Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avis
S
6 septembre 2019 15:07
Bonjour je suis nouvelles sur le forum
Je suis une femme de 38 ans avec 4 enfants d'origine marocain je suis convertie...
Jai rencontrer un tunisien de 10 ans de moins que moi vivant là bas moi je suis de Belgique ça été un coup de foudre des 2 côté je compte aller le rejoindreune semaine c'est quelqu'un qui travail et qui accepte mes enfants qui la déjà rencontré... il ne veux pas venir en Belgique... il me dis qu'il veux faire sa vie avec moi et qu'il veux que je vienne vivre en tunisie ce qui ne peut ce faire du jour au lendemain...je le sens honnête.
J'aimerais avoir des avis
6 septembre 2019 15:12
L'amour rend aveugle... je ne suis pas de nature pessimiste mais ça sent la grosse carotte...
Citation
Sehna a écrit:
Bonjour je suis nouvelles sur le forum
Je suis une femme de 38 ans avec 4 enfants d'origine marocain je suis convertie...
Jai rencontrer un tunisien de 10 ans de moins que moi vivant là bas moi je suis de Belgique ça été un coup de foudre des 2 côté je compte aller le rejoindreune semaine c'est quelqu'un qui travail et qui accepte mes enfants qui la déjà rencontré... il ne veux pas venir en Belgique... il me dis qu'il veux faire sa vie avec moi et qu'il veux que je vienne vivre en tunisie ce qui ne peut ce faire du jour au lendemain...je le sens honnête.
J'aimerais avoir des avis
1
1&2
6 septembre 2019 15:13
Tu le. Connais assez bien? Depuis combien de temps aussi
Citation
Sehna a écrit:
Bonjour je suis nouvelles sur le forum
Je suis une femme de 38 ans avec 4 enfants d'origine marocain je suis convertie...
Jai rencontrer un tunisien de 10 ans de moins que moi vivant là bas moi je suis de Belgique ça été un coup de foudre des 2 côté je compte aller le rejoindreune semaine c'est quelqu'un qui travail et qui accepte mes enfants qui la déjà rencontré... il ne veux pas venir en Belgique... il me dis qu'il veux faire sa vie avec moi et qu'il veux que je vienne vivre en tunisie ce qui ne peut ce faire du jour au lendemain...je le sens honnête.
J'aimerais avoir des avis
6 septembre 2019 15:13
à mon avis il se fou de toi, combien de personne se sont fait avoir, à force on connait leurs discours
6 septembre 2019 15:14
Très très mauvaise idée.
6 septembre 2019 15:19
Je ne connais pas le système belge mais avec 4 enfants en France tu as minimum 2500 eur / mois si tu ne travailles pas (j'ai vu plusieurs cas à la télé) voir beaucoup plus car tu n'as pas de mari. Ce n'est pas du tout négligeable.

Pense à ton avenir et à celui de tes enfants qui est déjà assuré.

Vois le pour et le contre. Surtout base-toi sur des éléments concrets.
m
6 septembre 2019 15:27
la télé ? lol

fais une simulation caf tu verras que les montants sont nettement inférieurs
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne connais pas le système belge mais avec 4 enfants en France tu as minimum 2500 eur / mois si tu ne travailles pas (j'ai vu plusieurs cas à la télé) voir beaucoup plus car tu n'as pas de mari. Ce n'est pas du tout négligeable.

Pense à ton avenir et à celui de tes enfants qui est déjà assuré.

Vois le pour et le contre. Surtout base-toi sur des éléments concrets.
6 septembre 2019 15:29
La simulation caf ne correspond jamais à la réalité.
Citation
monkaS a écrit:
la télé ? lol

fais une simulation caf tu verras que les montants sont nettement inférieurs
m
6 septembre 2019 15:29
ce qui est sur la télé correspond encore moins à la réalité
Citation
DB & PP a écrit:
La simulation caf ne correspond jamais à la réalité.
6 septembre 2019 15:39
La paranoïa est galopante sur ce site ma parole, le gars lui dit qu'il veut faire sa vie avec elle en Tunisie, où est la grosse carotte ?
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
L'amour rend aveugle... je ne suis pas de nature pessimiste mais ça sent la grosse carotte...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
6 septembre 2019 16:07
C’est peut être un bezness boy , Allah ou3lem . Ils sont sans scrupules , ces garçons , à 20 ans ils draguent des touristes quinquagénaires ..
Citation
freeAssange a écrit:
La paranoïa est galopante sur ce site ma parole, le gars lui dit qu'il veut faire sa vie avec elle en Tunisie, où est la grosse carotte ?
6 septembre 2019 16:30
C'est trop beau pour être vrai smoking smiley
*
6 septembre 2019 22:25
Ça sent le piège, surtout si c'est son premier mariage. 10 ans d'écart, 4 enfants de nos jours c'est très difficile que la personne soit réellement honnête on ne va pas se mentir. Fais salate istikhara mais sinon à ta place je ne ferai pas confiance et Allahou a3lam.
6 septembre 2019 22:52
Ça sent l'arnaque oui.
Et ça ne veut pas dire qu'il t'a dit qu'il voulait rester là bas que ça fait de lui un homme honnête,c'est peut être juste une disquette(très connue d'ailleurs) pour te mettre en confiance.

À ta place je me méfierais...et pas qu'un peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/19 22:53 par Şişli.
لا اله الا انت سبحانك اني كنت من الظالمين
6 septembre 2019 23:15
Salam,
Possible qu'il soit sérieux avec toi.
J'avais une connaissance algérienne qui elle était veuve avec 2 filles, elle a rencontré un tunisien qui a 19 ans de moins qu'elle, j'avoue que moi aussi je pensais qu'il allait la lui faire à l'envers une fois les papiers en poche.

C'était il y a 9 ans et récemment ma fille qui est copine avec une de ses filles m'a dit qu'ils étaient toujours ensembles.

Protéges toi et prends ton temps pour apprendre à bien le connaître.
M
6 septembre 2019 23:29
Oui vas-y
Prend tes 4 enfants et vas-y
s
7 septembre 2019 00:35
n'encourage pas les âmes naïve frère Zen
Citation
Marruekos a écrit:
Oui vas-y
Prend tes 4 enfants et vas-y
c
7 septembre 2019 00:56
Bsr


Histoire bizarre quand même
Je comprend pas "origine marocaine et convertie" convertie à quoi ?

Comment tu peux sacrifier tes enfants en voulant aller vivre en tunisie et chambouler leurs vies
Y
7 septembre 2019 01:07
Attention aux Tunisiens , ce sont de vrais escrocs en amour , j'ai vu une émission télé où une femme comme vous lui promis mont et merveilles en Tunisie , il lui a fait acheter une villa en Tunisie et l'a escroqué jusqu'au dernier sou , la pauvre femme a tout perdu , fait gaffe , fait gaffe !! Il y'avait d'autres témoignages d'autres femmes françaises , Belges etc....
Citation
Sehna a écrit:
Bonjour je suis nouvelles sur le forum
Je suis une femme de 38 ans avec 4 enfants d'origine marocain je suis convertie...
Jai rencontrer un tunisien de 10 ans de moins que moi vivant là bas moi je suis de Belgique ça été un coup de foudre des 2 côté je compte aller le rejoindreune semaine c'est quelqu'un qui travail et qui accepte mes enfants qui la déjà rencontré... il ne veux pas venir en Belgique... il me dis qu'il veux faire sa vie avec moi et qu'il veux que je vienne vivre en tunisie ce qui ne peut ce faire du jour au lendemain...je le sens honnête.
J'aimerais avoir des avis
S
7 septembre 2019 01:19
Oui je comprend mais la il sais très bien depuis le départ que je nai rien!et lui a est indépendant il a son propre commerce... il n'attend rien du tout de ma part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook