Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre 12 août aux Etangs de Cergy
t
11 août 2007 15:05
Juste pour etre plus visible, j'ai créer un post spécialement pour demain.

Parmis les inscrits il y a :
Sara l'fara,
Wahed Mustapha (+1,5 ? )
CDD,
BlackHead,
Sofiane37,
et Tini.

Inscrivez vous si vous désirez venir.
A demain.

PS : Je sais que c'est de la dernière minute mais ça sert a rien de parler pdt d jours.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
11 août 2007 15:15
quelle heure tini? il faut aussi décider de ça pour que ça soit plus clair je pense
tu sais comment on y va en transport? eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
t
11 août 2007 15:27
à 15h si ça va a tt le monde.
En transport, tu peux aller à Cergy Pref avec le RER A et je peux passer prendre du monde, j'ai 4 places dans ma titine.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
S
11 août 2007 15:30
moi c'est pa sur comme jté di tini!
11 août 2007 15:30
ok 15h ça me va, surtout que j'ai bien 1h30 de RER sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
11 août 2007 15:54
salam

j'essairai de venir inchallah, mais pas sure! J'ai de la famille a déposer à l'aéroport, et avec les bouchons, pas top top!

Mais si je viens, je préviendrai CDD!

sinon, vous avez prévu quoi comme "activité" ou "restauration" parce que c'est bien de se rencontrer dans un parc, mais sans rien à faire à part parler lol c'est moins marrant!

Genre un foot, ou préparation de thé à ramener dans thermos, meme si c'est pas top reubeu, au moins voila quoi smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
11 août 2007 17:31
Salam,

Alors du nouveau ???
S
11 août 2007 17:32
Citation
shams78 a écrit:
salam

j'essairai de venir inchallah, mais pas sure! J'ai de la famille a déposer à l'aéroport, et avec les bouchons, pas top top!

Mais si je viens, je préviendrai CDD!

sinon, vous avez prévu quoi comme "activité" ou "restauration" parce que c'est bien de se rencontrer dans un parc, mais sans rien à faire à part parler lol c'est moins marrant!

Genre un foot, ou préparation de thé à ramener dans thermos, meme si c'est pas top reubeu, au moins voila quoi smiling smiley


lol toi t un vrai..ba si tu viens koko la je ferais un gros effort pour venir sraibi!!! je proposer comme activité la bagarre!! des kon se voi on se frite tous dessus. lol
11 août 2007 17:40
No no et pour les filles, l'activité ce sera quoi... moody smiley
parce que c'est pas du jeu, je viens de me couper les ongles ce matin evil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
11 août 2007 19:22
Citation
Sofiane37 a écrit:
lol toi t un vrai..ba si tu viens koko la je ferais un gros effort pour venir sraibi!!! je proposer comme activité la bagarre!! des kon se voi on se frite tous dessus. lol


TOI t'es un BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!

Rien que pour ça, j'ai envie de viendre mdrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 août 2007 19:23
Citation
Sara l'Fara a écrit:
No no et pour les filles, l'activité ce sera quoi... moody smiley
parce que c'est pas du jeu, je viens de me couper les ongles ce matin evil

lol mdrrrrrrrrr

bah vous jouerez les infirmières en soignant les blessés grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
11 août 2007 20:53
lolll de retour.
Euuuh je suis moyen motivée pour jouer les infirmières....
Par contre vu qu'il pleut, je pense que l'on va surement aller boire un verre non ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
w
11 août 2007 21:03
n oubliez pas l echange des portableeye rolling smiley
11 août 2007 22:27
salam

demain je viendrai peut etre avec un ami inchallah

alors lieu de rendez vous changé???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
11 août 2007 22:28
ca ma lair mort cette histoire sad smiley
11 août 2007 22:32
15h à la gare de cergy préfecture si j'ai bien compris!
vous aurez au moins une pseudo infirmière, enfin étudiante en médecine c'est la même grinning smiley
le mieux c'est d'envoyer notre numéro à tini, j'ai le sien je vais lui envoyer le mien par mp
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
11 août 2007 23:14
salam

alleeeeeeeeeeeeeeez mais non c'est pas mort winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
11 août 2007 23:16
si c mort pour vous ha ha ha, bon demain je veux le rapport o tel sham's si c bien tu m'appelle si non tu me dit rien, allez venez o cosy comme ça je passe vous faire un coucou inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
11 août 2007 23:53
Ben pkoi c mort ?
Rdv a la gare de cergy à 15h.
On verra sur place si il pleut on ira boire un verre à coté.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
12 août 2007 00:00
j'avoue, le cosy c'est super pas maaaaaaaaaaaaaaaaaal


quelle gare de cergy???
Y en a 3 lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook