Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre et après?
s
26 juin 2008 23:33
Salam alaykm

je poste pr avoir votre avis. J'ai rencontré un frère que j'ai connu sur internet un personne bien, droite en tout c'est ce que je peux dire à son sujet. On a décidé de se rencontrer mais amicalement.
Il habites assez loin. On discute pas bp sur msn ou autres.
On s'est vu une fois, je l'ai trouvé gentil, bien et puis aussi du charme que j'avais pas du tt remarqué.
Apres qu'on se soit vu on a dicuté de rien du tt, je ne sais même pas ce quil pense de moi. On a discuté tt simplement. Au fond de moi j'aimerai le revoir mais je n'ose pas lui dire et lui je ne sais pas si il aimerait il ne m'a rien dit.
Donc je préfère rien faire de peur qu'il ne veuille pas, on a des points commun mais on est loin. De même je ne sais pas du tout ce quil pense de moi, je sais juste qu'il a passé un bon moment.
Pensez vous que je dois continuer à faire comme si de rien était sachant que j'ai envi de le revoir?

Une personne a-t-elle déjà vécue pareille situation, merci c'est une vraie question.

WA SALAM
s
27 juin 2008 10:36
salam

je te conseille de continuer cette relation, de faire comme si de rien n'était, et puispar la suite, tu

verras comme cette relation va tourner

pr l'instant ne lui dis rien, mais ne prends pas racine non plus grinning smiley, essaye de le relancer quand il se

sentiras en confiance avec toi

ss doute qu'il doit être timide confused smiley

allah oualem
M
27 juin 2008 11:57
oui salma a raison
l
27 juin 2008 12:11
joue carte sur table et demande lui clairement ce quil a pensé de toi, et ce qu'il envisage pour la suite lol
o
27 juin 2008 13:04
d accord avec lilaah
mais franchement relation à distance c est vraiment rare que ça marche....trop difficil
l
27 juin 2008 15:16
ne precipite pas les choses tu sais chaque personne a son propre rythme si tu le bouscule il va se braquer

et puis toi aussi prend le temps de le connaitre puisque vous parlez entre vous sur mmsn et bien profites en pour lui poser les questions les plus pertinente et comme ca tu auras un appercus de son temperament de sa moralite

et puis si tu es vraiment presse de savoir ce qu il pense de toi et bien dis le lui clairement mais sache que peut etre il a besoin de plus de temps pour te connaitre

peut etre qu il a subit un echec dans sa vie et que maintenant il prend ses precautions qui sais ???
s
27 juin 2008 15:18
salam

je suis d'accord avec lilhaa, peut-être qu'il est aussi réticent des relations à distance

allah oualem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook