rencontre mais à La Rochelle, ça fait un peu loi pour moi!!!tongue sticking out smiley

SALUT
j'ai vecu a limoges 6 mois une ville qui a du charme aussi.
s
23 mai 2007 14:46
Oh
pour le dessin scane le c mieux ça t'evitera de se déplacer pour rien (tm)
nous on veut les biladien set pas les yabi , on est libre non ? moody smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
cltaltsupp a écrit:
Bonjour,
voila ce que je propose c'est une rencontre entre tout les biladiens et biladiennes qui vivent a la charente maritimes et environs?
le but c'est de se connaitre, s'entraider, et echange d'idées et d'experiences a vous


içi, sé pas biladiens, biladiennesangry smiley

sé les bo, yabiladiens, , yabiladiennestongue sticking out smiley

ti compris, oulaaa, ti veu, ke je veux a la rencontreangry smiley et ji ti fi un bo dessin angry smiley

sinon, bah ji ti souhaite bonne rencontre(tm) et jéspére ke sa se fera les rochéllienssmoking smiley
s
23 mai 2007 14:49
Citation
cltaltsupp a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley



Vive le sud ouestthumbs upClap, moi je suis de Limoges, je ne sais pas si vous connaissez, bref, ça m'interesserait une p'tite rencontre mais à La Rochelle, ça fait un peu loi pour moi!!!tongue sticking out smiley

SALUT
j'ai vecu a limoges 6 mois une ville qui a du charme aussi.


Salam,smiling smiley


Merci!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook