Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Annuelle des Musulmans de France 2008 (RAMF)
i
26 avril 2008 02:52
Salam a tous,

Pour ceux qui ne connaissent pas la Rencontre Annuelle des Musulmans de France, c'est un lieu d'échange, de conférences, de soirées culturelles et de découverte...
Il est important que le/la musulman(e) aille dans ce genre de dynamique qui lui permet de ne pas oublier son appartenance à une communauté et de s'apercevoir aussi toutes les différences et richesses qui la compose.
Ceci n'est pas une publicité mais plutôt une exhortation à chacun de vous à venir et à faire venir vos proches!

N'hésitez pas toutes vos remarques sont les bienvenus

[www.dailymotion.com]

www.uoif-online.com
f
26 avril 2008 20:01
salam , javais reserver ma place , mais j'ai du annuler ca tombe en plein dans mes exam , je suis degouté ; lanné prochaine inchallah
l
27 avril 2008 20:23
Salam


Je profite de ce post pour vous dire que l'UOIF a encore besoin de bénévoles pour les aider lors de la rencontre.

Meme si vous n'etes disponibles qu'une journée ou une demi journée c'est un geste fisabilillah

Me contacter par mp si vous voulez les coordonnées de la soeur qui s'occupe des bénévoles
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook