Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre à l aveugle
N
1 février 2021 21:15
Salam à tous

Qui a déja fait une rencontre physique à l aveugle sans avoir vu la personne vous avez parlez avec
Pourriez vous faire une rencontre à l aveugle en 2021 mdr vous vous entendez bien par msg
I
1 février 2021 21:19
J'ai déjà fais une rencontre à l'aveugle avec une personne et après notre 1er rdv il ne m'a plus donné signé de vie. Comme quoi c'est pas pareil en vria et derrière un écran.
Citation
Nike™ a écrit:
Salam à tous

Qui a déja fait une rencontre physique à l aveugle sans avoir vu la personne vous avez parlez avec
Pourriez vous faire une rencontre à l aveugle en 2021 mdr vous vous entendez bien par msg
1 février 2021 21:21
Salam

Alors j'avoue que je n'ai pas grandi dans ce genre de possibilités mdr, mais oui, je crois que j'aurais pu. Surtout que je ne m'intéresse jamais au physique des autres, mais surtout à ce qu'ils disent, ce qu'ils dégagent, hommes comme femmes. Donc si le courant passe bien à l'écrit, je serais sans doute à l'aise en vrai.

Après, j'ai déjà fait des rencontres à partir de forums de discussions. Je tenais un forum autrefois en rapport avec mon boulot et j'avais organisé des rencontres entre membres. C'est curieux de se retrouver face à de vrais personnes et non plus des pseudos. Mais bizarrement, après la surprise du look de l'autre, et sa façon de parler, on se retrouve dans nos idées comme sur le forum et c'est trop drôle. On ne s'est jamais vu avant, mais c'est comme si on se connaissait depuis toujours. C'est assez étrange comme sentiment.

Mais rencontre amoureuse, je crois que je n'aurai jamais l'occasion d'expérimenter ça mdr ... Je suis déjà mariée et je ne pense pas que ça changera ...
W
1 février 2021 21:24
Je l'ai fait une fois je me suis retrouvée face au sosie algérien de mister bean, l'humour en moins. A ne pas refaire
1 février 2021 21:28
Une rencontre a l’aveugle ça doit être avec un masque porté trop haut, c’est au niveau de la bouche et le nez mais pas sur les yeux, juste c’est juste ?
1 février 2021 21:31
Bah il faut etre pret(e) a être rejetée pour son physique.

Personnellement je me sens pas de ghoster quelqu’un qui me plait pas donc j’evite.
Je ne réponds pas à tous les MP.
1 février 2021 21:41
J’ai fais ca une fois, étant plus jeune. Olala plus jamais mais vraiment plus jamais. Catastrophe j’ai très vite pris la fuite
1 février 2021 21:43
ptdr


Citation
Mariposa16 a écrit:
Je l'ai fait une fois je me suis retrouvée face au sosie algérien de mister bean, l'humour en moins. A ne pas refaire
W
1 février 2021 21:55
?
Harba tsselek
Citation
Şişli a écrit:
ptdr
Z
1 février 2021 22:19
J'ai dis non pour toi les révisions Angel

Non je fais pas sinnZen

Citation
Nike™ a écrit:
Salam à tous

Qui a déja fait une rencontre physique à l aveugle sans avoir vu la personne vous avez parlez avec
Pourriez vous faire une rencontre à l aveugle en 2021 mdr vous vous entendez bien par msg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/21 22:23 par Spartiate-on-fire.
1 février 2021 22:33
Je veut bien choisir un film à l'aveuglette mais une rencontre c'est trop important pour se passer comme sa lol surtout que sa doit être malaisant de rejeter quelqu'un pour son physique sad smiley
1 février 2021 22:34
Totalement grinning smiley
En tout cas chapeau à vous, ceux qui s'aventurent comme ça en terre inconnue.


Citation
Mariposa16 a écrit:
?
Harba tsselek
1 février 2021 22:38
Même un film je le choisis pas à l'aveuglette. Je lis le synopsis, je regarde la bande annonce et je lis les critiques avant grinning smiley

Une fois ça m'est arrivé avec des copines d'y aller à l'aveugle, on a quitté la salle au bout de 10 minutes.

C'était des scènes olé olé toutes les 30 secondes.

Plus jamais.


Citation
Fil_d'Or a écrit:
Je veut bien choisir un film à l'aveuglette mais une rencontre c'est trop important pour se passer comme sa lol surtout que sa doit être malaisant de rejeter quelqu'un pour son physique sad smiley
1 février 2021 22:40
Mdrrr j'avoue qu'il y a des limites même pour un film pour le therme "à l'aveuglette " alors que dire d'une rencontre
Citation
Şişli a écrit:
Même un film je le choisis pas à l'aveuglette. Je lis le synopsis, je regarde la bande annonce et je lis les critiques avant grinning smiley

Une fois ça m'est arrivé avec des copines d'y aller à l'aveugle, on a quitté la salle au bout de 10 minutes.

C'était des scènes olé olé toutes les 30 secondes.

Plus jamais.
W
1 février 2021 22:44
Je pensais que derrière les écrits dignes d'un prix goncourt et la voix suave et rauque se trouvait un brun ténébreux, peut être pas canon mais chouia quoi mais non , me suis retrouvée face à Bean de tizi ouzou, pas marrant, silencieux, je ne lui ai pas plu aussi toute façon ?
Citation
Şişli a écrit:
Totalement grinning smiley
En tout cas chapeau à vous, ceux qui s'aventurent comme ça en terre inconnue.
C
1 février 2021 22:47
Je vais paraitre un peu c.on (pour pas changer), mais c'est quoi une rencontre a l'aveugle ??? Heu
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
1 février 2021 22:53
La déception Oups

Et bien ça va au moins c'était réciproque, personne n'aura été blessé grinning smiley


Citation
Mariposa16 a écrit:
Je pensais que derrière les écrits dignes d'un prix goncourt et la voix suave et rauque se trouvait un brun ténébreux, peut être pas canon mais chouia quoi mais non , me suis retrouvée face à Bean de tizi ouzou, pas marrant, silencieux, je ne lui ai pas plu aussi toute façon ?
N
1 février 2021 23:27
Moi c est tout cque je veux pas je préfère voir la personne avant
Citation
Ismahane91 a écrit:
J'ai déjà fais une rencontre à l'aveugle avec une personne et après notre 1er rdv il ne m'a plus donné signé de vie. Comme quoi c'est pas pareil en vria et derrière un écran.
1 février 2021 23:31
ptdrptdrptdr

Tu m'as pliée Mister Bean algérien


Citation
Mariposa16 a écrit:
Je l'ai fait une fois je me suis retrouvée face au sosie algérien de mister bean, l'humour en moins. A ne pas refaire
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
N
1 février 2021 23:32
ptdr mdrrrrr la gênance qu il ya du avoir entre vous
Citation
Mariposa16 a écrit:
Je l'ai fait une fois je me suis retrouvée face au sosie algérien de mister bean, l'humour en moins. A ne pas refaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook