Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec les enfants de mon futur mari
H
8 août 2022 23:36
Salam Aleykoum

Bientôt je vais rencontrer les 2 enfants de mon futur mari, la fille à 10 ans et le garçon à 6 ans ! J’ai déjà parler avec eux au téléphone et le feeling passe super bien Hamdoulah ! Seulement là je compte les voir réellement en face et j’appréhende un peu , vous pensez le mieux c’est d’aller les voir dans un petit parc ou dans un resto ? Ou qu’ils viennent directement à la maison ?

Je suis désolé je poses beaucoup de questions mais j’ai 23 ans et tout ceci est nouveau pour moi ?
M
8 août 2022 23:40
Invité les à la maison tranquil met les bières au frais smoking smiley
8 août 2022 23:41
Ta 23 ans et tu va te marier avec un homme qui a déjà des gosses ? Il a quel âge ? Ta des enfants toi ? Tu t'es déjà marié ?

Chacun son truc, âpres tout, le chasseur a sentie la proie fragile !

bon courage ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 août 2022 23:45
C'est un Fake elle fait 50000 post
F
8 août 2022 23:46
Alaikom Salam,

C'est sensé être le papa de ces enfants qui devrait répondre à ces interrogations, c'est lui qui les connait le mieux et qui sait comment et où ils seraient le plus à l'aise pour faire ta connaissance... Donc pose lui la question à lui tout simplement.
'
8 août 2022 23:47
Elle en est à son 6 ème poste ?
Citation
Hous's a écrit:
Ta 23 ans et tu va te marier avec un homme qui a déjà des gosses ? Il a quel âge ? Ta des enfants toi ? Tu t'es déjà marié ?

Chacun son truc, âpres tout, le chasseur a sentie la proie fragile !

bon courage ?
H
8 août 2022 23:47
Mais bien sûr va te coucher toi ! Je fais plusieurs postes Psq j’ai personne pour me conseiller donc j’en prend ici ! Si ça te plaît pas c’est la même
Citation
Sourire caché a écrit:
C'est un Fake elle fait 50000 post
H
8 août 2022 23:48
Il a 35 ans ! Nan j’ai jamais été mariée ! C’est pas le problème puisque c’est un homme bien tbarkallah
Citation
Hous's a écrit:
Ta 23 ans et tu va te marier avec un homme qui a déjà des gosses ? Il a quel âge ? Ta des enfants toi ? Tu t'es déjà marié ?

Chacun son truc, âpres tout, le chasseur a sentie la proie fragile !

bon courage ?
'
8 août 2022 23:49
Mais t'as reçu 4000 conseils toi, y en a pas un que t'as pris en compte.
C'est pas possible d'être aussi perché que toi sérieux
Citation
Hayat5678 a écrit:
Mais bien sûr va te coucher toi ! Je fais plusieurs postes Psq j’ai personne pour me conseiller donc j’en prend ici ! Si ça te plaît pas c’est la même
H
8 août 2022 23:50
Et alors ça pose problème à qui ?

Je le répète j’ai pas de grandes sœurs ni de grands frères à qui me réfugier donc ici c’est le seul endroit où je me vide et je poses des questions ! C’est fou quand même
Citation
SalmaRumi a écrit:
Elle en est à son 6 ème poste ?
H
8 août 2022 23:51
J’ai pris en compte les conseils et si tu lis les avis y’a eu de tout du bon et du mauvais ! Je fais la prière de consultation et on verra
Citation
SalmaRumi a écrit:
Mais t'as reçu 4000 conseils toi, y en a pas un que t'as pris en compte.
C'est pas possible d'être aussi perché que toi sérieux
'
8 août 2022 23:53
La plupart des conseils t'ont encouragée à prendre tes jambes à ton cou. Tu sélectionnes seulement ceux qui sont allés dans ton sens.

Citation
Hayat5678 a écrit:
J’ai pris en compte les conseils et si tu lis les avis y’a eu de tout du bon et du mauvais ! Je fais la prière de consultation et on verra
8 août 2022 23:55
Tu n'acceptes pas les conseils qui ne vont pas dans ton sens viens pas pleurer quand tu rencontreras des problèmes on en marre des histoires de gamine s immatures
H
8 août 2022 23:55
Seul Dieu sait à quel point je me torture l’esprit chaque soir avant de dormir , c’est dur quand tu es attachée à quelqu’un de faire un certain choix crois moi c’est pas aussi facile
Citation
SalmaRumi a écrit:
La plupart des conseils t'ont encouragée à prendre tes jambes à ton cou. Tu sélectionnes seulement ceux qui sont allés dans ton sens.
1
8 août 2022 23:56
Wa 3aleykoum salam

Plutôt à la maison à mon avis et que tu puisses partager un moment ou une activité avec chacun à part.
H
8 août 2022 23:58
Je les accepte biensur mais c’est compliqué pour moi de prendre une décision tout vos conseils je les écoute ! Je comprend pas pourquoi autang de jugement c’est fou
Citation
Sourire caché a écrit:
Tu n'acceptes pas les conseils qui ne vont pas dans ton sens viens pas pleurer quand tu rencontreras des problèmes on en marre des histoires de gamine s immatures
H
8 août 2022 23:59
C’est vrai que à la maison ça peut être sympa et on peut passer un bon moment Barakalaoufik
Citation
Mouqabalator a écrit:
Wa 3aleykoum salam

Plutôt à la maison à mon avis et que tu puisses partager un moment ou une activité avec chacun à part.
'
9 août 2022 00:01
Tu as l'air d'être fragile et c'est dommage parce que beaucoup de personnes t'ont conseillée, mais tu n'as pas répondu. Du coup tu parais passive.

Simplement, ton attachement envers quelqu'un ne doit pas t aveugler ou te faire perdre ton discernement. Et là, ton prétendant se joue de toi.

Sois tu prends ton courage à deux mains et tu mets un terme, soit tu poursuis, et je crains la cata pour toi.

Surtout que ta maman n'est pas favorable à votre union. Tous les éléments démontrent que tu n'es pas sur la bonne voie. Allah t'a répondu, mais tu ignores Ses Signes.

On y peut rien, t'as pas 16 ans non plus mais 23.

Citation
Hayat5678 a écrit:
Seul Dieu sait à quel point je me torture l’esprit chaque soir avant de dormir , c’est dur quand tu es attachée à quelqu’un de faire un certain choix crois moi c’est pas aussi facile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/22 00:02 par SalmaRumi.
L
9 août 2022 00:02
Salam,

J'ai lu tes posts précédents et j'espère vraiment que tu vas laisser tomber.

Il est plus âge que toi et en plus tu as des enfants c'est beaucoup de contraintes même si tu l'aimes tu vas sacrifier ta jeunesse.

Tu as le droit de vivre chaque étape de la vie: projets enfants, vie de couple avec un mari qui va tout faire à zéro comme toi.

La ça sera: les enfants vont venir, les vacances c'est en fonction des enfants et ils seront avec nous, ah désolée mon ex m'appelle, surveillance les enfants, je veux pas encore d'enfants ou bien juste un parce que j'en ai déjà, tu veux un dîner romantique mais moi j'ai dépassé tout ça...

Tu te rends pas compte tu es juste sur ton nuage
9 août 2022 00:05
Tu n'as que 23 ans pour moi tu n'es pas prête à endosser toutes les responsabilités qui vont te tomber dessus fais la prière de consultation demande a Allah de te guider dans ta décision nous sommes que de faibles créatures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook