Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rencontre avec cet animal qu'on appelle l'homme
20 octobre 2012 21:23
Vous connaissez l'histoire de la femme qui attendait son prince charmant ?
Son cadavre est toujours sur un banc public...

Tout ça pour dire que, toi, femme, tu n'es pas parfaite et faut redescendre sur Terre.
Parce que je lis "les hommes tous des "SALES HAUTS"", "que des menteurs"... Il se sont intégrés au monde actuel, le monde de la michto...

BREF tout ça pour vous parler, oui je passe du coq à l'âne, de la fameuse RENCONTRE.

Pensez-vous que les rencontres se font partout mais surtout autre part ? (non je ne fais pas la pub de MEETIC)

Etes-vous contre les rencontres via Internet ? Travail ?
Est-ce que le contexte joue ?
Il y a une phrase que j'aime beaucoup "on rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter".
20 octobre 2012 21:34
Peu importe l'endroit, le contexte, le moment... Si c'est la personne destinée, alors ça se fera tôt ou tard à n'importe quel endroit, à n'importe quel moment.
a
20 octobre 2012 21:44
Salam,
moi je l'aime bien cette pub de meetic parce qu'elle est vrai, on sait jamais où on va trouver sa moitié. Faut pas se fixer de limites, genre y'en a qui disent qui n'acceptent pas de rencontrer un homme dans la rue, ni sur les sites de rencontre, ni au travail, ni par l'intermédiaire d'amis, ni par la famille etc... Ca ne sert à rien d'avoir des idées toutes faites quand à LA rencontre avec son bien aimé. On est dans un monde d'individualistes où c'est tellement difficile de rencontrer les autres, de parler avec eux, tout le monde fait sa petite vie dans son coin, quand une rencontre est possible il ne faut pas se fermer de portes .
A
20 octobre 2012 21:55
Chacun fait ce qu'il veut. Si des personnes ne veulent pas aller sur un site de rencontre c'est tout à fait leur droit. Pour les femmes qui ne veulent pas donner leurs numéros dans la rue c'est leur droit aussi.

Il y'a des gens qui se rencontrent en boite de nuit, chicha ou à la plage peut être que ils y'en a qui ont abouti avec un mariage ce n'est pas autant que je vais le faire et que c'est une bonne méthode... Je ne suis pas partisan du "ce qui compte c’est pas la manière, c’est juste le résultat".
20 octobre 2012 22:03
y a rien de sanguinaire ni d'animal dans ton post perplexe

c'est nul grinning smiley
20 octobre 2012 22:08
Citation
VDM a écrit:
y a rien de sanguinaire ni d'animal dans ton post perplexe

c'est nul grinning smiley

Le titre c'était pour attirer du monde mais pas seulement. On est dans les stéréotypes donc homme = animal
20 octobre 2012 22:08
Le titre est génial mais l'intérieur est mou, je suis déçue comme VDM grinning smiley
D
20 octobre 2012 22:08
Au taff vaut mieux évité, surtout si on a pas l'intention de quitter l'emploi, apres ca se fait mais si vous etes pas dans le même service pourquoi pas

Internet pourquoi pas, on dit qu'il faut s'méfier, mais derriere y a aussi des gens normaux ... apres faut pas trop tardé pour la rencontre moi je dis

Y en a qui s'rencontre dans une file d'attente a la boulangerie alors bon ^^ Je pense pas qu'il y ait vraiment de contexte, sauf pour les gens tordu 'donne pas ton num a un homme qui te drague dans la rue' 'donne pas ton num au voisin de table', 'parle pas au pote de ta pote' bref et quand ca vient directement chez eux "nan je le connais pas" smoking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 octobre 2012 22:13
Citation
LaChipie a écrit:
Le titre est génial mais l'intérieur est mou, je suis déçue comme VDM grinning smiley

Vous vous imaginiez quoi ? Voir du sang gicler ? Et des hommes décapités ?
D
20 octobre 2012 22:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Au taff vaut mieux évité, surtout si on a pas l'intention de quitter l'emploi, apres ca se fait mais si vous etes pas dans le même service pourquoi pas

Internet pourquoi pas, on dit qu'il faut s'méfier, mais derriere y a aussi des gens normaux ... apres faut pas trop tardé pour la rencontre moi je dis

Y en a qui s'rencontre dans une file d'attente a la boulangerie alors bon ^^ Je pense pas qu'il y ait vraiment de contexte, sauf pour les gens tordu 'donne pas ton num a un homme qui te drague dans la rue' 'donne pas ton num au voisin de table', 'parle pas au pote de ta pote' bref et quand ca vient directement chez eux "nan je le connais pas" smoking smiley

c'est trop mignon!!!In love
T
20 octobre 2012 22:32
Le top des rencontres se font a la Bibliotheque..........Vue que tout le monde parle a voix basse,tu te prends des rateaux en silence.

Mdr!

Non plus serieusement,je pense que les bonnes rencontres se font au travail,et plus récemment par internet.......Je vais vous expliquer pourquoi:

-Au travail,parce que vue qu'on travail dans la meme société,on essaye d avoir des bons rapports avec ces collégues,donc au préalable sa ouvre des breches qui par la suite peut aider a se découvrir des affinitées.

-Sur internet,beaucoup plus que l'on ne pourrait le croire,car sur la toile,l'avantage est qu'avant de voire la personne physiquement,tu apprends dabord a la connaitre (mentalitée,façon de penser,convictions..etc).Ce qui fait que,le physique passe en second plan,et tu peux te trouver des liens avec une personne,alors que dans la vie de tout les jours tu n'aurais jamais été lui parler.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
20 octobre 2012 22:38
Citation
Tamassint' a écrit:
Le top des rencontres se font a la Bibliotheque..........Vue que tout le monde parle a voix basse,tu te prends des rateaux en silence.

Mdr!

Non plus serieusement,je pense que les bonnes rencontres se font au travail,et plus récemment par internet.......Je vais vous expliquer pourquoi:

-Au travail,parce que vue qu'on travail dans la meme société,on essaye d avoir des bons rapports avec ces collégues,donc au préalable sa ouvre des breches qui par la suite peut aider a se découvrir des affinitées.

-Sur internet,beaucoup plus que l'on ne pourrait le croire,car sur la toile,l'avantage est qu'avant de voire la personne physiquement,tu apprends dabord a la connaitre (mentalitée,façon de penser,convictions..etc).Ce qui fait que,le physique passe en second plan,et tu peux te trouver des liens avec une personne,alors que dans la vie de tout les jours tu n'aurais jamais été lui parler.

MMMDDRRRR les râteaux à la bibliothèque !! Clap
20 octobre 2012 23:09
salam,

je m'attendais à une histoire gore grinning smiley j'me disais que j'allais me régaler...


Pour ma part, internet et la rue c'est niet... même pas en rêve.
20 octobre 2012 23:15
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Le titre est génial mais l'intérieur est mou, je suis déçue comme VDM grinning smiley

Vous vous imaginiez quoi ? Voir du sang gicler ? Et des hommes décapités ?


Il y'avait une bonne accroche avec le titre, mais le contenu est trop banal, je m'attendais à une explosion volcanique de voir la lave partout, mais rien...
20 octobre 2012 23:36
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Le titre est génial mais l'intérieur est mou, je suis déçue comme VDM grinning smiley

Vous vous imaginiez quoi ? Voir du sang gicler ? Et des hommes décapités ?


Il y'avait une bonne accroche avec le titre, mais le contenu est trop banal, je m'attendais à une explosion volcanique de voir la lave partout, mais rien...

Fais gaffe avec la phrase que je viens de lire, ça pourrait attirer des pervers ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook