Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec une marocaine besoin de conseil
s
13 avril 2015 10:16
Citation
Cryxus a écrit:
Meskine, elle va lui dire Eh je connais mes droits moi !!!

on reconnaît les célibataires frustrés qui veulent casser les autres
N
13 avril 2015 10:16
Citation
nath017 a écrit:
Si il n essaye pas il ne seras jamais.Ca se trouve c est une femme honnéte ,
C est peut être la femme de sa vie.



Mouai pas convaincu, je pense plutot qu une fois en france elle fera venir son mec du bled
C
13 avril 2015 10:18
Citation
sosp a écrit:
on reconnaît les célibataires frustrés qui veulent casser les autres

Oui je le suis un peu.
Mes 3 mariages avec des femmes du bled se sont soldés par des échecs d'où ma grande frustration.
N
13 avril 2015 10:21
Citation
Cryxus a écrit:
Oui je le suis un peu.
Mes 3 mariages avec des femmes du bled se sont soldés par des échecs d'où ma grande frustration.



Arette cryxus karima leila et fatima t ont quittés ?!
Merde dsl mon vieux ca devait arriver t es trop mauvais dans la vie ca se ressent
C
13 avril 2015 10:22
Citation
Nyez a écrit:
Arette cryxus karima leila et fatima t ont quittés ?!
Merde dsl mon vieux ca devait arriver t es trop mauvais dans la vie ca se ressent

Oui mon frère...
Je ressens depuis ce jour une trés grande frustration...
L'autre forumeuse l'a décelé immédiatement, que la vie est dure parfois...
S
13 avril 2015 10:41
@cryxus

Pauvre chat !!!! La vie ne t as pas épargné à ce que je lis.....ptdr
Essaie avec Zoubida ou khadija qui sait......?.... la 4ème sera la bonne grinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
C
13 avril 2015 10:43
Citation
Summy a écrit:
@cryxus

Pauvre chat !!!! La vie ne t as pas épargné à ce que je lis.....ptdr
Essaie avec Zoubida ou khadija qui sait......?.... la 4ème sera la bonne grinning smiley

Je ne peux plus désormais la frustration a envahit tout mon corps et mon âme...
S
13 avril 2015 10:49
@cryxus....

Ah la frustration a bon dos.....
L amour c est comme le vélo .....il faut t y remettre.....c est Bon pour la santé et ton corps forcément......allez yapluska !!!!
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
C
13 avril 2015 10:52
Citation
Summy a écrit:
@cryxus....

Ah la frustration a bon dos.....
L amour c est comme le vélo .....il faut t y remettre.....c est Bon pour la santé et ton corps forcément......allez yapluska !!!!

Je préfère aujourd'hui vivre seul...
Mon coeur a trop saigné...
Trop c'est trop.
n
13 avril 2015 10:59
Ne barrez pas le chemin aux autres .In love
N
13 avril 2015 11:03
Citation
nath017 a écrit:
Ne barrez pas le chemin aux autres .In love



On les met en garde c est pas pareil
13 avril 2015 12:02
Citation
sosp a écrit:
parce que des musulmans perplexes face à leur religion ça n'existe pas??

On parle de conversion là. .., non de personne né avec une religion. Limite il dit qu il est athée
13 avril 2015 12:26
Citation
nawak44 a écrit:
pour te répondre oui elle est croyante, elle m'a dit qu'elle pourrait m'accompagner dans l'apprentissage de la religion pas à pas. c'est un très beau geste de ça part je trouve et ça me prouve qu'elle veux avancer avec moi.

je voulais surtout avoir les avis de personne reconverti pour savoir comment ils avaient fait celle ci?

n'importe quel homme peut apprendre il faut juste savoir bien le faire.

Merci pour vos réponse en tous cas

Salam,

On ne se reconvertit pas pour dire je me suis reconverti mais parce on a la
Foi et on veut se soumettre à son créateur avec la ferveur et l'abnégation nécessaire,
ce n'est pas un passeport pour une idylle ou une autorisation à la fornication ..
Ensuite la meilleure des solutions serait que tu convoles au Maroc et ainsi par
la même occasion établir les documents officiels pour amener Madame avec toi ou
la précèder en france pour d'éventuelles démarches complémentaires ...Ps: Pour
ta gouverne : Se convertir à L'islam est tout ce qu'il y de plus simple : 1) Le Vouloir
2) accepter et pratiquer ses Cinq piliers (donc un : Le hadj (pelerinage si seulement
tu as le moyens ou fait en sorte de le prévoir si dieu le veut en faisant des économies
sans te priver sur tes moyens de subsitance (s'ils sont modeste..) Y a aussi d'autres
possibilités concernant l'ensemble , ce n'est pas les lectures qui manquent)..
3) Pour devenir musulman rien de plus simple : prononcer l'attestation de foi , En arabe
Shahada...[ Ach hadou : La ilaha illa Allah,Wa Mohammed rasoulou Allah ».((« Il n’y a
pas de véritable dieu (divinité) à part Dieu (Allah) et Mohammed est Son messager
(prophète) ». Le reste est d'une simplicité qui se passe de commentaires !!! Voilà
j'espère n'avoir annnoncé aucune erreur et si c'est le cas veuillez corriger frères et
soeurs, merci d'avance ....Il serait utile d'être prudent et que tu saches qu'une
musulmanne pratiquante ....Puisse en principe cohabiter avec toi sans halaliser (rendre
licite) auparavant la situation ...
f
13 avril 2015 12:32
cette histoire sens les papiers , la France et cie
Laisse là au pays toutes les Marocaine sont prête a tout pour rentrer en France ne te fais pas trop d'illusion mon ami
...
n
13 avril 2015 14:10
Alors pour repondre a un peut toute les questions elle est juste pratiquante, ces parents sont pret a m acceuillire chez eux quand je viendrait au maroc, et ça mére n est pas contre notre union (elle en a deja parler avec elle).
Elle ne me demande pas d etre un pratiquant assidue, mais de respecter un minimum de rêgle, pas d alcool, pas de porc (ce que j ai deja commencer à faire) et aucune relation avant le mariage, respecter ces choix et etre un bon mari et la rendre heureuse.
Je la connais depuis plusieurs mois et on a jamais aborder le sujet de l argent ou autre, elle me semble très sincère. Je peut l appeler nimporte quand sans que cela lui pose de probleme et pendant plusieurs heures, elle parle et écrit très bien francais, meme mieux que certain d entre nous.

Donc pour moi je ne voie pas trop de difficulter a affrontrer, peut etre que je ne pense pas a tous non plus...

Qui vivra verra
R
13 avril 2015 16:00
Encore un casos de plus qui touche le RSA qui va aller se chercher une femme dans des pays défavorisés parce que personne veux de lui ici ! ! ! ! !
13 avril 2015 16:03
Citation
nawak44 a écrit:
Alors pour repondre a un peut toute les questions elle est juste pratiquante, ces parents sont pret a m acceuillire chez eux quand je viendrait au maroc, et ça mére n est pas contre notre union (elle en a deja parler avec elle).
Elle ne me demande pas d etre un pratiquant assidue, mais de respecter un minimum de rêgle, pas d alcool, pas de porc (ce que j ai deja commencer à faire) et aucune relation avant le mariage, respecter ces choix et etre un bon mari et la rendre heureuse.
Je la connais depuis plusieurs mois et on a jamais aborder le sujet de l argent ou autre, elle me semble très sincère. Je peut l appeler nimporte quand sans que cela lui pose de probleme et pendant plusieurs heures, elle parle et écrit très bien francais, meme mieux que certain d entre nous.

Donc pour moi je ne voie pas trop de difficulter a affrontrer, peut etre que je ne pense pas a tous non plus...

Qui vivra verra

ça sent le gros enfumage mec..

Elle est pratiquante, çàd elle fait ses 5 prières par jour ?

Désolé mais j'ai juste du mal à croire qu'une musulmane pratiquante compte se marier avec un athée & que ses parents acceptent normal

Déjà entre musulmans qui ne sont pas originaire de la même ville c'est galère alors un gwèr athée c'est juste de la science-fiction

On reconnaît la veille rhétorique "pas d'alcool, pas de porc" comme si ça faisait un musulman.

Si elle se marie avec toi, le mariage n'est pas reconnu au nom de Dieu donc --> Fornication.

L'alcool & le porc, crois-moi c'est un moindre mal..Consommez tant que vous voulez ça changera rien

Peace Yo!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
n
13 avril 2015 18:47
Citation
Rubi<3 a écrit:
Encore un casos de plus qui touche le RSA qui va aller se chercher une femme dans des pays défavorisés parce que personne veux de lui ici ! ! ! ! !


merci pour le casos, je bosse depuis mes 15ans j'ai un travail stable, bien rémunéré et je suis propriétaire de ma maison... je peut très bien trouver une française, mais je me suis attacher à elle tous simplement, d'ou mes questions.

Pour Marsellus Wallace: oui elle essaie de faire ces 5 prière par jour, et oui ces parent ne sont pas contre un mariage avec un étranger c'est se qu'elle m'a dit.

Pour les autre, chacun a son point de vu et je le respecte mais tous les familles ne pense peut être pas de la même façon?
13 avril 2015 19:53
Citation
nawak44 a écrit:
merci pour le casos, je bosse depuis mes 15ans j'ai un travail stable, bien rémunéré et je suis propriétaire de ma maison... je peut très bien trouver une française, mais je me suis attacher à elle tous simplement, d'ou mes questions.

Pour Marsellus Wallace: oui elle essaie de faire ces 5 prière par jour, et oui ces parent ne sont pas contre un mariage avec un étranger c'est se qu'elle m'a dit.

Pour les autre, chacun a son point de vu et je le respecte mais tous les familles ne pense peut être pas de la même façon?

Tu l'as déjà vu en vrai ?

Personnellement & tu auras remarqué qu'on est à peu près tous à le dire : ton histoire sent le caca. Si on dit ça c'est pas qu'on te veuille casser ton couple, mais bien pcq on connaît tous un ami, un membre de la famille qui s'est marier avec un(e) marocain(e) du bled & au final une fois les papiers se sont fait jeter comme des malpropres..

Alors que c'était des mariages entre musulmans..donc toi qui est français athée elle n'aura aucune pitié à te jeter comme un vieux kleenex si ses intentions sont mauvaises

Comme dis précédement, 2 de mes tantes ont eu cette mauvaise blague donc..

ça ne veut pas dire que TOUS les mariages étrangers/Marocain(e) sont des mariages de papiers..il y a des mariages sincères mais il subsiste malgré tout un risque..

Tu l'as connu sur internet j'imagine ?
Que sait-tu d'elle ? sa famille ? son job ? est-elle sincère ?

comme dit plus haut moi ce qui m'étonne c'est le fait qu'elle soit pratiquante & invite un athée chez ses parents pour un mariage..alors que c'est INTERDIT

Voilà bon courage à toi
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
n
13 avril 2015 20:34
je vais la voir cette été, non je ne l'est pas connu par internet directement, elle travaille dans un standard d'appel pour des entreprises française et lors de son appel on a fini par discuter de tous et n'importe quoi et on c'est échanger nos coordonnées. depuis on a apprit à ce connaitre, on échange des photo, elle m'appel régulièrement depuis sont entreprise ect...

donc pour l'instant je ne pense pas quel me prend pour un con, ou elle se débrouille bien...

après les sentiments rendent aveugle je sais mais le mal n'est pas partout non plus... enfin j’espère.

par contre, si ça peut vous aidez vu que beaucoup on eu des déceptions, elle n'aime pas que je doute sur le faite qu'elle soit sincère dans ces sentiments.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook