Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec un maghrébin non musulman
M
26 février 2024 09:22
Me juger pas c'est trop dur d'être 1 femme seule astarfiroulah mais je fais salat istikhala et Dieu me guidera intshAllah amin
j
26 février 2024 09:31
Salam aleikoum

il habite au maghreb cette homme ? attention de ne pas recommencer a te marier avec une personne qui ne veut que tes papiers pour s'installer en France et faire comme ton premier mari !!
et tu dois choisir un homme musulman , et oui , tu veux quoi pour ton couple?
un non muslim qui va faire ce qu'il veut , il te ramene le cochon et l'alcool chez toi et fume , et tu diras quoi encore "je suis tombé sur un homme comme ci comme ça "
et pendant ramadan tu feras quoi? tu jeunes et lui non?
il veut faire gouzigouzi avec toi et toi tu diras non c ramadan?
hum ça sent les problemes !
faut se reveiller !
poste une annonce et fait du tri et cherche que une personne musulmane de France qui s'engage qui est serieux ect..
apres si t capable de te passer d'un homme , pourquoi tu te prend la tete avec ?
t independante , tu sais te debrouiller seule ? tu travailles? ect...
un homme va t'apporter quoi dans ta relation? fais ça fais ci ... et des relations intimes?
est ce vraiment important?
la relation intime ça dure quoi? 10 min par jour et encore ... et tu prend un mec h24 pour 10 min par jour
ahahah euh pardon c'est mechant ce que je dis , je suis marié , mais c vrai que des fois

je prefere etre celibataire , sans tracas , sans responsabilités , et tout ça ...
M
26 février 2024 10:01
Merci BarrakAllah ou fik mes soeur et frère fillah.
J'abandonne je laisse a Dieu et je fais douaa
26 février 2024 10:42
ptdr
C'est peut-être méchant ce que tu as écrit, mais tellement vrai



Citation
jeltop a écrit:
Salam aleikoum

il habite au maghreb cette homme ? attention de ne pas recommencer a te marier avec une personne qui ne veut que tes papiers pour s'installer en France et faire comme ton premier mari !!
et tu dois choisir un homme musulman , et oui , tu veux quoi pour ton couple?
un non muslim qui va faire ce qu'il veut , il te ramene le cochon et l'alcool chez toi et fume , et tu diras quoi encore "je suis tombé sur un homme comme ci comme ça "
et pendant ramadan tu feras quoi? tu jeunes et lui non?
il veut faire gouzigouzi avec toi et toi tu diras non c ramadan?
hum ça sent les problemes !
faut se reveiller !
poste une annonce et fait du tri et cherche que une personne musulmane de France qui s'engage qui est serieux ect..
apres si t capable de te passer d'un homme , pourquoi tu te prend la tete avec ?
t independante , tu sais te debrouiller seule ? tu travailles? ect...
un homme va t'apporter quoi dans ta relation? fais ça fais ci ... et des relations intimes?
est ce vraiment important?
la relation intime ça dure quoi? 10 min par jour et encore ... et tu prend un mec h24 pour 10 min par jour
ahahah euh pardon c'est mechant ce que je dis , je suis marié , mais c vrai que des fois

je prefere etre celibataire , sans tracas , sans responsabilités , et tout ça ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/24 10:49 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
Y
26 février 2024 16:29
C'est exactement ça.

L'Islam, c'est juste une option. Pour faire plaisir à la famille. En réalité, rien à faire de la religiosité, de la foi, du bon comportement. C'est juste une catastrophe.

Elle a même osé dire "j'ai trop souffert dans ma vie". Du coup elle va se mettre avec un kufar. Comme ça, elle va moins souffrir ptdr

Message à la posteuse, ta valeur ne se mesure pas à ton statut marital mais à ta religion. Si tu cherches à plaire aux mécréants et aux hypocrites de notre communauté, tu ne le fera jamais à moins d'abandonner ta religion.

Si tu cherches à plaire à Dieu alors tu t'attachera aux choses qui plaisent à Dieu et le fait de dénigrer la religion comme tu le fais dans ta recherche d'un homme ne t'amènera qu'à l'échec.

Je te le dis franchement, tu me trouveras peut être dur mais c'est avec de la bienveillance : revois sérieusement ta copie parce que tu cours droit sur un 0 pointé.

Citation
ArabicStyle a écrit:
Encore une jeunette qui a craqué sur le BG du coin tout simplement...
27 février 2024 10:23
Raison de plus de ne pas se tromper, encore. Il vaut mieux choisir avec soin.

Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Sauf si tu aimes qu'on te fasse la misère.

Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Citation
Mastha a écrit:
Moi j'ai divorcé d un pervers narcissique mes parents sont décédé et mes frère et soeurs me parle peux que faire ?
J'ai trop souffert dans ma vie
M
27 février 2024 10:48
Non je préfère être seule que mal accompagné
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook