Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre belle famille !!!!
A
4 mars 2019 21:19
Moi quand je suis stressée je bois un coup
whistling smiley
l
4 mars 2019 21:25
Tu as a peine 18 ans et tu penses que tu es prete pour te marier lol.

Je ne comprends pas comment ta mere a pu accepter cette mascarade Oh
A
4 mars 2019 22:34
Bh justement elle m’a fait la morale un peu puis là samedi il vont en parler c pour sa je stresse autant
Citation
lalka a écrit:
Tu as a peine 18 ans et tu penses que tu es prete pour te marier lol.

Je ne comprends pas comment ta mere a pu accepter cette mascarade Oh
5 mars 2019 01:39
Il aurait quand meme pu te prevenir, je veux bien qu'on fasse les choses dans les regles mais le minimum c'est d'au moins demander a la femme concernée si elle veut bien nous epouser au lieu d'aller l'afficher devant la famille sans meme qu'elle le sache. Apres j'espere que tu veux vraiment te marier avec lui et que tu dit pas oui juste paskil t'as mis au pied du mur.
A
5 mars 2019 17:41
Oui je comprend tout à fait, mais on bon ça fait longtemps que on en parlait (pour rire en fait ce que je pensais) et certe mais justement il a voulu faire la surprise c pour sa et encore il en avait juste parlait à sa mère qui a appelé ma mère et voilà là samedi on va en parler mais je stresse quand même pck je c pas comment sa va se passer j’aimzrai Faire bonne impression c pour sa je demande dés conseil je n’ai pas de sœur pour en parler et je me vois mal parler de sa avec ma mère ou les frères lol
Citation
Riri89 a écrit:
Il aurait quand meme pu te prevenir, je veux bien qu'on fasse les choses dans les regles mais le minimum c'est d'au moins demander a la femme concernée si elle veut bien nous epouser au lieu d'aller l'afficher devant la famille sans meme qu'elle le sache. Apres j'espere que tu veux vraiment te marier avec lui et que tu dit pas oui juste paskil t'as mis au pied du mur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook