Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avant la khotba ??
S
11 novembre 2008 12:19
Salem

Dites moi avant la khotba officielle avec toute la famille votre chéri a t'il rencontrer votre pére seul en tête à tête? Qui a souhaité cette rencontre votre chéri ou votre pére ??

merci
p
11 novembre 2008 14:17
salam

Mon chéri à voulu rencontrer mes parents avant la khotoba. Donc il est venu avec ses parents pour rencontrer les miens. Honnetement c'était un grand plus. Aucun regret. c'est mille fois mieux
comme ça le jour où il y'a la khotoba, ils se connaitront déjà et cela évitera les blancs dans une discussion ou bien de se regarder dans le blanc des yeux.

Voilà c'est comme ça que j'ai fais, après d'autres préfére la surprise smiling smiley

Bon courage
S
11 novembre 2008 18:05
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam

Mon chéri à voulu rencontrer mes parents avant la khotoba. Donc il est venu avec ses parents pour rencontrer les miens. Honnetement c'était un grand plus. Aucun regret. c'est mille fois mieux
comme ça le jour où il y'a la khotoba, ils se connaitront déjà et cela évitera les blancs dans une discussion ou bien de se regarder dans le blanc des yeux.

Voilà c'est comme ça que j'ai fais, après d'autres préfére la surprise smiling smiley

Bon courage

Chokran miss mais en fait je parler d'une rencontre entre le futur marié et le papa seul à seul dans un endroit neutre ( à la mosqué ou dans un café...). Juste histoire que ton pére se fasse une idée sur son futur gendre avant de mettre en marche la machine (khotba fiancaille ect...)
p
11 novembre 2008 23:15
ah ouais d'accords désolée.

Bah enfait j'pense pas que ce soir necessaire déjà ça stressera le mec pour rien
perso j'aurai pas voulu, c'est pas évident d'affronter entre guillemet la belle famille
les beaux parents, donc si en plus de tout ça tu lui rajoute le rdv tete a tete avc le beau père c'est difficile pour lui.. Oups
au mieux la rencontre parents beau parents fille et le futur mari c'est un grand plus (ce que j'ai fait)
ou au pire attendre le jour de khotoba ...
Certes cela peut etre un avantage mais il faut se mettre à la place du futur mari, facilite lui la tâche...
B
12 novembre 2008 00:02
il y a une rencontre également chez moi

il y avait ses parents frere et soeur
et de mon coté mes parents et freres et soeurs

ça a permis de faire connaissance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook