Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
28 eme Rencontre Annuelle des musulmans de france....
d
16 mars 2011 12:26
Selem alikoum mes freres et soeurs

voila la rencontre des musulmans de france se deroulera inchallah du 22 avril au 25 avril 2011, je voudrais savoir si y'en a

parmis vous qui connaisse et qui vont s'y rendre inchallah? ...

et j'aimerez savoir se que vous en pensez?

car j'entend souvent des personnes qui me disent que c plus comme avant c devenu du nimporte quoi !

c'est a dire que de nombreuses personnes y vont juste pour draguer et s'amuser , ce qui n'est pas forcement le but de cette rencontre !

personellement ji suis alées l'an dernier et j'en garde un tres bon souvenir , hamdulillah

dite moi de votre se que vous en pensez ?

barakallawfikoum
d
16 mars 2011 21:03
personnemoody smiley
S
16 mars 2011 22:25
Bah moi j'ai prévu d'y aller inchallah cette année. Ça sera la première fois. Donc je ne peux pas te dire si il y a eu un changement.

Mais je ne pense pas que cet endroit soit un lieu de "drague". Si c'est le cas : bah on aura tout vu !!! ( quoique de nos jours, la religion est devenue une technique de drague.)

J'ai vu le programme sur le site et ils proposent des choses très intéressantes.

Comme tu y es allé tu pourrais me dire comment ça se passe exactement ?
d
17 mars 2011 17:10
Selem alikoum mademoisellex
moi personellement ji suis alées lan dernier et ct vraiment superbe hamdulillah thumbs up
deja sa dure 4jours tu as des commercant qui vendent de tout cad livres religieux, vetements religieux, robes de dubai,bijou, cd ....vraiment tu peux te faire plaisir !
ensuite tu as de grand conferencier qui donne des conferences mashallah tres interressantes comme Tarik Ramadan et pleins d'autres ..
le soir il font des soirées anachids , apres tu as des endroits pour te restaurer , et si tu viens de loin on a notre disposition un hangard pour femmes et un pour hommes qui est immense!
sinon comme tu as pu le voir dapres ce que tu ma dit c un programme tu peu le voir je pense sur le net donc voila jepsere tavoir eclairer un peu !
n'hesite pas si tu as des questions ?
tu es sur paris meme ?
car moi je suis du sud et c la mosquée qui organise sa!
a bientot inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook