Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre avec la mère
a
9 juillet 2014 15:09
salam
vous pensez qu'un homme qui fait rencontrer sa copine avec sa mère est vraiment sérieux et veut vraiment se marier?
la première fois je l'ai vu avec lui ,la 2eme fois il m'a dit d'aller la voir seule quand elle est venue dans ma ville.
on habite tout les deux au Maroc.
lui est originaire d'un village du sud et déjà divorcé.
vous en pensez quoi?
t
9 juillet 2014 15:15
Salam,



C'est sa vraie mere ?

Desolee mais il y a trop de trucs louches aujourd'hui.

Si c'est que pour le hlal parce qu'il est divorce et qu'il a peur , laisse tomber.

Pourquoi ils ne sont pas venu chez toi ?
9 juillet 2014 15:17
Salam,

Pas si la mère est aussi tordue et vicieuse que le fils. perplexe
a
9 juillet 2014 15:24
c'est sa vrais mère j'ai vérifié!
t
9 juillet 2014 15:38
Il y a eu un reportage sur 2M, avant la reforme de la moudawana il me semble, d'une avocate, qui sillonnait les campagnes pour faire reconnaitre les droits des jeunes femmes qui avaient vecu une vraie mascarade de mariage hlal. Le type payait des gens pour les faire passer pour sa famille aupres des pauvres paysans .

Msakeene, ils pensaient avoir une bouche de moins a nourrir avec leur fille mariee...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/14 17:42 par Zuleikha.
9 juillet 2014 15:57
salam
le serieux c'est quand on est mariés civilement et religieusement il n'y a aucun serieu avant!
elle peut tres bien ne pas etre sa mere, ou alors elle s'en fiche son fils a du lui presenter des milliers de filels avant toi donc tu n'en es qu'une parmis d'autres!
fais attention, si il veut t'eposuer qu'ils viennent chez tes parents!
w
9 juillet 2014 16:22
Salam

Ce ne se fait pas de rencontrer la mère ! C'est à elle de venir chez tes parents, pas à toi d'y aller!
Pour moi, soit c'est pas sa vraie mère et si c'est elle, elle va avoir une drôle d'image de toi !!
a
9 juillet 2014 20:19
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Ce ne se fait pas de rencontrer la mère ! C'est à elle de venir chez tes parents, pas à toi d'y aller!
Pour moi, soit c'est pas sa vraie mère et si c'est elle, elle va avoir une drôle d'image de toi !!
pourquoi ça ne se fait pas?
et ma question c'est est ce que un homme qui fait ça est sérieux?
j'ai déjà precisé que c'est bien sa vrais mère!
w
9 juillet 2014 22:17
Citation
aubrey a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Ce ne se fait pas de rencontrer la mère ! C'est à elle de venir chez tes parents, pas à toi d'y aller!
Pour moi, soit c'est pas sa vraie mère et si c'est elle, elle va avoir une drôle d'image de toi !!
pourquoi ça ne se fait pas?
et ma question c'est est ce que un homme qui fait ça est sérieux?
j'ai déjà precisé que c'est bien sa vrais mère!

Comment ca ca se fait pas? Tu vis sur quelle planète? Tant que tu y est demande a tes parents de t'accompagner pour le khtob !

Le fait que tu rencontre sa mere n'est pas un gage de sérieux et puis la elle pourra donner son avis te concernant
K
9 juillet 2014 22:26
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
aubrey a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Ce ne se fait pas de rencontrer la mère ! C'est à elle de venir chez tes parents, pas à toi d'y aller!
Pour moi, soit c'est pas sa vraie mère et si c'est elle, elle va avoir une drôle d'image de toi !!
pourquoi ça ne se fait pas?
et ma question c'est est ce que un homme qui fait ça est sérieux?
j'ai déjà precisé que c'est bien sa vrais mère!

Comment ca ca se fait pas? Tu vis sur quelle planète? Tant que tu y est demande a tes parents de t'accompagner pour le khtob !

Ca c'est une tres bonne idée ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook