Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre avec cheri
b
2 novembre 2004 15:19

les histoires d'amour ne commencent pas toujours comme on l'imaginait ou comme on l'attendait,

je serai curieuse de savoir comment vous avez rencontré votre "amoureux"...

au plaisir de vous lire!!!
c
2 novembre 2004 15:22
On peut inventer ??? lol
K
2 novembre 2004 15:25
rencontre avec "mon cheri"??


simple, j'ai été dans un grand magasin et j'ai demandé: vous n'avez pas des "mon cheri"












pffffffffffffffffff vraiment je baisse en humour, moi, je ressens la fatigue









grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
f
2 novembre 2004 18:33
benna a écrit:
-------------------------------------------------------
> > les histoires d'amour ne commencent pas toujours
> comme on l'imaginait ou comme on l'attendait,
>
> je serai curieuse de savoir comment vous avez
> rencontré votre "amoureux"...
>
> au plaisir de vous lire!!!
>


vas y benna raconte nous pour toi.
c
3 novembre 2004 08:17
Personne n'a rencontré d'amoureux ou ce site est exclusivement réservé aux célibataires ??? eye rolling smiley

grinning smiley
m
3 novembre 2004 10:07
salam,

Continuez si vous avez assez de temps


moi je vais rompre la règle du célibat,

Mon premier Amour je l'ai rencontré en France En 2000,pour mon premier voyage long loin de mon pays et de ma famille. j'ai attéri au Havre pour y passer au moins deux ans et plus si affinités. pour la première année j'ai préféré habiter à la résdence universitaire , parce que ça permet de connaitre du monde et c'est une ambiance que j'aimais à l'EST au maroc. bref, l'étage où j'étais, figurez vous que j'aitais le seul Mec sur 16 personnes, et croyez moi c'est que des bombes:

5 hongroises
5 Roumaines
2 Tchèques
2 Espagnoles
1 Irlandaise
et moi biensûr Marocain

donc le soir on se voyais à la cuisine commune où chaque clan faisait son petit truc sur le côté. Mais comme je ne pouvais pas trop ignorer tout le KHAÏR qui était à côtéde moi , je discutait avec tout le monde, et tout le monde commençait à se connaitre et on est devenu un étage très chaleureux. Mais entre toutes ces filles il ya une qui m'avait attiré l'attention non pas parce qu'elle est belle, mais parce qu'elle dégageait quelque chose qui m'ensorcelait alors qu'elle était très froide avc moi, parce que même au fin fond de l'europe de l'EST, on a une muvaise réputation. ça je l'ai su après.

heureusement , je suis un rifi et qui dit rifi dit têtu , et qui dit têtu , dit qu'il ne lâche pas l'affaire facilement.

je lui ai dis ce que je rescentait pour elle, non pas l'amour mais une certaine attirance qui n'a rien à voir avec "la vidange ". je crois qu'à prtir de ce moment là , elle a commencé à me donner ma chance sans qu'elle me le montre, mais je suis un petit mailn , j'ai vite fait compris le truc , et là j'ai attaqué avec tout ce que j'ai comme moyens, gentiellesse, écoute, disponibilité, galanterie, bref toutes les bonnes manières, mais surtout rester moi même et être sincère. on est donc devenus de très bon complices, des confidesnts l'un pour l'autre, sans que ça ne déraille pas. ça a duré 5 mois. je fais pitié non? mais je voulais lui laisser tout le temps qu'elle veut pour que le jour où elle se penche d'un côté elle le fasse avec conviction .

au bout de 5 mois, disons que je n'en pouvais plus alors,je lui ai demandé, lorsqu'elle est rentrée chez elle pour les vacances de je ne sais plus quoi, de me libérer une fois qu'elle revienne de vacance.

elle est revenu, puis elle a pasé une semaine sans venir me voir,malgrè qu'elle habitait au même côté du batiments que moi.j'ai fait pareil. et le week end je l'ai croisé dans les escaliers, je lui ai demandé nrmalement comment se sont pasé ses vacances et les autres conneries de politesse , à un moment j'ai sentis un frisson lorsqu'il ya eu un premier contact entre nous, je vous épargne les détaits.

à partir de ce moment là a continué la merveilleuse chose qui m'est arrivée depuis que je suis en france. maintenant ça fait trois ans qu'elle est rentrée chez elle en Hongrie, mais on est toujours de très bons amis d'apparence parce qu'on ne veut pas admettre qu'il ya quelque chose dans nos coeur mais qu'on arrive plus ou moins à cacher sinon on ne pourra pas avancer. j'ai passé une semaine à Budapest cet été , et elle me rend visite assez souvent en france parce qu'elle travaille avec michelin enhongrie et elle a des déplacement en france.


Et depuis je ne sorts qu'avec des filles des l'europe de l'EST, devinez pourquoi?

non, non pas pour ça !!!! parce que je retrouve en elle la maturité des filles marocaines la force de caractère et la sincérité pas comme certaines selon ce qui se dit. pas toutes mais une grosse partie.



Nari yana Gawria dartha bia.




s
3 novembre 2004 14:54
moi le mien je l'avais rencontré au mac do, par hasard, c'etait un amour passionnel, et tellement on s'aimait, la séparation a été brutale!!!!

un conseil, aimez à juste mesure!!!
k
4 novembre 2004 11:55
Pour ma part c'est grâce à yabiladi..
Merci Yabiladi lol .
c
4 novembre 2004 11:58
Ah bon Kerchia ?????

Raconte...... grinning smiley
h
4 novembre 2004 13:45
lolll ptite cureieuse chems tongue sticking out smileysmiling smileywinking smiley
c
4 novembre 2004 13:47
Juste un peu alors grinning smiley.
h
4 novembre 2004 13:51
mdrrrrr tinkiete tongue sticking out smiley
n
5 novembre 2004 11:09
Salut,
Mon histoire est spéciale! c'était pendant les vacances de juillet 1999,j'étais partie en vacance chez ma tante sur Paris (vous me direz que de vacances? mais c'était essentiellement pour lui garder sa fille) une de mes camarades de classe qui se trouvait elle aussi à Paris m'appelle un jour et me demande si sa me dit de sortir en après-midi, par un élant de générosité ma tante me donne la permission!
On se donne rendez vous et là ma camarade se dirige vers une cabine téléphonique pour appeler un ami sans me prévenir, et j'étais en colère parce que je voulais que l'on passe l'après-midi entre fille! Puis il arrive donc et l'on va se boire un verre, on discute tout l'après midi et j'avais trouvé ce garçon incroyablement mûr et gentil;la journée se termine et chacun rentre chez lui! les vacances se terminent aussi et je rentre chez moi!Six moi s'écoulent et cette histoire m' était complètement sortie de la tête je ne pensais même plus à ce jeune homme que j'avais rencontré!
A l'époque je ne savais pas faire la prière et je me sentais mal de ne pas la faire et donc une de mes tantes c'est donné la peine de m'apprendre à la faire!Puis lors de ma première "salat" à la fin de ma prière je demande à Dieu (swt) de me faire rencontrer quelqu'un de sérieux car à l'époque j'étais célibataire et je me sentais énormément seule!Peu de temps après, une nuit je rêve que le garçon que j'avais rencontré six moi auparavant est comme malade dans une pièce obscure! (Vous me direz bizarre ce rêve) celà m'intrigue et je vais donc voir ma camarade et je lui demande si elle ne connait pas un numéro où joindre ce garçon pour que je sache si il va bien, elle me donne son numéro et quand je l'appel il me dit:" Physiquement je ne suis pas malade mais mentalement gravement parce que ça fait six moi que tu hantes mon esprit,que je ne pense qu'à te revoir, que je te vois dans chaques coins de rues et je devenais fou de ne pas savoir où te joindre et où tu te trouves!"
-Depuis,on ne c'est plus jamais lâché et notre "Amour" va en grandissant jour après jour!
c
5 novembre 2004 11:13
Wawwwwwwww
t
5 novembre 2004 11:21
salam

trop fort nisra...

mignone mignone l'histoire
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
h
5 novembre 2004 12:43
ohhhhhhhhhhhhh ça fait rever c trop magnifik ahhhh


Allah fait trop bien les chosesssssssssss


[img]http://yelims.free.fr/Bisous/Bisous12.gif[/img]

c trop beauuuuuuuuuu l'amourrrr tongue sticking out smiley
k
5 novembre 2004 12:49
Très Belle Histoire Nisra
Machallah
l
5 novembre 2004 12:54
mohammed elm a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,

>
> 5 hongroises
> 5 Roumaines
> 2 Tchèques
> 2 Espagnoles
> 1 Irlandaise
> et moi biensûr Marocain
>

cool
ou chreb !
ca sapelle a diversified portfolio !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook