Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec un prêtre
S
2 décembre 2018 20:44
Alors les versets ...

« Quiconque divorce d’avec sa femme — sauf pour motif de fornication [des relations sexuelles hors mariage] — et se marie avec une autre, commet l’adultère » (Matthieu 19:9).

Donc en cas d'infidélité de l'un ou de l'autre, on peut divorcer.

Mais il est vrai que : "Que celui qui renvoie sa femme lui donne une lettre de divorce. Mais moi, je vous dis: Celui qui renvoie sa femme, sauf pour cause d’infidélité, l’expose à devenir adultère, et celui qui épouse une femme divorcée commet un adultère." Matthieu 5.31. Et on retrouve le même verset dans les autres Evangiles, c'est dire son importance.

La genèse comporte plusieurs versets indiquant que la polygamie était la norme autrefois.
Lamek a deux femmes. Abraham idem. Jacob aussi, salomon alors lui, ça a été un record mdr. Et il y en a d'autres ainsi.

Il est évident que Dieu préfère la monogamie et il l'indique à plusieurs reprises mais il n'interdit pas formellement la polygamie.Tout comme dans le Coran.


Citation
Natacha Celeste a écrit:
Est ce que tu as des passages de la bible ?

Parce que je sais que c’est interdit je suis catholique lol
3 décembre 2018 09:08
Oui mais c’est pas la polygamie
Citation
SauceKetchup a écrit:
Alors les versets ...

« Quiconque divorce d’avec sa femme — sauf pour motif de fornication [des relations sexuelles hors mariage] — et se marie avec une autre, commet l’adultère » (Matthieu 19:9).

Donc en cas d'infidélité de l'un ou de l'autre, on peut divorcer.

Mais il est vrai que : "Que celui qui renvoie sa femme lui donne une lettre de divorce. Mais moi, je vous dis: Celui qui renvoie sa femme, sauf pour cause d’infidélité, l’expose à devenir adultère, et celui qui épouse une femme divorcée commet un adultère." Matthieu 5.31. Et on retrouve le même verset dans les autres Evangiles, c'est dire son importance.

La genèse comporte plusieurs versets indiquant que la polygamie était la norme autrefois.
Lamek a deux femmes. Abraham idem. Jacob aussi, salomon alors lui, ça a été un record mdr. Et il y en a d'autres ainsi.

Il est évident que Dieu préfère la monogamie et il l'indique à plusieurs reprises mais il n'interdit pas formellement la polygamie.Tout comme dans le Coran.
S
3 décembre 2018 13:49
Avoir plusieurs femmes, ce n'est pas de la polygamie ? Abraham n'était pas polygame ? Jacob non plus ? Salomon non plus ?
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Oui mais c’est pas la polygamie
3 décembre 2018 19:30
Je sais pas.

Mais aujourd’hui on peut pas se marier avec plusieurs femmes chez nous.
Pourquoi les hommes ont le droit d’ Plusieurs femmes et pas le contraire ?

Les personnes que tu as cité c’ Avant les catholiques
Citation
SauceKetchup a écrit:
Avoir plusieurs femmes, ce n'est pas de la polygamie ? Abraham n'était pas polygame ? Jacob non plus ? Salomon non plus ?
3 décembre 2018 19:32
Le Portugal qui est le pays de ma mère est très catholique. Et la polygamie est clairement interdite
Citation
SauceKetchup a écrit:
Avoir plusieurs femmes, ce n'est pas de la polygamie ? Abraham n'était pas polygame ? Jacob non plus ? Salomon non plus ?
S
3 décembre 2018 20:05
Mais ! ...

On s'en fiche de ce que le gouvernement portugais nous sort comme lois ...

C'est pas le Président du Portugal ou son gouvernement qui est une référence divine, mais bien la Bible (et le Coran accessoirement qui dit la même chose que la Bible). C'est la Bible et le Coran qui contiennent la parole de DIEU. Ce n'est ni le Vatican, ni l'Eglise, ni je ne sais quel gouvernement qui décide de ça. Mais DIEU.

En Tunisie, la Polygamie est interdite, pourtant c'est un pays musulman. D'ailleurs, on y pratique aussi le crédit. C'est également interdit en Islam ... Mais qui a raison ? Dieu ou le Gouvernement tunisien ?

La Bible (et le Coran) n'interdisent pas la polygamie. Dieu préfère la monogamie, c'est vrai, mais il n'interdit pas la polygamie.

Le truc, c'est qu'on ne peut être polygame qu'avec des mariages. Si les pays interdisent le mariage avec plusieurs femmes, la monogamie devient forcément la norme. Et ce n'est pas une mauvaise chose en soi. Mais la polygamie n'est pas interdite par Dieu.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Le Portugal qui est le pays de ma mère est très catholique. Et la polygamie est clairement interdite
3 décembre 2018 22:50
Rien avoir avec le président je te parle de la religion là bas
Citation
SauceKetchup a écrit:
Mais ! ...

On s'en fiche de ce que le gouvernement portugais nous sort comme lois ...

C'est pas le Président du Portugal ou son gouvernement qui est une référence divine, mais bien la Bible (et le Coran accessoirement qui dit la même chose que la Bible). C'est la Bible et le Coran qui contiennent la parole de DIEU. Ce n'est ni le Vatican, ni l'Eglise, ni je ne sais quel gouvernement qui décide de ça. Mais DIEU.

En Tunisie, la Polygamie est interdite, pourtant c'est un pays musulman. D'ailleurs, on y pratique aussi le crédit. C'est également interdit en Islam ... Mais qui a raison ? Dieu ou le Gouvernement tunisien ?

La Bible (et le Coran) n'interdisent pas la polygamie. Dieu préfère la monogamie, c'est vrai, mais il n'interdit pas la polygamie.

Le truc, c'est qu'on ne peut être polygame qu'avec des mariages. Si les pays interdisent le mariage avec plusieurs femmes, la monogamie devient forcément la norme. Et ce n'est pas une mauvaise chose en soi. Mais la polygamie n'est pas interdite par Dieu.
S
3 décembre 2018 23:40
Et je répète qu'on s'en fiche de la religion là-bas. C'est pas la religion du Portugal qui est importante, c'est la religion de Dieu, non ?
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Rien avoir avec le président je te parle de la religion là bas
3 décembre 2018 23:50
Oui mais je te parle bien de la religion

La région catholique est la même partout

Moi je te parle du Portugal parce que je suis de là bas et que la religion est très important

Est ce que toi tu as déjà vu ou rencontrer un homme catholique marié deux fois à l’egLise ? Non car chez nous aujourd’hui c’est impossible
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et je répète qu'on s'en fiche de la religion là-bas. C'est pas la religion du Portugal qui est importante, c'est la religion de Dieu, non ?
S
4 décembre 2018 00:04
Le catholicisme n'est pas la religion de Dieu, mais la religion des hommes appartenant au Vatican.

Le catholicisme a été créé en même temps que le principe de la trinité lors du Concile de Nicée en 325. Avant ça, la trinité n'existe pas.

Ce sont des hommes qui ont décidé de ça, pas Dieu. Dieu ne vénère pas la Vierge, ni les Saints, il ne demande pas à ses prêtres de faire voeu de chasteté, d'ailleurs les statues et les images sont interdites par Dieu dans la Bible (il suffit d'entrer dans une Eglise pour se dire qu'il y a un souci de ce côté-là ...).

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit dans ce post, mais Jésus est juif, circoncis et ne mange pas de porc. Sur les croix est inscrit INRI (Jésus de Nazareth, Roi des Juifs). Jésus n'abolit pas la Torah, il l'a confirme. Tout comme Mohamed n'abolit pas les Evangiles, il les confirme, avec la Torah derrière.

Les trois livres, Torah, Evangile et Coran disent la MÊME CHOSE !!!

La religion de Dieu n'a rien à voir avec le catholicisme. Le catholicisme est une déviance. As-tu non seulement déjà lu la Bible en entier ?

Elle dit la MÊME CHOSE que le Coran !!!

Arrête de croire ce que les HUMAINS disent et vois avec tes propres yeux ce que DIEU dit dans les Ecritures, quelles qu'elles soient. Tu y découvriras la vérité.

Maintenant, si tu places les dires des catholiques au dessus de la Bible, je ne peux rien faire pour toi. Tu as un cerveau, tu as appris à lire, tu peux lire les Ecritures et te faire ta propre opinion. Tu verras que les catholiques sont à côté de la plaque. Sur bien des points.

Réveille-toi !
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Oui mais je te parle bien de la religion

La région catholique est la même partout

Moi je te parle du Portugal parce que je suis de là bas et que la religion est très important

Est ce que toi tu as déjà vu ou rencontrer un homme catholique marié deux fois à l’egLise ? Non car chez nous aujourd’hui c’est impossible
4 décembre 2018 08:28
Oui les catholiques sont une division du christianisme.

Mais tu vas me dire que le christianisme comme le judaisme est une invention ?

Marque de respect

Et si je te dis que l’is C’est la même chose ?

Il me semble pourtant que dans le Coran on parle et on respecte les autres religions.

Je suis Christianisme avant tout . Jessu est né juif dans une famille juif.
Comme certaines mahomet qui n’esT pas né musulman
Citation
SauceKetchup a écrit:
Le catholicisme n'est pas la religion de Dieu, mais la religion des hommes appartenant au Vatican.

Le catholicisme a été créé en même temps que le principe de la trinité lors du Concile de Nicée en 325. Avant ça, la trinité n'existe pas.

Ce sont des hommes qui ont décidé de ça, pas Dieu. Dieu ne vénère pas la Vierge, ni les Saints, il ne demande pas à ses prêtres de faire voeu de chasteté, d'ailleurs les statues et les images sont interdites par Dieu dans la Bible (il suffit d'entrer dans une Eglise pour se dire qu'il y a un souci de ce côté-là ...).

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit dans ce post, mais Jésus est juif, circoncis et ne mange pas de porc. Sur les croix est inscrit INRI (Jésus de Nazareth, Roi des Juifs). Jésus n'abolit pas la Torah, il l'a confirme. Tout comme Mohamed n'abolit pas les Evangiles, il les confirme, avec la Torah derrière.

Les trois livres, Torah, Evangile et Coran disent la MÊME CHOSE !!!

La religion de Dieu n'a rien à voir avec le catholicisme. Le catholicisme est une déviance. As-tu non seulement déjà lu la Bible en entier ?

Elle dit la MÊME CHOSE que le Coran !!!

Arrête de croire ce que les HUMAINS disent et vois avec tes propres yeux ce que DIEU dit dans les Ecritures, quelles qu'elles soient. Tu y découvriras la vérité.

Maintenant, si tu places les dires des catholiques au dessus de la Bible, je ne peux rien faire pour toi. Tu as un cerveau, tu as appris à lire, tu peux lire les Ecritures et te faire ta propre opinion. Tu verras que les catholiques sont à côté de la plaque. Sur bien des points.

Réveille-toi !
S
4 décembre 2018 15:45
Les catholiques sont une division, oui, tout comme le sunnisme, le chiisme, le wahhabisme ...

Ce n'est pas ces courants-là qu'il faut suivre parce que ce sont des courants d'hommes. Il faut suivre Dieu, la parole de Dieu.

Le judaïsme de Moïse, c'est la voie de Dieu.
Le christianisme de Jésus, c'est la voie de Dieu.
L'islam de Mohamed, c'est la voie de Dieu.

Judaïsme de Moïse = Christianisme de Jésus = Islam de Mohamed = Voie de Dieu.

Catholicisme, sunnisme, chiisme, protestantisme ... machin-isme ≠ Voie de Dieu.

Catholicisme, sunnisme, chiisme, protestantisme ... machin-isme = Voie des Hommes.

Le Coran respecte le judaïsme et le christianisme, mais le judaïsme et le christianisme de Moïse et de Jésus, pas le catholicisme ou autres courants chrétiens ou juifs des hommes ...

D'ailleurs, le Coran n'a de cesse d'opposer ceux qui suivent le Livre et ceux qui ne le suivent pas et qui restent chrétiens et juifs suivant leurs propres dogmes ... Un juif ou un chrétien qui suit son livre, puis qui lit l'islam, accepte l'islam de Mohamed. Logique, c'est la même religion que le judaïsme de Moïse ou le christianisme de Jésus ...

Tu comprends ?

Il faut pouvoir faire la part des choses. Ne pas tout confondre. Tu es chrétienne catholique. Mais Dieu aimerait que tu sois chrétienne suivant Jésus/la Bible pas suivant le Vatican /l'Eglise ... Et si tu arrives à suivre la Bible, alors tu sauras suivre le Coran, c'est le même message.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Oui les catholiques sont une division du christianisme.

Mais tu vas me dire que le christianisme comme le judaisme est une invention ?

Marque de respect

Et si je te dis que l’is C’est la même chose ?

Il me semble pourtant que dans le Coran on parle et on respecte les autres religions.

Je suis Christianisme avant tout . Jessu est né juif dans une famille juif.
Comme certaines mahomet qui n’esT pas né musulman
5 décembre 2018 00:31
Oui je comprends. Oui il y a des divisions. Et il y a aussi des sous division. Du moins chez nous.

Mais la polygamie c’est miettes pour mon futur mari lol.

Après je suis pas une pure catholique puisque j’ ai Été pour le mariage pour tous. Comme les personnes au Portugal.

D’ailleurs Moi qui vit en France j’y suis née, j’Ai pas tellement compris que en France ceux qui ont manifesté c’Était des catholiques, j’Ai tellement compris comment tout d’ Un coup il avait autant de pratiquants en France lol.

Après je suis pas du tout quelqu’uN qui aime aller à la messe. C’Est pas faut d’y aller. J’étais Dans un ecole privée catholique de ma maternelle jusqu’en 5.

Je déteste la messe en France et en français.

J’allAi a l’egLise au Portugal avec mon arrière grand mère quand j’etAi en vacances. C’ Largement mieux.

Je sais pas si vous quand vous allez à la mosquée en France, et en été dans les pays de vos origines si vous avez aussi cette différence?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Les catholiques sont une division, oui, tout comme le sunnisme, le chiisme, le wahhabisme ...

Ce n'est pas ces courants-là qu'il faut suivre parce que ce sont des courants d'hommes. Il faut suivre Dieu, la parole de Dieu.

Le judaïsme de Moïse, c'est la voie de Dieu.
Le christianisme de Jésus, c'est la voie de Dieu.
L'islam de Mohamed, c'est la voie de Dieu.

Judaïsme de Moïse = Christianisme de Jésus = Islam de Mohamed = Voie de Dieu.

Catholicisme, sunnisme, chiisme, protestantisme ... machin-isme ≠ Voie de Dieu.

Catholicisme, sunnisme, chiisme, protestantisme ... machin-isme = Voie des Hommes.

Le Coran respecte le judaïsme et le christianisme, mais le judaïsme et le christianisme de Moïse et de Jésus, pas le catholicisme ou autres courants chrétiens ou juifs des hommes ...

D'ailleurs, le Coran n'a de cesse d'opposer ceux qui suivent le Livre et ceux qui ne le suivent pas et qui restent chrétiens et juifs suivant leurs propres dogmes ... Un juif ou un chrétien qui suit son livre, puis qui lit l'islam, accepte l'islam de Mohamed. Logique, c'est la même religion que le judaïsme de Moïse ou le christianisme de Jésus ...

Tu comprends ?

Il faut pouvoir faire la part des choses. Ne pas tout confondre. Tu es chrétienne catholique. Mais Dieu aimerait que tu sois chrétienne suivant Jésus/la Bible pas suivant le Vatican /l'Eglise ... Et si tu arrives à suivre la Bible, alors tu sauras suivre le Coran, c'est le même message.
5 décembre 2018 00:35
No je change pas de religion lol

Je pense que Dieu n’en voudrais pas.

Ma famille compte beaucoup je suis très attaché à ma famille au Portugal.

Pour rien au monde j’accepte de changer de religion en étant mise à part pour ma famille.

Lá bas on a deux très belles mosquées oui. Mais j’ai envie de retourner vivre avec ma famille plus tard et c’est hors de question que je change de religion
Citation
SauceKetchup a écrit:
Les catholiques sont une division, oui, tout comme le sunnisme, le chiisme, le wahhabisme ...

Ce n'est pas ces courants-là qu'il faut suivre parce que ce sont des courants d'hommes. Il faut suivre Dieu, la parole de Dieu.

Le judaïsme de Moïse, c'est la voie de Dieu.
Le christianisme de Jésus, c'est la voie de Dieu.
L'islam de Mohamed, c'est la voie de Dieu.

Judaïsme de Moïse = Christianisme de Jésus = Islam de Mohamed = Voie de Dieu.

Catholicisme, sunnisme, chiisme, protestantisme ... machin-isme ≠ Voie de Dieu.

Catholicisme, sunnisme, chiisme, protestantisme ... machin-isme = Voie des Hommes.

Le Coran respecte le judaïsme et le christianisme, mais le judaïsme et le christianisme de Moïse et de Jésus, pas le catholicisme ou autres courants chrétiens ou juifs des hommes ...

D'ailleurs, le Coran n'a de cesse d'opposer ceux qui suivent le Livre et ceux qui ne le suivent pas et qui restent chrétiens et juifs suivant leurs propres dogmes ... Un juif ou un chrétien qui suit son livre, puis qui lit l'islam, accepte l'islam de Mohamed. Logique, c'est la même religion que le judaïsme de Moïse ou le christianisme de Jésus ...

Tu comprends ?

Il faut pouvoir faire la part des choses. Ne pas tout confondre. Tu es chrétienne catholique. Mais Dieu aimerait que tu sois chrétienne suivant Jésus/la Bible pas suivant le Vatican /l'Eglise ... Et si tu arrives à suivre la Bible, alors tu sauras suivre le Coran, c'est le même message.
S
5 décembre 2018 01:31
Donc tu préfères suivre ta famille que Dieu. Ben au moins les choses sont claires ...

Sur ce, le débat est clos entre nous.
6 décembre 2018 15:23
Pourquoi tu cherche à me convertir?

Vous êtes vraiment fermé. Le respect de pas choisir votre religion ça existe pas.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Donc tu préfères suivre ta famille que Dieu. Ben au moins les choses sont claires ...

Sur ce, le débat est clos entre nous.
S
6 décembre 2018 16:02
Je ne cherche pas à te convertir, je t'explique juste que tu ne suis pas Dieu en étant catholique, mais le Vatican et ses sbires ...

Tu sais, je suis musulmane, mais pour certains ici présent, je suis tout aussi égarée que toi parce que je refuse de suivre les hadiths. Je ne suis pas sunnite, je suis musulmane, point. Une personne qui a accepté de suivre Dieu du mieux qu'elle peut et rien que lui.

Alors on me qualifie aisément de Coraniste ici parce que je ne suis que le Coran et pas les Hadiths. Mais c'est faux aussi parce que je suis aussi la Bible.

Je ne rejette rien des Ecritures, elles nous expliquent quel chemin prendre pour être du côté de Dieu.

Alors je ne sais pas si j'y parviens et si Dieu est content de moi. Comme tout le monde, j'ai énormément de choses à améliorer en moi pour progresser, mais sûr, il n'y a ni catholiques, ni protestants, ni sunnites, ni chiites, ni orthodoxes ni ... je sais pas quoi dans les Ecritures.

Dans les Ecritures, il y a les croyants qui suivent Dieu et les autres qui, soit décident de prendre délibérément un autre chemin et là ils deviennent clairement des apostats (et ça existe dans le Coran ET AUSSI dans la Bible), soit se trompent de chemin parce qu'ils ne comprennent pas qu'ils sont en torts dans leur cheminement (et là, on les appelle les égarés).

Je ne prétends pas avoir la Vérité, ni être une bonne musulmane. Si ça se trouve, dans ma façon de concevoir les choses, je suis une égarée aussi, voire peut-être même une apostat, mais le catholicisme n'a rien en commun avec ce que véhiculent les Ecritures, là sûr !

De toutes façons, tes arguments depuis le début qu'on converse, c'est quoi ? Ma famille fait comme ci, mon pays d'origine fait comme ça ... Mais à aucun moment je n'entends Dieu dans tes mots. Et Dieu dans tout ça ? Tu le suis comment ? De quelle façon ? Je n'ai pas l'impression que c'est Lui que tu suis, mais bien ce que te racontent ta famille ou les lois estampillées "religion" de ton pays d'origine.

On s'en fiche que je sois musulmane et toi pas. Tu voudrais juste rester chrétienne, grand bien te fasse. Mais sois une chrétienne convertie à Dieu, pas aux hommes. Je pense sincèrement que tu suis plus ce que les humains véhiculent que Dieu. Et je pense que c'est un souci de taille.

Après je peux me tromper, mais il faudrait que tu reprennes la Bible, que tu la lises en entier et que pour chaque chapitre, tu compares avec ce que l'Eglise fait et te demande de faire. Est-ce cohérent ? Oui, non ? Comment comprends-tu les choses en lisant les Ecritures et comment les as-tu compris expliquées par ta famille ou ton Eglise ? Est-ce que c'est pareil ? Et si non, pourquoi ?

Tu n'es pas sur ce forum par hasard toi non plus. Qu'est-ce qu'une catholique fait sur un forum musulman ? Tu cherches des réponses ? Des réponses à quoi exactement ? C'est quoi l'islam ?

Moi je te réponds que l'islam, c'est la Loi de Dieu et les Prophètes depuis la genèse jusqu'à l'apocalypse en passant par Moïse, Jésus et Mohamed ... Moïse était musulman, Jésus était musulman, Mohamed aussi ... Musulman, en arabe, comme le mot Islam (tu vois, même racine, même consonnes de base), ça signifie Soumission à Dieu.

A Dieu, à rien d'autres.

Alors j'ai ma façon de me soumettre à Dieu, mais toi, tu te soumets à quoi au juste ? A ce que te racontent tes prêtres, ta famille, ton pays ? C'est ce qui ressort de tes écrits ici.

Je ne veux te convertir à rien, je t'apporte juste de quoi t'interroger et réfléchir sur ta foi. Et ça t'interpelle ce que je te raconte car on est encore là entrain de débattre ...

Après encore une fois, je ne suis peut-être pas non plus sur le bon chemin. D'ailleurs, qui l'est à part les prophètes ? Je crois qu'on patauge tous un peu dans tout ça. C'est tellement difficile de trouver le bon chemin sans guide vivant à nos côtés. Personne ne nous dit si on est sur la bonne voie ou pas finalement ... Et en aucune façon je ne prétends avoir plus raison que toi.

Tout ce que je te dis, c'est qu'il n'y a pas beaucoup Dieu dans tes Ecrits. C'est surtout ça qui m'interpelle en toi. Et pour avoir lu les Ecritures, tu dis beaucoup de choses qui vont à l'encontre d'elles et oui, je crois que tu fais fausse route.

Qu'est-ce que Dieu veut de nous ? C'est la question qu'on doit se poser toute notre vie. Que dois-je faire pour lui obéir au mieux ? Que fais-tu pour lui obéir au mieux ?

Tu vois, y'a pas d'Eglise, ni de prêtre, ni ma belle-mère, ni les autres musulmans dans mes propos. Que Dieu.

Si notre conversation te permet d'aller plus avant dans ta foi, alors tout ceci n'aura pas été vain. Peu importe que tu suives tel ou tel chemin et qu'il soit radicalement différent du mien. Tout ce qui compte c'est de progresser vers Dieu.

En discutant avec toi, j'espère que je progresse.

En discutant avec moi, j'espère que tu progresses.

Tout simplement. yawning smiley


Citation
Natacha Celeste a écrit:
Pourquoi tu cherche à me convertir?

Vous êtes vraiment fermé. Le respect de pas choisir votre religion ça existe pas.
7 décembre 2018 15:55
Je suis pas tellement ici pour la religion mais pour participer aux fourm.
Si tu me lis tu le serai.

J’ai du respect pour vous c’est simple
S
7 décembre 2018 22:28
Je n'ai fait que répondre à un message que vous m'avez adressé et s'en est suivi cette discussion entre nous. Je vous ai exposé mon point de vue, vous m'avez exposé le vôtre. On n'est pas d'accord, ben c'est tout. Chacun sa voie.

Je vous respecte aussi, mais je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je suis pas tellement ici pour la religion mais pour participer aux fourm.
Si tu me lis tu le serai.

J’ai du respect pour vous c’est simple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook